Bravo à notre Valentin qui après son titre en minimes hier, perd en finale aujourd'hui, à la belle contre Alexis Mauchamp,après avoir battu Robin Rozier en quarts et Deblock en demi. Gros week end pour lui.
les championnats de la Nièvre ne sont toujours pas enregistrés en totalité. pour ma part juste le 14/17 d'enregistré et le toute catégories ne l'ai pas . sniff je ne suis plus 15 avec au mensuel normalement avec cette opération.
En plus ma victoire sur Kevin Caveron n'apparait pas pour une fois que j'arrivai à le battre cette année...
merci bazouka,donc on compte sur ta présence tu a de la marge ton partenaire peu avoir plus de 1900pts ça laisse du choix
je ne sais pas si je serais présent car le 1 juillet je vais faire un tournoi dans l’Yonne ( comme je suis le vainqueur de la première édition, je vais essayé d'en gagner le second c'est tellement rare...)
Super week-end, super ambiance avec de tres belles rencontres comme la finale messieurs entre Thomas GUIGNAT n°253 et notre nouvel icaunais Kévin LAFON n°504 supporté par tous nos jeunes Paronnais ...
En dames victoire de Lucille CARRERE n°181, en V1 Régis ROSSIGNOL n°700, etc ...
Hé CASA, Tu essaies de nous glisser qu'il s'agit de votre nouvelle recrue ?
Cinglé va falloir que tu enquêtes ?!?!
les résultats du championnat de la Nièvre ne sont pas tous enregistrés , c'est normal ? quand je regarde sous mon profil, il n'y a que le tableau 14/17 de saisie alors que j'ai fait le TC
toujours pas encore traité... j'espere qu'il ne vont pas zapper de les enregistrés
Des arrivées à l'Elan Nevers ?
Des rumeurs mais aucune confirmation sur le forum ?
la cellule recrutement " fitziftwo " est en plein travail. ( remplir les frigos, faire des crêpes , croque monsieur et autres... pour attirer des joueurs à l'Elan )
nous avons même du pouilly pour un certain Bourru
mais avec la crise, le mercato est difficile !
mais bon thibar58 à Nevers, je ne le savais pas mais bienvenue à toi