Probable arrivée à Ducey pour la R3 d'un joueur classé entre 8 et 20 et habitant la Basse-Normandie..
Merci de l'info....les rumeurs vont etre a leur sommet avec cette nouvelle fort precieuces!!!
----
Plus sérieusement...(on n'en doute pas)..la charmante ville moyenâgeuse de Flers accueille tous joueurs de tout niveaux avides de péripéties....ou alors désespéré ou déprimé dans l'ORNE!!!!
--confirmation des montés en R2 et en R4 pour cette 2nd phase-
en R1; victoire de l'entente condé flers 11-9 sur l'AP ouisreham dans une ambiance XXXXX, une ambiance quoi^^
letouze,gallot 3V, lemoel 1V - Lhomer 3 V, Joimel 1V, Vesval
Concernant les titres savez vous comment cela se passe, et ou? je n'ai aucune idée la dessu^^
R3 poule d.. victoire flers 10-8 sur l equipe tres simpa de troarn
quivrin prevost 3 lhomer rivrain 2
flers en r2 donc
si qqun a des info sur la journee des titres!!!??
denys : je parlais des montées pour les descentes de R4 on a une vague impression de déja vue pour les ornais..... :/
1ers de R3 : bayard, acatt, st germain et flers pour le moment...
yvan: mes coequipiers ont eté parfait ..et perso petite periode de craquage je pense... Mr breuil ma permis de pas etre fanny disons
3 des 4 équipes descendues à la mi saison sont en position de remonter, ça montre la différence de niveau R2/R3.
Bah cest logique mais tu le vois avec la R1 vers La R2; R3 vers R4 etc..... les differences entre chaque palier se seraient elles amplifiés...!!!!!!! ^^