Mardi 01 Avril 2008 12:26
jai trouvé aussi le solcion en 1.9 et le nimbus soft en 1.9 ou 2.0
Lundi 31 Mars 2008 20:36
un Mark V me parait un peu lent.
Lundi 31 Mars 2008 19:37
un rapid d tecs
Lundi 31 Mars 2008 19:36
Vous enguirlandez pas pour un revetement!!
Lundi 31 Mars 2008 18:24
ok donc si c'est un sriver ce sera en 1.9.
Lundi 31 Mars 2008 18:13
Donc pour toi un sriver en 1.9 OU 2.1 non collé est mieux q'un rapid d tecs 2.0 non collé?Lundi 31 Mars 2008 17:29
sriver
Dimanche 30 Mars 2008 21:33
Je suis NC parce que je ne fais pas de compétitions, mais je joue comme un 75, enfin c'est ce qu'on me dit.
Dimanche 30 Mars 2008 20:09
le gros chieur
^^
Dimanche 30 Mars 2008 20:08
mais quel revetement alors chez sriver ou bryce pour remplacer mon rapid d tecs?Dimanche 30 Mars 2008 20:08
ok merciDimanche 30 Mars 2008 19:30
Je voudrais passer de rapid d tecs à un sriver EL qui à l'air de tout faire.
Dimanche 30 Mars 2008 19:02
le IV L Balsa me parait trop léger (70-75g) comparé à mon IV L.Samedi 29 Mars 2008 12:53
désolé pour la police en majuscule
Vendredi 28 Mars 2008 22:26
PASSER DE 1,8 a 2,O SUR LES DEUX REVETEMENTS ET PASSER DE IV L A IV S N'EST CE PAS TROP RAPIDE POUR CHANGER?Vendredi 28 Mars 2008 09:22
Page introuvable
Jeudi 27 Mars 2008 21:50
"page introuvable"!! ca me soule!!!!!
Jeudi 27 Mars 2008 21:32
tout betement ^^Jeudi 27 Mars 2008 21:10
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//smart.auto.search.ke.voila.fr/%3Fkw%3Dwww.tennis-de-tab%253Cspan%252520style%3D ils me mettent ca je comprends pas.Jeudi 27 Mars 2008 21:00
quand je clique dessus ca me met page introuvable.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingtoto