jamais licencié en france, n'a pas joué cette saison dans son pays, membre d'une équipe national junior la saison dernière... arrive au mois de septembre sur la technopole de magny cours...
mettre à 17h la rencontre ne va pas résoudre ce problème des 3eme mi temps. j'entends déjà : "on aura le temps d'en profiter maintenant". un match à 15h serais peut être plus judicieux ? terminé vers 18-19h, rentré vers 21h. les parents récupèrent leurs enfants et la soirée reste encore disponible pour une autre activité.
de toute façon, pour élever le niveau de jeu du département nous avons besoins des jeunes. les enfants arriverons mieux préparés en régionale voir nationale.de plus les clubs auraient plus de facilités en championnat pour faire les équipes.
il serais peut être judicieux de connaitre le nombre de jeunes qui ont joué cette saison et de comparer avec la saison qui arrive.
si cela permet d'avoir plus de joueurs en championnats par équipes et plus de jeunes super ! en revanche si cela ne change rien, peut être qu'une autre solution devrait être envisagée
pour en revenir sur les horaires, le fait de joueur le samedi après midi va empêcher les joueurs d'aller voir les équipes en prenat comme imphy par exemple.
J'ai assisté a plusieurs rencontres de vauzelles en prenat et il y avait du public. en revanche c'était beaucoup de joueurs du département. je ne suis pas encore allé voir un match d'Imphy mais cela doit être aussi le cas. dommage de perdre un public et des supporters.