Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingtoto

Messages de pingtoto - Page 2

Jeudi 27 Mars 2008 19:45

et quelle est la différence au niveau du jeu entre un ox et un meme revetement a picot avec mousse? (^ ^ celui qui sait rien desole mais j'apprends en même temps)

Jeudi 27 Mars 2008 16:27

J'ai une question pour megatop, ta plaque revers fait Ox , c'est à dire?

Jeudi 27 Mars 2008 13:15

donc si je récapitule:
princlipalement IV S tibhar
Donic WALDNER DIABLO SENSO.70g cest pas trop léger quand même?
le donic waldner dicon 85g

désolé pour les autres qui m'en ont proposé mais ils sont trop légers.

Mercredi 26 Mars 2008 22:31

et cela influe sur le jeu ou pas?
(j'y connais rien ^^)

Mercredi 26 Mars 2008 19:58

mais 5 grammes de différence , cela influe-t-il vraiment sur le jeu?
et en rapidité, le IV S est 2 points moins rapide que le IV L, je ne comprends pas alors?

Mercredi 26 Mars 2008 13:51

Syntoc, le iv L S a plus de controle eet est beacoup plus rapide?
et pour la poids, qu'est ce que tu appelles lourd , comparé au IV L?
merci pour vos réponses

Mardi 25 Mars 2008 18:33

salut,
je suis nouveau sur le site, je voudrais donc des conseils avisés ^^
je veux changer mon tibhar IV L pour un bois plus rapide avec autant de controle.
je joue en top spin et top frappé en CD, et en bloc et top frappé en revers.
je joue a a 1m de la table je ne sais pas si ca peut vous aider.

Mardi 25 Mars 2008 13:27

moi aussi je voudrais remplacer mon IV L par un bois plus rapide vous en connaisseriez un chez tibhar? jaime bien les bois tibhar.
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingtoto

Résolu