Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebefre

Messages de zebefre - Page 47

Mercredi 31 Décembre 2003 15:32

Forcemment, il est gay et ça bug...C'est un peu téléhoné ça non ????

Mercredi 31 Décembre 2003 15:31

Je demande a ce que le post soit remis dans le forum.
Au nom de la liberté d'expression, le fait d'être homosexuel ne fait pas courir le risque de sanctions pénales.

Sans être homosexuel, cette pratique me choque, bravo pour l'humiliation de tous les pongistes gays qui viennent ici.

Mercredi 31 Décembre 2003 15:29

Si on a juste le droit d'être tous du même avis, pas la peine de faire des forums.

Mercredi 31 Décembre 2003 15:28

Un pongiste s'est dit gay sur le hors-sujet, et a demandé si d'autres pongistes étaient gay.
Il a reçu une pluie d'insultes de deux participants au forum, et puis hop le post disparait.

Je trouve que c'est honteux de fermer ainsi les yeux !
Pourquoi avoir laisser des posts sur la plastique féminine, la drogue, l'alcool....

Mercredi 31 Décembre 2003 15:26

bah oui.
On est loin du tensor là !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Moi visco, j'adorais, et aussi un revêtement stiga, avec une mousse toute tendre et rose, qui était super épais d'ailleurs...J'ai oublié le nom..
Le spico speedy spin aussi

Mercredi 31 Décembre 2003 15:23

Tu crois que c'est plus intelligent de t'identifier à un joueur de foot dans un forum sur le tennis de table ???????

Mercredi 31 Décembre 2003 15:23

CES touS petitS ... Visiblement, l'ortographe ne fut pas inventée sur le mont olympe, ou te sentirais plus à ton aise avec un alphabet Grec ?
Et "alé", c'est une méconnaissance de l'impératif ?
Etre familié je veux bien, mais là tu n'arrives même pas à écrire comme tu parles, ou alors tu fais des fautes d'ortographe même en parlant.....

Alors quand on ne sait même pas ecrire deux mots sans fautes, on évite de se foutre des autres.

Et si une personne a pour idole un 55, c'est son choix. Ca ne demande un jugement d'"analpha-bête" .

Mercredi 31 Décembre 2003 15:17

...oh...Faut oser....

Mercredi 31 Décembre 2003 15:11

Que parfois les propos soient censurés , soit,

Mais, on censure un pongiste gay
Mais pas un post machiste sur les filles
Mais pas un post tendancieux avec des prises de position sur la drogue
Pas pas les posts sur l'alcool.
Il y a donc plusieurs vitesses et une entrave de la liberté d'expression.
Je ne comprends pas ce raisonnement.
C'est très grave, surtout que le pongiste gay a quand même subi quelques insultes.

Mercredi 31 Décembre 2003 15:07

Si c'est dur il faut peut être fouiller du côté des plaques chinoises super dur, encore que je me rappelle d'un revêtement si adhérent....

Peut être le visco yasaka, mais pareil ca existe plus.

Mercredi 31 Décembre 2003 15:03

Je veux bien être monsieur boulet, vu le nombre de fois ou j'ai ecrit des conneries.... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 31 Décembre 2003 14:50

oh làlàlàlà....C 'est limite revival..C'était le revêtement orange de Tibhar c ca ?
Je crois pas qu'il y ait un vrai equivalent...ou du moins, je ne sais pas ce qui aurait les même caractéristiques aujourd'hui...
Ca a plus de 10 ans ce revêtement ?

Mercredi 31 Décembre 2003 14:48

C pareil. Le globe est peuit être un peu plus collant.
Je parle du 729 RITC

Mercredi 31 Décembre 2003 10:45

Je sais pas si elle est venudue à part comme d'autre mousse, interogation....Sinon japsko à une mousse GP3 japonaise à 35° sur laquelle tu peux mettre un globe, et je crois que Juic et globe vendent un globe 999 monté sur une mousse SV qui est relativement tendre aussi.
Après je sais pas.

Mercredi 31 Décembre 2003 10:43

Ben de me dire ça, ca réglera pas ton pb...Que jen 'ai pas.
J'ai juste essayé de te donner les tips qui me furent donné il y a quelques années pendant des stages.
Un toucher fin au max avec une prise de balle rapide.

Mais tu fais ce que tu veux, le toucher ca s'apprend pas en théorie, faut toucher du panier de balle.

Mercredi 31 Décembre 2003 10:39

Oui, moi c l'inverse. J'ai du mal en "matchs d'entrainements", ou je perds réguliérement sur des joueurs de même niveau ou théoriquement inférieurs.
C un problème de concentration.(manque de concentration sur des matchs sans enjeu)
Le problème est peut être inverse (exces de pression en championnat/ compétitions)

Mardi 30 Décembre 2003 14:46

Moi je trouve plus problématique le "cumul des mandats".
Soit on prend une responsabilité au sein de la fédération, soit au sein d'un club, mais pas les deux, ca politise trop la fédération.

Maintenant, une simple réforme administrative, pourquoi pas ?

Surtout si les bénévoles se font rare, effectivement, le sport ne doit pas être incompatible avec des techniques de gestion plus modernes.

Mardi 30 Décembre 2003 14:17

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> Pas mal...

Mardi 30 Décembre 2003 14:17

Vu que tu n'etais pas d'accord j'ai marqué l'inverse...
Mais la rhétorique fait aussi parti du domaine de la compréhension.

Je croyais que le principe de base quand l'effet n'est pas certain etait de limiter le temps de contact balle raquette et d'utiliser une orientation milieu de table, ce qui demande je l'accorde un peu de toucher.
Sur une prise au rebond en remise courte ou en haut de rebond sur un démarrage, ca peut contribuer à limiter la casse.

Je crois que tu comprends rien à ce que tu lis, et comme d'habitude, tu gueules sans rien proposer
T france profonde toi...
Et en terme de crédibilité, toi c plus sacré-debilité...

Mardi 30 Décembre 2003 11:03

En quoi ?
Pardon, demarres, sur tout, te poses pas de question, ne lit surtout pas ler service, et surtout va bouffer l'effet en rentrant bien dans la balle en phase descendante.
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebefre

Résolu