alala clement sacrer joueur et surtout tres sympathique, et vu le rapport age/niveau il a quand meme la tete bien sur les epaules. felicitations et continu faut taper plus haut maintenant
il me semble que c'est ca premiere defaite de la saison... je te l'accorde il a ete un peu accrocher des fois mais etait super serrein alors que la apparement il aurait legerement craquer... mais bon il joue en contre toujours c'est pas facile...
pour monter en r1 encore faut il gagner les derniers match ce qui n'est pas du tout fait... reponse dans quelques semaines... car il nous reste 2 belles equipes a jouer.
Oui une ancienne star du tennis de table français, avant je lui demandais des autographes et voilà que maintenant je vais peut etre le rencontrer à la table...improbable...mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas tout faire pour lui mettre sa caisse
t'est motiver c'est deja ca mais gare a toi il y a le toucher en face...
St amand bénéficie de notre nul qui leur assure quasiment la montée.Néanmoins le match contre St Laurent sera sans doute serré ...
Oui c'est clair qu'on bénéficie de votre très bon nul contre St Laurent et encore bravo à Erwan encore une fois mais à l'équipe en général. Maintenant tampis pour eux s'ils ne montent pas ils avaient la possibilité de jouer un match de montée sur nous s'ils étaient au complet sur vous. Maitenant pour votre match contre Lamorlaye il faut voir leur compo c sûr mais au complet ils ont une belle équipe.
Riep, je te rappelle que les humains sont au nombre de 6 milliards et des brouettes. J'en déduis donc que les extraterrestres ont le droit de participer. Voilà l'information importante du jour !
exactement mon cher, les extraterrestres peuvent participer... pour peu qu'ils aient une licence traditionnelle FFTT. Eh oui nous sommes ouvert a saint maur
j'ai cru qu'in été que nationale et non interplanétaire
Saint Maur bat finance 15 a 5
avec une belle contre de moi meme Dias sur un grand MARSEILLE qui a su totalement me dominer
comme quoi je ne fait pas parti des gros joueurs de cette poule...