Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jo83

Messages de jo83 - Page 3

Jeudi 24 Septembre 2009 11:55

je trouve le raisonnement de sourcesur bien raisonnable et bien juste.
Pour info l'Open PACA-HYERES a une formule originale de dotation. Tous le monde gagne la même chose (300 € !!!) et dotations jusqu'en 1/4. tous les détails sont sur le site www.tthyerois.com

Mardi 22 Septembre 2009 22:53

réparation réussie !!! le site www.tthyerois.com fonctionne de nouveau correctement.
vous pouvez donc vous inscrire en ligne

Mardi 22 Septembre 2009 10:31

merci, oui pour les vidéos je vais essayer d'en mettre d'autres.
par contre important, le site www.tthyerois.com est actuellement indisponible. Gros soucis avec l'hébergeur, j'espère que nous résoudrons le problème rapidement.
par conséquent, il faut reprendre les anciennes bonnes méthodes pour s'inscrire ; soit le téléphone 06 81 53 05 72 ou 04 94 57 74 96 ou par mail (il fonctionne encore...) j.pratali@wanadoo.fr
dès que la connexion est de nouveau opérationnelle je mettrais un post

Dimanche 20 Septembre 2009 22:23

Une vue de la salle (Open 2008), la configuration sera la même mais une plus grande uniformité des tables .
http://www.youtube.com/watch?v=L8eUnPuowCM

NOUVEAU !!! Inscription en ligne sur www.tthyerois.com
ou alors les bonnes vieilles méthodes par mail : j.pratali@wanadoo.fr ou par téléphone 06 81 53 05 72 ou 04 94 57 74 96

Samedi 19 Septembre 2009 20:51

le formulaire en ligne est opérationnel !!!
vous pouvez dès à présent vous inscrire en ligne sur www.tthyerois.com
n'hésitez pas à nous faire des remarques de manière a améliorer ce formulaire.

Jeudi 17 Septembre 2009 10:10

pour l'instant le formulaire est en ligne, seul problème, je n'arrive pas à lancer le script pour que les joueurs puissent valider l'inscription et surtout pour que je puisse la recevoir !!!
Conclusion cela ne fonctionne pas.
Je suis sur Paris 2 jours pour le boulot et je vais essayer de trouver une solution dans le week end.

renseignements www.tthyerois.com
inscriptions par téléphone 06 81 53 05 72
par mail : j.pratali@wanadoo.fr

Attention places limitées

Lundi 14 Septembre 2009 16:03

Je vais essayer de mettre en ligne sur notre site internet www.tthyerois.com un module d'inscription en ligne. Je trouve cela sympa comme procédé d'inscription et plus simple que par mail. Néanmoins a ce jour, rien n'est encore opérationnel
Principe du tournoi :limitation à 120 joueurs par tableau, 10 tableaux (7-8-9-10-12-14-16-20-tsm-tsd), 300 € pour tous les vainqueurs, poules de 3 joueurs avec 2 sortants...

renseignements www.tthyerois.com
inscriptions par téléphone 06 81 53 05 72
par mail : j.pratali@wanadoo.fr

Mardi 08 Septembre 2009 10:05

réponse confuse après ma relecture, pour résumer pour la bière c'est OK !!!
Renseignements et inscriptions au 2ème OPEN PACA-HYERES 2009 www.tthyerois.com / mail : j.pratali@wanadoo.fr ou 06 81 53 05 72.
10 tableaux (7-8-9-10-12-14-16-20-TSM-TSD) = dotations identiques avec 300 euros pour tous les vainqueurs

Vendredi 04 Septembre 2009 09:39

oui nous avons déjà quelques inscriptions, pour la bière n'ayant pas eu de réponse négative, tout laisse à penser que ce sera positif.
En effet, la réponse officielle d'ouverture de début de boisson peu alcoolisé se traite en mairie et en préfecture d'après nos interlocuteurs. La réponse étant 10 jours avant pour une réponse négative, en revanche une réponse négative arrive 2 mois avant.
Donc nous pouvons déjà choisir la marque de la bière !!!!
sinon pour la buvette nous abandonnons les frites.... trop compliqué à Espace 3000, par contre il y aura des panini nutella banane !!!!!!

Samedi 29 Août 2009 11:48

oh désolé je viens de m'apercevoir que j'ai répondu à une question de la page 1 !!!!!
donc tenez compte juste de la dernière partie du message
l'affiche, le règlement et les fiches d'inscriptions ont été envoyé à tous les clubs paca ainsi qu'aux comités et ligues.

Renseignements et inscriptions au 06 81 53 05 72 ou sur le net www.tthyerois.com

Samedi 29 Août 2009 11:45

le tournoi étant interrégional cet année, peut de joueur vont rester dormir sur place et pas mal de joueur vont sélectionner la journée la plus appropriée à leur classement. la distance la plus éloignée étant de 300 km maxi. A l'étude des stats de l'année dernière la grande majorité des joueurs sont à moins de 100 km de hyères.
Maintenant nous verrons bien le jour de l'épreuve et dans le cas d'un échec nous ajusterons l'année suivante... néanmoins les remarques sont pertinentes mais notre calcul est différents...à voir....
l'affiche, le règlement et les fiches d'inscriptions ont été envoyé à tous les clubs paca ainsi qu'aux comités et ligues.

renseignement et inscriptions au 06 81 53 05 72 ou sur le net www.tthyerois.com

Mercredi 12 Août 2009 11:58

Pour ce tournoi, nous allons mettre à l'épreuve un nouveau logiciel de gestion de tournoi. Il a été créer depuis quelques mois par dbtth. Si tout fonctionne normalement (ce qui devrait être le cas) il peut tout simplement être révolutionnaire. Son créateur pourrait même le faire breveté.
Pour résumer, ce logiciel gère toute l'épreuve de A à Z bien mieux que Spid.
Il gère les inscriptions, le pointage en temps réels, puis la conception des poules à h-5 minutes en tenant compte des absents (par conséquent impossibilité de retrouver des poules incomplètes), il créer les poules en tenant compte de tous les paramètres FFTT (points, club, age....) et gère les permutations.
Ensuite, le logiciel gère le classement dans la poule et le départage des égalités et classe les joueurs dans le tableau final automatiquement.
Ensuite il suffit de gérer le tableau final de manière classique et enfin le logiciel fait un récapitulatif général des victoires et défaites de tous les joueurs pour envoyer à la FFTT afin de procéder au calcul de la situation mensuelle.
Pour l'instant nous testons un peu tous les paramètres mais dbtth est en train de faire un travail de fou.

Renseignements et inscriptions pour le tournoi www.tthyerois.com

Une infos papier et mailing devrait se faire début septembre

Mardi 04 Août 2009 11:22

Juste une info supplémentaire, cette année l'Open Paca-Hyères ne se déroulera pas en même temps que le tournoi de Miramas. Nous avons eu les dirigeants de miramas au téléphone et qui nous ont confirmé que leur tournoi était programmé le 11 Novembre. Les joueurs ne seront donc pas pénalisé pour choisir un tournoi.
Renseignements et inscriptions www.tthyerois.com ou 06 81 53 05 72

Mercredi 22 Juillet 2009 12:01

Pour répondre à dbtth la demande de licence a été déposé. A ce jour (été oblige) nous n'avons pas de réponse écrite mais nous restons confiants. Il y a donc une très forte chance d'avoir de la bière pour cette deuxième édition. Marque à déterminer...
Concernant la remarque de les Kros, elle est très pertinente et le comité d'organisation s'est longuement posé la question.
Tout d'abord il est important de signaler que ne faisons pas le tournoi uniquement pour "l'argent" mais aussi pour faire la pub du Tennis de Table sur Hyères et cela permet de créer un évènement sportif à une période creuse de l'année. Il y a de moins en moins de tournoi surtout dans le Var et cela donne la possibilité aux joueurs du coin de se jouer dans un autre cadre que les indivs ou du championnat.
Ensuite, concernant l'homologation nous espérons que cela ne réduise pas le nombre de joueurs de manière conséquente en raison de seulement 0,25 d'écart au niveau du coéficient, mais effectivement c'est un risque que nous prenons. Concernant les joueurs hors ligue ils étaient peu nombreux l'année dernière donc la dessus "le manque à gagner est minime". Pour info une homologation Nationale revient tout compris (droit FFTT, caution, JA, Hôtel, Restauration...) aux alentours de 1000 euros. Ce n'est pas rien donc il faut au moins 100 joueurs pour "amortir une telle homologation".
Enfin même si l'aspect du coefficient peut faire hésiter (je suis aussi joueur) le niveau et l'équité des gains est aussi à mon avis attirant et motivant. Après si certains font beaucoup de perf cela sera un peu minoré en revanche si d'autres font des contres elles seront moins préjudiciables pour la suite de la saison.
Concernant les conditions de jeu elles seront les même que l'année dernière mais avec des tables encore meilleures en effet, il y aura 9 cornilleau 740, 13 cornilleau 650, 2 cornilleau 550 et 2 joola.
Pour le reste nous sommes en réflexion pour la buvette.
Merci pour tes encouragement Les Kros et ton avis sur celui de l'année dernière, l'organisation du tournoi c'est pas mal de travail. Tu es le bienvenu à cette édition 2009.

Mercredi 15 Juillet 2009 10:43

Les inscriptions pour le tournoi sont ouvertes
renseignements tthyerois.com
Inscriptions par mail j.pratali@wanadoo.fr ou par téléphone au 06 81 53 05 72 ou 04 94 57 74 96

Jeudi 25 Juin 2009 14:16

Ok Asgard avec plaisir
rectification : l'adresse mail est la suivant : j.pratali@wanadoo.fr

Mercredi 24 Juin 2009 19:35

Le tournoi de HYERES sera homologué sous le numéro 07-09-CA.
les inscriptions débuteront vers le 10 juillet (dès la mise à jour des classements)
Comme l'année dernière le nombre de place est limitée.
Etant donné que nous avons doublé le nombre de tableau la limite n'est plus à 196 mais à 120 joueurs par tableau.
Renseignements et Inscriptions www.tthyerois.com ou 06 81 53 05 72 ou jpratali@wanadoo.fr

Mardi 23 Juin 2009 08:59

Nous avons fait notre AG du Club et nous avons présenté le projet du rapprochement sportif.
Les questions des membres sont les suivantes : pourquoi ne pas fusionner dès à présent que de le faire en deux fois ? Quelles sont les avantages d'un rapprochement sportifs, les intérêts ? y a t il une obligation à fusionner ou à se rapprocher sportivement ?
Ensuite grand étonnement sur la programmation des matchs à 11h le matin ??? sans parler des horaires modulable dans la tranche 9h-13h !!!, après concernant l'élaboration du nouveau championnat pourquoi pas....
Les joueurs n'ont pas compris la R2 qui sera comme avant.. pourquoi se rapprocher ?
Mais le sentiment général est le suivant : dans la mesure ou cela ne touche pas l'intérêt individuel de chaque joueur il peut y avoir toutes les réformes possibles et imaginables, en revanche, toucher à des habitudes de longues dates, faire des trajets plus long de manière régulière, changer les horaires..... là il y a véto.
En l'état actuel des choses, il serait souhaitable d'avoir de la part de nos instances un courrier adressé au club (et par conséquent aux licenciés) en récapitulant de manière claire le projet du rapprochement (l'historique, pourquoi, les objectifs, les engagements, les nouveaux moyens....) en listant les intérêts et avantages. Cela pourrait clarifier la situation, mais cela me semble difficile à 4 jours de l'AG. Dommage....

Mercredi 17 Juin 2009 22:05

j'ai reçu le document.
Pour résumer cela donne cela :
1 pn de 2 poules de 6 équipes qui joue le samedi à 17h - score acquis - JA neutre - poule non géographique
1 r1 élite de 2 poules de 6 équipes qui joue le dimanche à 11h - score acquis - JA neutre - poule non géographique
1 r1 excellence de 4 poules de 8 équipes qui joue le dimanche à 11h - score complet - JA non neutre - poule géographique
La r2 est à définir par chaque Ligue à sa convenance.

Conclusion ????? jouer le dimanche 11h super mais il peut y avoir des dérogations pour jouer entre 9h et 13h !!! très bien ce sera facile de s'entendre avec les autres clubs.
Ensuite le cas des R2 va être validées de manière indépendante par chaque ligue... je veux bien mais ou est le rapprochement là ?
bonne remarque Semy, nous connaissons les inconvéniants, il serait judicieux de nous indiquer les avantages.
Ce document n'est malheureusement pas très vendeur auprès des licenciés.

Mercredi 17 Juin 2009 09:43

J'ai participé à la réunion dans le Var le 27 Mai à Belgentier (avec un super accueil du comité et de la vilel de Belgentier).
Rien de concrêts (même après questionnement) n'est ressorti de cette rencontre malgré la bonne volonté des interlocuteurs.
La trâme d'un championnat par équipe a été présenté mais le conditionnel a été adopté tout au long de la présentation.
Idem pour le championnat individuel.
La seule chose de certaine est le vote pour le rapprochement sportif et non pour la fusion.
Ce qui serait important c'est d'avoir des infos claires pour pouvoir voter le 27. Dans tous les cas nous avons une AG du club avant le 27 et bien entendu nous allons soumettre au vote de nos licenciés ce projet.

Autre précision officiele reçu ce matin par mail le Président de la ligue Côte d'Azur répond au président du Comité du Var (par conséquent au club du var qui ont voté à l'AG) "Après prise de renseignements auprès de notre Fédération et le CROSCA, la demarche envisagée par le Comité Départemental du Var n'est pas envisageable dans l'état actuel des choses. De toute manière toute tentative dans ce sens nécessite la dissolution de l'actuelle Ligue CA. Il eut été plus judicieux à mon sens de mettre un peu plus de "forces vives" dans l'élaboration du "Projet PACA" plutôt que de "planter le décor" ainsi, en risquant de fausser l'issue du vote du 27 juin! Je suis le seul à avoir présenté un projet complet, les travaux et réunions sur ce projet n'ont jamais été aussi importants que cette saison, et les personnes du Var qui ont travaillé avec nous ont été rares, malgré les sollicitations.
Vous comprendrez donc ma déception, et j'avoue qu'aujourd'hui je ne comprends pas quel est le sens que vous donnez à la création de la Ligue PACA !? "
Je me permet de diffuser ce message dans la mesure ou il était à la destination des clubs du Var pour Infos, donc à la destinantion de tous les pongistes.
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jo83

Résolu