finalement je pense que cette plaque n'est pas faite pour moi : je me rend compte que les mousses tendres ne correspondent pas à mon touché surtout sur le bois que je possède ! j'ai du mal a claquer mes balles et à finir le point (en force ).
Merci pour vos commentaires !
En ce moment je joue avec un desto f3 bigslam dans mon rever et je voudrais le remplacer par un solcion en 1.7. Je voudrais savoir si le toucher entre ces deux revêtements est très different. Ceux qui ont déjà testé le SOLCION et le DESTO F3 BIGSLAM faites moi part de vos impressions s'il vous plait. Ceux qui peuvent, pouvez vous m'attribuer des notes au SOLCION (rapidité, controle, adherence ) !
j'en ai marre, il ya uniquement les revêtements BUTTERFLY dont je ne sais jamais exactement la dureté de la mousse! lorsque je vais sur WACK SPORT je ne trouve pas, lorsque je vais sur le site de BUTTERFLY je ne trouve pas non plus !!
Alors si vous savez ou je peux trouver cette information dites-le moi s'il vous plait
J'comprends pas vraiment ce que vous voulez dire, parlez français svp... comme ça je pourrais vous répondre
en fait je voudrais savoir si le tackifire C est si lent que sa : si c'était le cas je l'e prendrait en 1.7 mais si la plaque est si lente que sa il faudrait que je le prenne en 1.9. Tu comprends maintenant mon hésitation à le prendre en 1.7 ou 1.9 ?
enfon tout est relatif je dirai moi car le tackfire C c est selon vous une plaque lente mais plusieurs fille de l'équipe de chine joue avec... et je ne pense pas vraiment quelle trouve ce revetement lent...
donc je pense que vous feriez mieu de vérifier vos donné sur ce revetement...
effectivement c'est pour cela que je me pose la question : ce revêtement est-il vraiment lent ?