les résultats du championnat de la Nièvre ne sont pas tous enregistrés , c'est normal ? quand je regarde sous mon profil, il n'y a que le tableau 14/17 de saisie alors que j'ai fait le TC
J'ai mené une petite enquete sur les jours des rencontres de régionale dans les 23 ligues métropolitaines : Il ne reste plus que 7 ligues qui imposent les rencontres le dimanche, plusieurs ligues laissent le choix au clubs qui reçoivent de choisir le jour de la reception (en fonction des préférences ou disponibilités de salle ceci en début de phase et pour toute la phase) et apparemment cela convient à la majorité des joueurs.
J'ai fait une petite simulation : En admettant que dans une poule de 8 la moitié reçoit le samedi, ceux qui ne souhaitent pas jouer le samedi recevront au moins 3 fois (peut être 4) le dimanche et ce déplaceront en moyenne 1 à 2 fois le dimanche ==> bilan de la phase en moyenne ils ne joueront que 2 fois le samedi. Je pense que ce n'est pas un effort insurmontable pour permettre à ceux qui ne peuvent pas ou ne preferent pas jouer le dimanche de recevoir le samedi, pour eux actuellement c'est 7 fois le dimanche. Je pense que cette formule peut contenter une majorité de joueurs.
Je pense que c'est un sujet qui peut être abordé à la ligue, si quelqu'un de la ligue est sur ce forum
perso déjà me libérer un samedi avant 19h30 dans l'année c'est pas gagné donc ce principe m’empêcherait de jouer en équipe.