pas très locasses gugusse et gin feeze..... apres leur 5/2 et 5/0 d hier soir...... CRIC CRAC l affaire est dans le sac!!!! mefiez vous gugusse pleure tellement en match qu après il faut passer la serpillère en changeant de coté...
je me suis trompé de message à citer lire celui ci :
Et pourtant, dieu sait que Luis Fernandez et le journaliste de RMC ont essayé de l'influencer et de lui tendre des perches en le faisant dire ce qu'eux voulaient entendre : "Baros est raciste, il n'y a pas de doute possible ou ce sont clairement des insultes racistes'". Mais non, rien de tout cela, Mbia est resté lucide et a parler de cet incident comme il l'a ressenti.... Sans en rajouter ni tomber dans l'excés : Lui même semble ne pas savoir si Baros a eu une attitude raciste ou simplement chambreuse.
geste racisite ou pas il porte à confusion... mais les media tentent tout de meme de faire monter la mayonnaise (com d hab)
Citation de Francis :
Si vous voyez quelqu'un faire le salut nazi, ne le traitez pas tout de suite de facho, peut-être veut-il juste dire : "J'ai dû escalader un mur qui était à peu près de cette hauteur".
mais ce serait plutot aux 2 Hommes de s expliquer autrement que par media interposés... la justice fera le reste
allez gin feez que vas tu inventer?.....
en tout cas de mon coté je me suis emputé de mon autre cou..le perdre 2 fois gugusse en 2 semaines ca ne m ai jamais arrivé (si peut etre 2 defaites en 2 ans...)
ils peuvent organiser l euro 2012 du moins se présenter du moment qu ils ne travaillent pas aussi mal qu ils organisent....
faut etre serieux ils n ont ni les moyens ni l'organisation necessaires cela est bien trop gros pour eux!!!! ils devraient commencer par des competitions annexes ( genre corpo pour se faire les dents...) Depuis qu on les paie en euro ils se prennent pour des americains d abord devraient ils peut etre commencer par règler leurs pb internes de pauvretés au lieu de vouloir s accaparer une competition qu ils ne pourront tenir.
L idée de platoche est bonne mais cela est bien trop tot dans 5 à 10 ans ils en auront l envergure ....
une bonne chambrette et qui paie son coup apres chaque entrainement ?
c est GUGUSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gugusse sponsor officiel des entrainements du jeudi soir
merci genti mecenne
;-)