Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jo83

Messages de jo83 - Page 5

Jeudi 19 Mars 2009 11:54

Le Tennis de Table Hyèrois va organiser son deuxième OPEN PACA-HYERES 2009 le Samedi 31 Octobre et le Dimanche 1 Novembre 2009 à l'Espace 3000 à Hyères sur 26 tables (aire de jeux de 12*6).
De plus amples renseignements seront mis en ligne sur le site du club www.tthyerois.com.
A ce jour le comité d'organisation met à l'étude quelques changements : Augmentation du nombre de tableaux (on devrait doubler le nombre de 4 à 8), les dotations (sensiblement identique dans sa généralité à l'année dernière), un TSD doté financièrement, et bien d'autres choses pouvant améliorer cette épreuve qui a rassemblé plus de 230 joueurs en 2008 dans une tranche horaire de 9h à 20h.

Jeudi 08 Janvier 2009 09:46

Moi je trouve hallucinant de n'avoir aucune info sur ce futur (ex) championnat ???.
En effet nous commençons une phase dans nos championnat repectifs et tout le monde se demande ou l'on va. Or il est préférable dans la vie de connaître son chemin et de ne pas naviguer au gré du vent !!!
Combien de montées ? combien de descentes ? combien de poules ? quels horaires ? Quels jours ? Combien de joueurs ? Score acquis ou non ? poules géographique (dans ce cas aucun intérêt de la fusion dans la mesure ou nous jouerons toujours les mêmes clubs)?
Bref pas mal de question qui restent sans réponses.
A mon humble avis, je pense qu'une décision définitive sera prise à l'AG de juin mais ne pourra pas être applicable de suite et les dirigeants vont laisser un laps de temps aux clubs pour s'organiser. Donc début du nouveau championnat commun pour la saison 2010-2011 c'est ma logique.

Jeudi 18 Décembre 2008 14:11

quelqu'un a t il des infos concernant la deuxième phase ?
En effet, le championnat commum avec la provence va t il se réaliser ? si oui ; combien d'accesions ? combien de relégations ?
Combien de poules de R1 et de R2 ?
Cela serait interessant d'avoir quelques infos avant de reprendre la saison

Samedi 13 Décembre 2008 18:59

le Tennis de table Hyèrois (Var) devrait reconduire son tournoi National. "2ème Open PACA-HYERES 2009"
Les dates sont encore à définir mais ce sera entre Septembre et Décembre 2009.....
D'ici là de nouvelles infos seront mise en ligne

Lundi 08 Décembre 2008 09:48

j'ai ce matin le service classement de la FFTT.
Alors effectivement il manque énormément de rencontre. La raison étant que la FFTT n'a saisi uniquement le Tableau TSM et pas les autres. Il y avait plusieurs onglets sur notre fichier excel et il y a eu oubli...
Donc, tous les résultats seront enregistrés pour le mois prochain et intégrés dans le classement définitif de la première phase.

Lundi 03 Novembre 2008 13:47

Merci Didier !!! Un grand merci à tous les partenaires et bénévoles du club, au juge arbitre et à tous les joueurs dont le comportement a été exemplaire.
En tant qu'organisateur nous avons passé un excellent week end.
Nous mettrons à jour tous les résultats sur le site internet du club www.tthyerois.com.
Nous avons tenu nos engagement concernant les horaires (fin le samedi à 18h30 et 20h le dimanche), concernant les conditions de jeu (dimension 12*6 en configuration 26 tables et 16*6 en configuration 8 tables), éclairage 1200 lux avec des zones un peu moins bien éclairées sur les extrémités mais largement jouable, un sol adhérent, une buvette avec espace tables et chaises.....
Pour les chiffres il y a eu près de 250 inscriptions dont la répartition est la suivante : 117 en 70 / 112 en 55 / 11 en TSD / 59 en 40 / 94 en 25 et 88 en TSM.
Concernant le jeu en lui même, toute la salle (je pense) a été impressionné par le talent et le niveau de jeu des jeunes du pôle France et notamment Alexandre Robinot qui gagne le 25 et s'incline en finale du TSM !!!
En 70 : Vainqueur DI SCALA / en 55 : Vainqueur ACLOQUE / en TSD : Vainqueur BRUNEL / en 40 : Vainqueur LORIEL / en 25 : Vainqueur ROBINOT / en TSM : Vainqueur JEGEDE félicitations à tous.
Nous allons réfléchir pour organiser l'édition numéro 2, n'hésitez à nous soumettre des critiques constructives.

Samedi 01 Novembre 2008 20:41

Première journée excellente !!!! fin de l'épreuve à 19h, des joueurs sympas, des belles rencontres dans un bon état d'esprit.
Di Scala de Marseille gagne en NC-70 ; Acloque de St Tropez gagne en NC-55 ; Brunel de Aix les Milles gagne le TSM.
Demain matin ça repart pour le 40 ; 25 et TSM

Vendredi 31 Octobre 2008 13:10

l'heure est dépassée certes mais je reçois encore des appels !!! Le juge arbitre arrive vers 16h et après on fait le tirage au sort, par conséquent on peut prendre encore quelques inscriptions pour les retardataires.
Mise à jour sur le site www.tthyerois.com

Vendredi 31 Octobre 2008 12:33

merci, on essaye de faire de notre mieux. Nous souhaitons que les joueurs gardent un bon souvenir du passage à Hyères.

Jeudi 30 Octobre 2008 20:53

Les photos de la salle sont sur le site www.tthyerois.com (en page d'accueil).
Mise à jour des inscriptions sur le site aussi
J-2, inscriptions jusqu'à vendredi 12h !!!

Jeudi 30 Octobre 2008 12:16

On peut aménager un coin massage... il faudra juste trouver les masseuses....

Mercredi 29 Octobre 2008 17:45

Oui pas de problème, demain soir on finit d'installer les 26 tables, je prendrais des photos et elle seront en ligne sur le site.
Concernant les aires de jeux, elles font toutes minimum 12 mètres de long sur minimum 6 mètres de larges.
L'éclairage sera en configuration Pro A Basket soit 1200 lux. Pour l'instant tout se déroule bien (que ça dure...)
Ce tournoi sera une première pour nous et nous essayons de faire la maxi pour que cela soit une réussite.
La société Silver Equipment parraine le tournoi et installera un stand avec du matériel.
Un autre Sponsors mettra en exposition une voiture "Tuning", je n'en dis pas plus vous verrez par vous même, mais elle est vraiment sympa.
Nous avons aménagé le coin buvette !!!, avec des tables et des chaises.
Au menu "frites-saucisses, sandwitchs, friandises, pain au chocolat, croissant, sodas, thé, café.." tous les classiques...
Il reste des places, inscriptions possibles jusqu'à vendredi 12h.

Mercredi 29 Octobre 2008 13:01

Oui sytchev13 tu es bien inscrit, y a pas de problème.
L'installation de la salle avance et sans exagération pas mal de joueurs vont être surpris, ça le fait vraiment.
Dans le Tableau TSM le niveau monte !!! dans le 25 ça va être vraiment sympas
Dans les tableaux 70 et 55 ont devrait dépasser les 100 joueurs par tableau.

Inscriptions mise à jour sur www.tthyerois.com

Mardi 28 Octobre 2008 10:57

Nous allons commener à mettre la salle en place dès cet après midi.
Mise à jour à j-4 de nombre d'inscrits sur www.tthyerois.com

Lundi 27 Octobre 2008 13:39

Les inscriptions s'arrêtent le Vendredi 31 Octobre à 12h.
A j-5, les inscriptions approchent les 200 !!!

Lundi 27 Octobre 2008 10:33

Il va y avoir du sport dans tous les tableaux !!!

Dimanche 26 Octobre 2008 08:20

Au 25 Octobre 2008 , nous dépassons les 180 inscriptions !!!
Il reste encore une semaine pour s'inscrire.
Les différents tableaux s'annoncent bien.
Le NC-70 se remplit bien : pas loin de 80 / le NC-55 tourne aux alentours de 70 inscrits
Le NC-40 est le moins remplit à ce jour avec une cinquantaine d'inscrits
Le tableau 25 s'annonce fort sympathique, avec de très nombreux joueurs classés 25 (plus de 20 !!!) et pratiquement 70 inscrits.
Le tableau TSM avec 4 numéros (aux alentours de 400) et de nombreux 25 et 30 enregistre presque 60 inscriptions
Le TSD à 6 inscriptions.
La météo est changeante par rapport au prévisionnel (Soleil ? Pluies ? Nuageux ?) On verra bien. De toute manière on joue dans une salle

Vendredi 24 Octobre 2008 09:02

Mise à jour du nombre d'inscrits au 23 Octobre 2008 à 21h en ligne sur www.tthyerois.com

Jeudi 23 Octobre 2008 11:57

Tes remarques sont tout à fait pertinentes Gaston et je te remercie pour tes encouragements.
Au départ, lors de nombreuses discussions pour créer notre Tournoi, nous n'avons pas mis en place de tableau féminin et du coup basé tout notre budget sur cinq tableaux (70-55-40-25-TSM).
Lors du passage à la commission d'homologation Nationale, la FFTT nous a obligé à créer un tableau féminin, c'est obligatoire pour faire un tournoi National.
Par conséquent on s'est trouvé bloqué car le budget prévisionnel était déjà déposé et les documents administratifs validés par la commune (sécurité, réservation de salle, tables...)
C'est pour cela que pour cette année nous avons fait de cette manière et effectivement nous pensons rectifier le tir pour les autres années.

Jeudi 23 Octobre 2008 09:06

no comment sur le plaidoyer de waiba.
Sinon pour parler de choses plus sérieuses : Au 22 Octobre à 18h on atteint les 130 inscriptions
Pour répondre à certaines questions, à ce jour, il y a 3 numérotés (dont le meilleur est n°420) dans le tableau TSM mais nul doute que d'autres numéros vont s'inscrire. Ce tableau s'annonce ouvert à moins qu'un très fort classé vienne pour rafler les 400 € !!!
A 9 jours du tournoi, les inscriptions sont les suivantes : 65 inscrits en 70, 59 inscrits en 55, 43 inscrits en 40, 47 inscrits en 25,
35 inscrits en TSM et 4 inscrites en TSD.
Pour répondre à un forumeur qui m'avait posé une question sur la météo, j'ai regardé un site et le temps s'annonce ensoleillé et doux pour le week end, à confirmer !!!
Pour la salle, nous avons amené du matériel et mesuré les aires de jeux, il sera possible d'installer 26 aires de jeux 12*6 "sympa".
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jo83

Résolu