maisalf sans sont N°1 ou son N°2 ?
Dommage tout de meme pour un pretendant a la montee de jouer sans l'un de ses meilleurs joueurs sur un tel match...
Bravo quand meme a charenton !!
webstar... c'est 3 par poules et en general les tableu vont asser vite, en 5 ans je n'est vu qu'une fois une finale a minuit alors vu l'heure de debut du dernier tableau de chaque jour je n'espere pas avoir rester jusqu'a 22h....
superantitop... tu met le cheque a mon nom ca sera tres bien mdr. plus serieusement a l'ordre de la vga saint maur.
slt, ptite question, vous optimisez environ combien de joueur par tableau ??
par exemple les tableaux du samedi ?
merci
de base il y a entre 45 et 50 tables je pense dc ce qui nous donne pour les poules une capaciter de 150 joueur sachant que les poules peuvent se faire sur plusieur tour on peut aller jusqua 200 pk pas
Alors les horaires afficher sont ceux de fin de pointage sachant que le tableau commence 15 min apres cette fin de pointage.
Pour les place on prend toutes les personnes qui desirent s'inscrire sur place etant donne qu'il n'y a pas de limite de joueurs.
SEULS LES INSCRIPTION PAR COURRIER SONT PRISES EN AVANCE toutes inscription par tel ou mail sera considere comme inscription sur place
Il n'y a pas de tableau nc-35 comme avant et il y a un tableau nc-30 et nc25 dans la meme journée....
quelque fois on fait plaisir au 35 et d'autre on essaye de faire plaisir aux 30 qui on rarement leur tableau
Citation de guigui93 :
J'atendais le tournoi de saint maur pour son tableau jusqu'à N400 je suis un peu déçu de voir qu'il a été limité à 2249 points et non aux points du n°400 étant donné que j'en ai 2251 ...
dommage mais rien contre toi juste que c'est plus simple de mettre au point qu'une place fixe
non l'objectif n'a pas changer faut pas se voiler la face on jouera nos match a fond et on vera bien ce que ca donne
a marly il y avais 300 300 25 900 25 35
l ekip de st maur a perdu un joueur supplementaire il me semble? s ils avaient eu la meme ekip ke l annee derniere ils auraient joue les premiers roles de la poule