Mercredi 31 Décembre 2003 15:32
Mercredi 31 Décembre 2003 15:31
Mercredi 31 Décembre 2003 15:29
Mercredi 31 Décembre 2003 15:28
Mercredi 31 Décembre 2003 15:26
Mercredi 31 Décembre 2003 15:23
Mercredi 31 Décembre 2003 15:23
Mercredi 31 Décembre 2003 15:17
...oh...Faut oser....Mercredi 31 Décembre 2003 15:11
Mercredi 31 Décembre 2003 15:07
Mercredi 31 Décembre 2003 15:03
Je veux bien être monsieur boulet, vu le nombre de fois ou j'ai ecrit des conneries.... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 31 Décembre 2003 14:50
Mercredi 31 Décembre 2003 14:48
Mercredi 31 Décembre 2003 10:45
Mercredi 31 Décembre 2003 10:43
Ben de me dire ça, ca réglera pas ton pb...Que jen 'ai pas.Mercredi 31 Décembre 2003 10:39
Mardi 30 Décembre 2003 14:46
Moi je trouve plus problématique le "cumul des mandats".Mardi 30 Décembre 2003 14:17
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> Pas mal...Mardi 30 Décembre 2003 14:17
Vu que tu n'etais pas d'accord j'ai marqué l'inverse...Mardi 30 Décembre 2003 11:03
En quoi ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebefre