Mercredi 14 Octobre 2009 17:31
Olemps dans le beau département qu'est l'aveyronMercredi 14 Octobre 2009 12:12
En effet je n'ai pas été voir sur le site lmptt, et merci pour ta réponse c'est juste ce que je voulais savoirMardi 13 Octobre 2009 23:25
Quelles sont les nouvelles règles en R2? Depuis le debut de l annee j entends plusieurs versions :Mardi 06 Octobre 2009 21:52
En R2 D, la poule est déja pliée, Albi a battu Olemps 11 à 9 ( je trouve ça dommage que les 2 équipes qui descendent de R1 se jouent dès le 1er match...), Albi dispose d'un groupe en A redoutable pour un niveau R2 (25 30 45), mais je pense qu on a nous aussi le niveau pour bien figurer en R1 (30 40 40 40 40 50), mais c'est comme ça! POur la descente, ça va se jouer entre Ramonville, Blagnac et nos amis d'Entraygues (on a envie de vous rejouer en 2ème phase et de refaire une bonne soirée)! Quant à nous, n'ayant strictement plus rien à jouer dans cette poule, nous allons faire jouer nos jeunes afin qu'ils progressent et qu'ils découvrent ce niveau de compétition!Mardi 14 Avril 2009 14:39
En effet, excellent tournoi comme l'an passé! A t on le classement complet? Pour ma part je suis un peu degouté car en pleine nuit je me suis blessé et nous avons du declarer forfait. Merci à Mr Gilles Guignard qui nous accompagné jusqu'à la clinique. Nous sommes rentrés sur Cognac le dimanche matin avec pas mal de regrets quand même car nous avons fait presque 2000km dans le week end mais c est comme ça. Nous étions 2 c'est sur mais l'ayant fait à 2 également il y a 1 an je trouve cela mieux qu'à 3 pour les mordus de ping comme nous il n'y a aucun temps de repos et au moins on sait pourquoi on joue.Lundi 06 Avril 2009 21:10
t'inquiètes pas , aucun soucis et merci quand mêmeLundi 06 Avril 2009 19:49
Salut sidespinnerfou, nous avons de notre côté formé une équipe pour ces 24h, cependant 2/3 joueurs de notre club sont restés sur le carreau car ils s y sont pris un peu tard (problèmes pour poser des congés). En les recontactant rapidement je peux peut être les motivés soit pour former une équipe à part entière comme ils avaient souhaitaient le faire si comme tu me dis 2 de vos joueurs vous manquent ou soit pour vous suppléer le cas échéant.Mercredi 01 Avril 2009 23:42
En midi-pyrenées :Mercredi 01 Avril 2009 20:32
Mercredi 01 Avril 2009 18:23
Mardi 31 Mars 2009 01:09
Dimanche 29 Mars 2009 14:53
Je suis d'accord avec toi Reynald, cette poule de R1A est celle de qui ne veut pas monter en PN et ça se comprend car elle n'aurait pas le niveau pour se maintenir et prendre des 11/01 et faire 200km comme tu dis ce n'est pas intéressant. A Olemps durant cette demie phase on a joué avec la malchance car on a rencontré toutes les équipes complètes et on a pas démérité 10/10 sur Millau et Ramonville, 11/09 sur Frouzins, alors que ce qui est rageant c'est que la plupart des équipes ont balancé 2 voire 3 matchs afin de ne pas monter mais pas sur nous...comme si nous étions l'équipe qui fait peur alors que non. Hier c'était le ponpon, Castelavit avait même renforcé leur équipe (1ère fois de la phase et ça tombe sur nous bien sur) en alignant 25 35 35 40 45 45 et tous les joueurs jouent bien et même certains au dessus de leur classement et ils veulent monter en PN (apparamment). On est bon pour repartir en R2 mais on a fait les frais de cette poule qui a été faussée et on a un peu les boules à Olemps enfin c'est le jeu...Vendredi 27 Mars 2009 12:34
Vendredi 27 Mars 2009 11:04
Salut Fab comment tu vas? Je serais présent tu peux compter sur moi, j'essaye d'en motiver dans le coin mais ils ont tous des femmes et des gosses et partir 3/4 jours ça les embête enfin je vais insister on verra bien. En tout cas c'est un excellent tournoi et ça va me faire plaisir de vous revoir tous. Et entraîne moi Jérémy on va faire les 24h à Aix ensemble dans 15 jours... A plusVendredi 27 Mars 2009 02:43
Mercredi 25 Mars 2009 22:25
Non justement car ils ont trouvé un système du fait que c'est les joueurs placés en 4 sur la feuille de match qui arbitrent les 2 premiers matchs, donc dès qu'il y en a qui se termine les joueurs (numéro 3) sont dispos pour jouer et ainsi de suite, de manière justement comme tu le dit à éviter de perdre du temps. Car par série de 2 matchs, il y a un arbitre de chaque club donc à chaque fois il n y a qu un seul joueur par équipe sur le banc c'est pour ça que l'ambiance n'est pas top.Mardi 24 Mars 2009 13:01
En ayant eu des échos de mon ancienne ligue (Poitou charentes), la formule à 4 joueurs (4*4 + 2 doubles) est bien passée dans l'ensemble, il y a une satisfaction générale) et effectivement le nombre de licenciés a augmenté. Tous les joueurs font 5 matchs, le temps de la rencontre est réduit, seul hic l'ambiance est pas top mais quand on veut on peut, et en PN et R1 arrêt de la rencontre au score acquis.Lundi 09 Mars 2009 22:31
Mercredi 11 Février 2009 22:20
Une petite remarque que j'ai lu je ne sais plus où mais qui est vraie et fondée : si à l echauffement pour chaque match il ne durerait que 2 minutes au lieu des 5 6 minutes voire plus on gagne 1 heure mine de rien : 20*3' de perdues (minimum) = 60 minutes!!!Mardi 10 Février 2009 22:15
Tout à fait d accord avec toi, des réformes pourquoi pas! Mais pourquoi ne pas prendre le temps de réfléchir, de proposer quelque chose de sérieux et que chacun y trouve son compte en mettant en place ces réformes qu ' à partir de septembre 2010?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wuka_7