Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de philippelecat

Messages de philippelecat - Page 30

Mardi 09 Janvier 2007 09:03

et si les 2 robinots jouauent une categorie au dessus ca pourrait donner :

robinot quentin en junior 2ème minimum
robinot alexandre 1/2 finale en cadet minimum
alexis millot 1/2 finale
sabbah finale
non?
etant donné que les robinot survolent le departement dans leur categorie ils risquent d apporter autant de points dans la categorie d'au dessus..
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 08 Janvier 2007 11:47

c est pas plutot la faute de l organisateur que recois les joueurs sur des tables trop deteriorees....

Vendredi 05 Janvier 2007 18:08

noter les retrouvailles entre cacal et fred paysal...

Vendredi 05 Janvier 2007 17:03

pour en revenir à l appel regional
celui ci est payant et le seul moyen de ne pas payer est de gagner à la fédé...

Vendredi 22 Décembre 2006 13:16

Citation de corvet :
et non les gars ce n'est pas une blague

désolé tipunch mais la ligue ne fait que supporter, les consequences de clubs vaniteux, qui sous pretexte de vouloir acceder à la PN ferai n'importe quoi.

tu te rends compte fiston c'est mieux de gagner en appel qu'en match....
1 appel ca va, 3 bonjours les dégats................

je vous engage à diffuser cette info, car du coté des fouteurs de merde, il y a un gros silence.

heureusement que nous sommes que des amateurs...............vive le sport

joyeux noel à tous

le petit bonhomme qui lance des bombes pourrait déjà commencer par se présenter...
sache que : la reclamation a eu lieu avant le match (bien avant un objectif de montée)...
respecter l'adversaire commence par respecter le règlement (ta raquette ta licence c'est gagné d avance)

Émoticône

Mercredi 20 Décembre 2006 12:20

c est vrai c etait le bon vieux temps....
en tout cas je kifffe mon equipe cette année!!
Émoticône

Mercredi 20 Décembre 2006 12:10

Citation de twiti :
En fait je disais ça car j' ai eu la même impression que dan61 lors de la rencontre avec Mennecy quand il y a des mots qui partent de travers cela peut arriver de temps en temps mais que l'adversaire crache sur des parents et que l'arbitre ne dit rien excuse moi du peu mais la ça m'énerve!!!! Émoticône

tu sais twiti "la bave du crapeau...." en tout cas t as su garder ton calme et cela est beaucoup plus remarquabel. Émoticône

Mercredi 20 Décembre 2006 12:09

Citation de twiti :
En fait je disais ça car j' ai eu la même impression que dan61 lors de la rencontre avec Mennecy quand il y a des mots qui partent de travers cela peut arriver de temps en temps mais que l'adversaire crache sur des parents et que l'arbitre ne dit rien excuse moi du peu mais la ça m'énerve!!!! Émoticône

tu sais twiti "la bave du crapeau...." en tout cas t as su garder ton calme et cela est beaucoup plus remarquabel. Émoticône

Mercredi 20 Décembre 2006 12:09

Citation de twiti :

Mardi 19 Décembre 2006 15:41

je prends les paris gugusse!! mais je te le souhaite

Lundi 11 Décembre 2006 15:00

en tout cas le match pantin alfort est vraiment tres attendu d autant qu ils sont agréables à jouer (pourvu que samedi soir on ne change pas d avis...)

Mercredi 06 Décembre 2006 17:03

la sportive se contredit (cf réunion du corps arbitrale la semaine precedant le 1ère journée) ... cela remet en cause une fois de plus sa crédibilité. les clubs qui ont été défavorisés lors de cette journée doivent être déçus.... 2 poids 2 mesures pas très logique
Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 10:58

les maisonnais se comportent bien on dirait.........

Lundi 04 Décembre 2006 10:35

ki sera 1er de poule chez vous?
draveil est favori non?

Lundi 04 Décembre 2006 10:15

un match nul suffirait a alfort non?

Vendredi 01 Décembre 2006 14:58

Citation de la tranche :
Citation de gugusse :
Qui a fait match nul entre pontault et thiais?

toujours aussi fort Gugusse !!! Émoticône

quelques problemes de français je dirais.... surtout ne change pas gugusse Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 16:54

meme si l objectif est le maintien Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 16:53

et si le match de meaux s'avèrait gagné par forfait?.... on peut toujours rêver....
Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 17:14

en tout cas meaux n est pas encore sauvé. à noter la fin de phase difficile qui les attends sans parler du resultat de la premiere journée qui n est pas encore assuré par la sportive...
je craints que la derniere journée ne soit fatale!!!!
Émoticône
livry reste favori pour la montée tant pour leurs resultats sur les autres equipes que pour le niveau de leurs joueurs

Jeudi 23 Novembre 2006 16:23

t as pas trop de taf en ce moment latranche?.......
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de philippelecat

Résolu