Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Messages de bazouka89 - Page 27

Dimanche 02 Octobre 2011 12:24

le jdc n'est pas visible gratuitement sur internet Émoticône même chose pour l’Yonne républicaine ( normal c'est le même groupe )

Jeudi 29 Septembre 2011 20:06

Citation de fitziftwo :

Les régionales arriveront demain.

Émoticône

Jeudi 29 Septembre 2011 20:03

Citation de fitziftwo :
OFFICIEL INFOS N°27 (document sur fftt.com)
EN DIRECT DU COMITÉ DIRECTEUR DES 23 ET 24 SEPTEMBRE 2011 A PARIS
Extrait :

" Sur proposition de Francis Czyzyk, responsable du Groupe réforme du championnat par équipes, de modifier, à compter de la première phase de la saison 2013/2014, la formule du championnat de France niveau national et de la passer à quatre joueurs.
La déclinaison aux niveaux régional et départemental sera étudiée fin 2011, début 2012. "

Émoticône

Samedi 24 Septembre 2011 22:59

Citation de briou :
En D5 : Nevers 14 - 4 Chevenon
En D4 : Nevers 4 - 16 Nevers
En D2 : Vauzelle 3 - 17 Nevers

Émoticône

plus qu'a faire pareil demain !!!

Dimanche 18 Septembre 2011 21:41

Citation de candless :
tout les résultats sont enregistrés et donc pris en compte pour la prochaine actualisation
Émoticône

Jeudi 08 Septembre 2011 22:22

cool ! apéro à la maison si tu es ok en prime !

Salut mon vieux partenaire!!!!!! tu seras présent le lundi????? ok pour l'apéro, bien évidemment!!!!!!!

je travaille lundi soir mais pas de soucis pour l'apéro, même le mardi si tu veuxRire

Jeudi 08 Septembre 2011 08:44

Citation de Moimoi21 :
Gros scoop à Chevigny TT ce soir !!!!!!!!!!!!!

alors ?????? Émoticône

Jeudi 08 Septembre 2011 08:43

Citation de PM 89 :
Salut les pongistes, je vois que du côté d'ouroux ainsi qu'aux alentours, tout le monde s'entraine serieusement, même pendant les vacances!!!!!!!! ça promet des rencontres difficiles. Bon, une question pour les neversois!! le 19, 20 et 21 je suis en stage à Nevers, il y a possibilité de venir taper dans la balle les soirs? Merci d'avance....

cool ! apéro à la maison si tu es ok en prime !

Vendredi 02 Septembre 2011 22:09

Citation de fitziftwo :
Le dernier tournoi a eu lieu ce soir.
47 joueurs, pas mal même si j'attendais un peu plus.

Pour ce soir :
1er COMMEAU
2ème AUBRY
3ème GILLE
4ème CLOIX B.

Consolante:
1er MONIN
2ème HOURY
3ème SECHERESSE
4ème GAUTHERON

Classement général :
1er COMMEAU
2ème PONCE
3ème MOUTENET

Bravo à notre petit Valentin qui a été le meilleur dans le "money time", j'espère qu'il aura ce niveau en championnat par équipe, il aura des perfs à faire, s'il joue libéré comme ce soir ça peut être pas mal.

Pour faire un bilan, je suis vraiment content de cette formule, les "bons" classés sont obligés de jouer à fond tous les matchs, d'être concentré à chaque point, et ça c'est vraiment intéressant et enrichissant.
Quand aux "moins bons" classés, ca donne une occasion de jouer en grosse perf contre des mecs qui jouent à fond en face, et ça je pense que c'est pas souvent le cas.
J'espère en tout cas que ca vous a tous plus.
Quelques petites améliorations à apporter néanmoins pour l'année prochaine, on verra ça en temps voulus.

Je tiens tout particulièrement à remercier les clubs de St Eloi et Vauzelles qui ont été les plus représentés, merci, vraiment !
Merci aussi à tous ceux qui sont venus, régulièrement ou non, c'était vraiment sympa de tous vous voir, donc beaucoup que je connaissais pas.
Un peu déçu peut être de la faible (voir nulle) représentation de certains clubs proches de Nevers pourtant.
D'ailleurs j'ai été surpris du peu de 5-6-7 présents à chaque fois, la formule est pourtant bien pour eux je trouve !!
En tout cas j'ai beaucoup apprécié l'ambiance entre tout le monde, je trouve que le ping Nivernais est vraiment bien, les gens sont proches et c'est cool !

Je souhaite un bon début de saison à tous, j'espère que ces tournois auront maintenus en forme tout le monde et que les résultats seront bons.

Vive la Nièvre, Vive le ping, et à l'année prochaine !!

Émoticône

Mercredi 31 Août 2011 23:34

41 inscrits ce soir pour le tournoi de l'Elan Nevers !!! il y a encore des places

Mercredi 31 Août 2011 00:06

Émoticône c'est une vrai histoire d'amour entre les deux Émoticône c'est beau le ping !

Mardi 16 Août 2011 22:32

Citation de tomcr58 :
Si ça peut faire changer les mentalités des gens, pourquoi pas oui Clin d'oeil

Après faudrait le sais pas si Décat est partenaire d'un club en particulier ou pas, sinon associer le comité à ça pourrait être pas mal non ?

j'en prend note. merci de l'idée

Mardi 16 Août 2011 17:33

il va y avoir une opération commercial tennis de table a décathlon du 1 au 30 septembre.

quelques pistes : tournoi de ping, démo en magasin, offre pour les joueurs licencies, pour les clubs, promos sur du matos. rien n'est encore fait mais cela risque d'arriver.

qu'en pensez vous ? seriez vous intéressés ?

Lundi 08 Août 2011 23:27

qui a gagné le dernier tournoi ?

Dimanche 17 Juillet 2011 20:18

normalRire c'était un tournoi ufolep ouvert aux fftt.

bref peu de licencier fftt. j'étais tête de série n°1 et en plus je l'ai gagné ce tournoi. comme quoi tous n'est pas perduRire

Jeudi 14 Juillet 2011 23:30

quelqu'un fait le tournoi d'arcy sur cure ce weekend ?

Dimanche 10 Juillet 2011 23:48

Citation de bazouka89 :
bon alors si les inscriptions sont rapide je vais me pré inscrire alors.

Émoticône bon j'avais oublié le mariage de ma sœur le 10 septembre à Nantes. je ne pourrais pas faire le tournoi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juillet 2011 23:49 par bazouka89

Mardi 05 Juillet 2011 23:40

Citation de fitziftwo :
bourru tu viens jeudi? je t'ai pas laisser gagner au tennis pour rienRire

Émoticône
1314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Résolu