Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Messages de bazouka89 - Page 28

Mardi 05 Juillet 2011 23:38

Citation de IniTiqL :
1600 tous ronds pour M.Chaussin Clin d'oeil

facileRire

Lundi 04 Juillet 2011 14:30

Citation de IniTiqL :
Ludo, j'ai le déséspoir de t'annoncer que tu restera ... 14.... tu es a 1489points.

Les championnats de la Nièvre ont été comptabiliser en coeff 0.5

Émoticône c'est le bon coeff pour cette épreuve ???

Mercredi 29 Juin 2011 22:31

Citation de peter karlsson :
Les Championnats de la Nièvre Individuels ont été saisis aujourd'hui.

De même pour le dernier tour du GP Détection.

Tout est à jour.

On peut remercier les personnes qui prennent en charge ces saisies. Car ils savent également faire de bonnes choses. Clin d'oeil

merci merci !!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 26 Juin 2011 14:55

Citation de cinglé :
qui ?

des joueursRire tu verras au mois de septembre.

Dimanche 26 Juin 2011 12:43

Citation de youfou :
c'est pas trop tot mais pas sur qu'il garde le mêm niveau du coup

mon petit doigt m'a dit que certains joueurs seraient intéressés pour reprendre une licence ou rejouer à Vauzelle

Dimanche 26 Juin 2011 12:39

Citation de cinglé :
Quel niveau ?

jamais licencié en france, n'a pas joué cette saison dans son pays, membre d'une équipe national junior la saison dernière... arrive au mois de septembre sur la technopole de magny cours...

signera t'il chez nous ?
à suivre.

info ou intoxRire

Samedi 25 Juin 2011 23:41

pas d'autres mutations de prévu ? nous attendons notre recrue de classe internationale à Nevers s'il viens bien en septembre...

A suivre

Samedi 25 Juin 2011 23:39

point positif de cette reforme : on pourra regarder les deuxièmes mi-temps des matchs de ligue 1 !Rire

Samedi 25 Juin 2011 23:37

vu dans le journal ce matin : vauzelle disposera d'une nouvelle salle de ping pour la rentrée.

Samedi 25 Juin 2011 23:35

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Juin 2011 23:35 par bazouka89

Samedi 25 Juin 2011 23:34

bon alors si les inscriptions sont rapide je vais me pré inscrire alors.

Jeudi 23 Juin 2011 23:48

j'espère juste une chose : c'est que tous les clubs jouent le jeu s'il y a des indisponibilités de joueurs ou de salle.

Mercredi 22 Juin 2011 23:58

Émoticône un vrai roman !

Peter veux utiliser la manière forte, cette reforme commence bien...

Mardi 21 Juin 2011 18:58

Citation de gilbert :
Moi je ne fais pas les indiv en Bourgogne, oups, bon ok je sors.... Émoticône

Émoticône

Mardi 21 Juin 2011 17:38

Citation de cinglé :
Ok merci Francis. Tu les faisais déjà cette année Bazouka ?

c'était une année de tourisme pour moiRire , la saison prochaine je reviens avec de la motivation et les munitions Émoticône

Mardi 21 Juin 2011 17:35

mettre à 17h la rencontre ne va pas résoudre ce problème des 3eme mi temps. j'entends déjà : "on aura le temps d'en profiter maintenant". un match à 15h serais peut être plus judicieux ? terminé vers 18-19h, rentré vers 21h. les parents récupèrent leurs enfants et la soirée reste encore disponible pour une autre activité.

de toute façon, pour élever le niveau de jeu du département nous avons besoins des jeunes. les enfants arriverons mieux préparés en régionale voir nationale.de plus les clubs auraient plus de facilités en championnat pour faire les équipes.

il serais peut être judicieux de connaitre le nombre de jeunes qui ont joué cette saison et de comparer avec la saison qui arrive.

si cela permet d'avoir plus de joueurs en championnats par équipes et plus de jeunes super ! en revanche si cela ne change rien, peut être qu'une autre solution devrait être envisagée

Mardi 21 Juin 2011 13:53

spécial Fafaman Émoticône

pour en revenir sur les horaires, le fait de joueur le samedi après midi va empêcher les joueurs d'aller voir les équipes en prenat comme imphy par exemple.

J'ai assisté a plusieurs rencontres de vauzelles en prenat et il y avait du public. en revanche c'était beaucoup de joueurs du département. je ne suis pas encore allé voir un match d'Imphy mais cela doit être aussi le cas. dommage de perdre un public et des supporters.

Lundi 20 Juin 2011 23:05

Citation de tomcr58 :
Émoticône avec cécé.

Émoticône

Dimanche 19 Juin 2011 23:41

des nouvelles des saisies des résultats des championnats de la Nièvre?
1314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Résolu