Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingtoto

Messages de pingtoto

Mardi 01 Avril 2008 12:26

jai trouvé aussi le solcion en 1.9 et le nimbus soft en 1.9 ou 2.0 ContentContent

Lundi 31 Mars 2008 20:36

un Mark V me parait un peu lent.
Un nimbus soft me parait pas mal: bon controle ,vitesse legerement moindre par rapport au rapid d tecs, mais un tout petit peu plus adhérente. Donc je pencherai pour le nimbus soft.
Mais si vous voulez m'en proposer d'autres , je suis prenant!! Content

Lundi 31 Mars 2008 19:36

Vous enguirlandez pas pour un revetement!! Content
je demande juste si un Nimbus n'est pas mieux qu'un sriver, pour remplacer mon rapid d tecs.
Et pour Greg, mon rapid d tecs, je l'ai en 1.8 , donc c'est pas non plus le truc qui va le + vite. Et en 1 an de club, je me suis pas mal améliorer pour avoir un d tecs. Content Content Content

Lundi 31 Mars 2008 18:24

ok donc si c'est un sriver ce sera en 1.9.
et un NIMBUS en 1.9 ou 2.0? ca irait pas? c'est légerement mois rapide avec plus de controle? Content

Lundi 31 Mars 2008 18:13

Donc pour toi un sriver en 1.9 OU 2.1 non collé est mieux q'un rapid d tecs 2.0 non collé?

Lundi 31 Mars 2008 17:29

sriver
Caractéristiques
Type de jeu OFF+
Surface Backside
Moyenne
Rapidité 7.62
Contrôle 7.62
Adhérence 7.59

Les notes ci-dessus sont données par les membres.

rapid d tecs
Caractéristiques
Type de jeu OFF+
Surface Backside
Moyenne
Rapidité 9.03
Contrôle 6.66
Adhérence 8.03

Je pense que le sriver est un peu trop lent sauf si je le passe en 2.0?
en controle j'y gagne mais pour l'adhérence, ca va chager quoi?
merci Content

Dimanche 30 Mars 2008 21:33

Je suis NC parce que je ne fais pas de compétitions, mais je joue comme un 75, enfin c'est ce qu'on me dit.
oui je joue en D-Tecs et je voudrais soit passer en 2.0 soit trouver un revetement équivalent pour changer un peu. Donc j'ai pensé au sriver .
Maintenant je vous demande lequel pourrait le mieux me convenir ( que en CD) svp
merci Content

Dimanche 30 Mars 2008 20:08

mais quel revetement alors chez sriver ou bryce pour remplacer mon rapid d tecs?

Dimanche 30 Mars 2008 19:30

Je voudrais passer de rapid d tecs à un sriver EL qui à l'air de tout faire.
le sriver EL est-il plus rapide? Je voudrais le faire passer sur mon CD, pas en revers , où je garde mon bungee 1,8
pour info , je joue en top spin, top frappé, bloc et contre top.
Voila,
j'attends vos réponses Content

Dimanche 30 Mars 2008 19:02

le IV L Balsa me parait trop léger (70-75g) comparé à mon IV L.
Je prendrai donc un IV S
merci quand même micpidu29

Samedi 29 Mars 2008 12:53

désolé pour la police en majuscule
merci mégatop , j'essayerai Content

Vendredi 28 Mars 2008 22:26

PASSER DE 1,8 a 2,O SUR LES DEUX REVETEMENTS ET PASSER DE IV L A IV S N'EST CE PAS TROP RAPIDE POUR CHANGER?

Vendredi 28 Mars 2008 09:22

Page introuvable
Vous venez d'être redirigé vers une page d'erreur.
L'adresse URL que vous avez saisie ou le lien que vous avez cliqué sont erronés.

Vous pouvez poursuivre votre navigation en lançant une nouvelle recherche:

voila ce qu'ils me mettent^^
bon sinon vous en pensez quoi, ca va vraiment etre bien ou trop rapide?

Megatop, mes parents veulent pas Content

Jeudi 27 Mars 2008 21:50

"page introuvable"!! ca me soule!!!!!
ca parlait de quoi? Content

Jeudi 27 Mars 2008 21:32

tout betement ^^

J'ai une autre question :
si je passe de IV L avec bungee 1,8 et d tecs 1,8 à IV S bungee 2mm et d.tecs 2mm , cela ne va pas aller trop vite comparé à mon jeu d'avant? Si je ne vais pas mettre toutes mes balles dehors?

Jeudi 27 Mars 2008 21:10

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//smart.auto.search.ke.voila.fr/%3Fkw%3Dwww.tennis-de-tab%253Cspan%252520style%3D ils me mettent ca je comprends pas.
Mais tu peux me dire avec quels mots je peux le trouver dans le forum stp?

Jeudi 27 Mars 2008 21:00

quand je clique dessus ca me met page introuvable.
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingtoto

Résolu