Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jem_s69

Messages de jem_s69 - Page 2

Jeudi 11 Septembre 2008 12:11

juste pour dire que ce tournoi est nikel, bonne ambiance organisation parfaite horaire respectée quel bon moment.
dommage qu'il n'y est pas plus de numéro de la région qui se déplace mais bizarement j'ai le sentiment que les tournois n'attire plus ce public...
enfin bravo à vous et bon courage pour l'année prochaine
le ping...what else ?

Lundi 07 Juillet 2008 09:51

jidair concentre toi sur la table plutot que sur la toile, si tu est persuadé que ca va passer alors ca va le faire par contre il faut pas se mettre trop de pression à la table
good luck
le ping...what else ?

Jeudi 03 Juillet 2008 12:41

c'est si beau le tennis de table on a tous des objectifs plus ou moins élevée mais au moins ce sport nous fait beaucoup révé, pour te dire ce que j'en pense, le meilleur moyen de se décourager est de se fixer des "gros objectifs" à long terme alors quà mon avis si tu te dis à mi-saison prochaine je suis 50 soit + 200pts, tu aura déjà une part de satisfaction.
Et ainsi de suite, quand tu saura arrivé à tes 1300 points tu pourra visé 1500-1600 pour la fin de saison.
Si je peut me permettre un conseil le mieux est de prendre chaque compétition et chaque adversaire les uns après les autres et toujours avec sérieux et joué à fond même sur les moin classé et d'avoir des objectifs par rapport à ces compétitions (+20pts pour une journée de championnat +50 pour un tour d'indiv).
Ensuite, je pense que le fait de voir sa progression mensuelle sur fftt donne toujours envie de continuer même si on prend parfois du retard sur des objectis de départs Émoticône
le ping...what else ?

Mardi 10 Juin 2008 12:38

FloD pour toi les 25 plus grosses progressions sur mai

[Edit] Pas de copie d'informations payantes fournies par la fftt
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juin 2008 18:11 par thr34
le ping...what else ?

Mardi 10 Juin 2008 12:33

Citation de cedbalou :
passer 30 et faire monter tous les joueurs que j'entraine vers leur objectif Émoticône

hello ced tu peut me faire passer numéro ??? LoL Émoticône
c'était un de mes objectifs ultime quand j'ai commencé à monté ( ya environ 7-8 ans ) malheureusement depuis je stagne Émoticône
le ping...what else ?

Mardi 10 Juin 2008 12:25

ce tournoi est-il pris en compte pour les points fftt ??? car sur le site il est indiqué "selon règlement fftt"...
le ping...what else ?

Samedi 31 Mai 2008 19:53

merci en tout cas à cedbalou qui m'a bien aiguillé et à mercredi à tous les champenois Émoticône
le ping...what else ?

Samedi 31 Mai 2008 18:31

presque officiel également : je rejoind champagne en R1
le ping...what else ?

Vendredi 30 Mai 2008 10:59

tableau TS : Delunel sur Mazzili
30 : moi-même (seghir) sur ferrand
40 : Dos santos sur Godeau

Qui va à La motte Servolex, ca à l'air pas mal, en plus c'est un national

Citation de gaspard72 :
Citation de misterpicot :
resultat de samedi
DUBOIS gagne le 60 contre MICHEL
RABOT gagne le 70 contre AFCHAIN
MICHEL gagne le 80 contre RUCHON
AFCHAIN gagne le -13

Qui a les résultats des autres tableaux ?
le ping...what else ?

Mercredi 21 Mai 2008 12:13

un 40 qui bat un N°90 en tournoi national
le ping...what else ?

Lundi 28 Avril 2008 11:19

En 70 et en 60 la victoire du jeune Jimmy Dubois, en 30 très certainement un jeune du CP Mehun Marchet Eddy que je perds 3-2 en 1/4 et qui perds en toutes séries 3-2 11-9 sur Qi wen le N°500 de clermont en 25 peut-être Culot du CTT Déols qui m'a fortement impressionné mais bon les tableaux étaient bien relevés (plus que la plupart des tournois que j'ai pu faire sur Rhone-Alpes) et l'organisation impeccable avec 2 gymnases(même si le 2ème était faiblement éclairé) à noter que je perds en 1/4 du 30 et que j'ai fini à 17h30 !!!!un véritable exploit, quand je suis parti au alentour de 19h la plupart des tableaux étaient terminés
VRAIMENT UNE TRES BELLE PRESTATION POUR CE TOURNOI!!!(une seule ombre aux tableaux est peut-être le manque d'une petite coupe pour les vainqueurs de tableau Émoticône
un tournoi à découvrir absolument!!!
le ping...what else ?

Dimanche 20 Avril 2008 17:43

Depuis que je cours avant chaque rencontre cela m'a permis d'atteindre l'objectif que je m'étais fixé depuis plusieurs années à savoir passé 25, je ne sais pas si ca vient uniqument de ça mais au moins j'ai des jambes dès le début de la partie et ca me permet de ne pas trop faire de fautes donc d'être de suite dans le match
le ping...what else ?

Jeudi 17 Avril 2008 09:50

je me tate pour mettre un soft en revers mais je ne sais pas ce que je doit faire
le ping...what else ?

Jeudi 17 Avril 2008 09:26

comme en atteste la photo
le ping...what else ?

Jeudi 17 Avril 2008 09:25

Citation de 2006 :
Citation de Gilles71 :
On peut discuter longtemps pour savoir si "l'argument cérébral" joue dans le cas des gauchers, mais la seule chose indiscutable est qu'ils sont (environ, ça dépend des sources) 10 fois moins nombreux que les droitiers, donc habitués à jouer surtout les droitiers alors que les droitiers ne sont pas habitués à jouer contre des gauchers. Ils sont eux-même gênés quand ils jouent des gauchers comme dit plus haut. Ils ont donc un avantage indéniable !

Pourtant c'est un fait avéré scientifiquement depuis 10 ans au moins : plusieurs études ont corroborées le fait que les gauchers ont un temps de réaction plus court que les droitiers. C'est pourquoi leur proportion dans les effectifs du haut-niveau est plus important que leur proportion dans la population.
Par contre, les gauchers auraient un léger déficit en matière de technique et de créativité par rapport au droitier (voir Waldner, Zidane et Sampras, ...).

VIVE LES GAUCHERS
le ping...what else ?
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jem_s69

Résolu