Bouuuh moi en tout cas j'ai la fleme totale de jouer ce soir !
Je paye mon magnum au prochain match , pour feter ma majorité : )
Bon , je ne sais pas ou je joue, mais ca va etre du grand tout de meme!
Bonne chance à tous , et demain matin pour notre résultat
antipode, je croyais que tu ne jouais plus à fourchambault?
Si je reste encore au moins une phase, mais je m'entraine avec le stade clermontois en ce moment , j'ai repris cette semaine apres 1 mois d'arret ,ca fait du bien !
Je mériterais quand même une bonne grosse bouteille de la part de chacun d'entre vous avec tous les messages à haute valeur ajoutée que je distille sur ce forum.
Donc : Fourchambault 1 démarre le 4/10 contre Pouilly 1 à Fourchambault, puis le 11 octobre à Moulins Engilbert et Antipode tu auras l'insigne honneur de visiter la superbe salle de la Charité le samedi 22 novembre (je vois bien une bonne vieille raclette ce jour-là)
Et puis info exclusive datée d'aujourd'hui dans le calendrier D1 il faut inverser Coulanges 2 et Moulins Engilbert 1.
Merci c'est sympa !!
En plus je vais te jouer je pense -__-'
salut les jeunes
Un p'tit bonjour de clermont , ou je suis depuis le début du mois ( en STAPS )
Je voulais vous demander si vous savez contre qui joue fourchambault 1 le premier match ? car je suis un peu au courant de rien ^^
Merci
des proxis , je crois que c'est un truc qui te change ton adresse IP ( ton numéro personnel d'internet) ce qui fait que tu es indetectable. Et comme , pour l'exemple de ce jeu, on a le droit qu'a une brute referenciée par adresse IP, le mec peut en faire plein d'eleves
Une cotisation de 150 € peut être trop élevée dans notre sport (en province). Il faut trouver le bon compromis suivant la prestation fournie, comme plusieurs créneaux d'entrainements par semaine, ouverture de la salle tous les jours etc..
100 € semble correct +un supplément pour compet indiv.