Moi ce qui me fait surtout chier, c'est que c'est nous qui payons pour toutes les années que le gars passe en prison, et c'est affolant le prix que coute un homme en prison malgrès ce que certains peuvent penser, a la base c'est quand même eux qui ont une dette envers la société non???
A quand le travail d'interet général généralisé en prison comme dans certains Etats aux states, pour une fois que je suis un accord avec une de leur loi.
t inquiete mais ca serait un vrai defi de gagner à leurs cotés!! je dirais meme un tournoi handicap..........
par contre j aime bien triphasé ca le fait bien je trouve
en a arnaud fait 1 (25) pierre (25)
en b alex 2 (25/25)
dom 1 (25)
moi ( 25)
on a perdu quelques match serrés dommage mais sans leur renfort qui fait 4 ca aurait pu etre plus serré.....
comme dit celine on est l equipe à ne pas perdre.......
si meaux avait eu ses licenses on en serait pas là... essayez d etre moins virulents!!!!! tout cela se fait au detriment de pantin ( ce serait plutot a eux de se plaindre... auprès de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
il me semble que c est possible
faire jouer un cadet en junior
et un minime en cadet. en plus ca permet aux clubs d avoir la prime pour avoir presenter une equipe complete (1 joueur de chaque categorie)
peut etre me trompe je j ai laché il y a deja quelques temps...