Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabulos

Messages de fabulos - Page 2

Mardi 27 Janvier 2009 03:34

Non désolé je n'ai pas encore reçu le courrier mais ne t'inquiète pas il n'y aura aucun soucis!je t'appelerer ou je te le ferait savoir par Yo!à plus

Lundi 26 Janvier 2009 15:05

Cognac:1691/1651/1590/1420
Frontenay:1663/1611/1364/1470

Victoire 16/2 de cognac mais score un peu sévère pour Frontenay car pas mal de match à la belle!
Fabien

Vendredi 23 Janvier 2009 17:15

allez les rouges!
et allez Cognac!

Dimanche 11 Janvier 2009 17:36

voici le détail du match cognac-souché:
zheng bat thomas 3/1,phily 3/0,giret 3/0 é lenormand n'a pas pu jouer son dernier match
joffret bat lenormand 3/1,phily 3/0,giret 3/1 et perd thomas 3/2
bertry bat giret 3/1,thomas 3/0{pour le 10ème point}et perd phily 3/0,lenormand 3/2
houzet cardin et zheng battent phily/giret 3/1
A noter en effet que souché était diminué car quentin avait une gastro et ludovic douleur au coude!ceci dit on en à profité pour saisir notre chance avec de très belles parties!
On verrà comment se déroulera la suite de cette poule qui à mon avis sera très serrée que ce soit dans le haut ou dans le bas du tableau,tous les points voire même les manches risquent d'être importants!bonne fin de week end à tous!fabien

Dimanche 11 Janvier 2009 17:35

voici le détail du match cognac-souché:
zheng bat thomas 3/1,phily 3/0,giret 3/0 é lenormand n'a pas pu jouer son dernier match
joffret bat lenormand 3/1,phily 3/0,giret 3/1 et perd thomas 3/2
bertry bat giret 3/1,thomas 3/0{pour le 10ème point}et perd phily 3/0,lenormand 3/2
houzet cardin et zheng battent phily/giret 3/1
A noter en effet que souché était diminué car quentin avait une gastro et ludovic douleur au coude!ceci dit on en à profité pour saisir notre chance avec de très belles parties!
On verrà comment se déroulera la suite de cette poule qui à mon avis sera très serrée que ce soit dans le haut ou dans le bas du tableau,tous les points voire même les manches risquent d'être importants!bonne fin de week end à tous!fabien

Mardi 24 Juin 2008 16:33

C'est une création de poste à Cognac ou y'a t'il déjà un entraîneur qui alors s'en irait?
Samedi 21 Juin 2008 01:36

non pas vraiment mais curieux de savoir car je pensais que cognac avait déjà un entraîneur....

Salut a tous c'est juste pour vous dire que c'est une creation de poste a cognac.Je reste toujours au club mais j'ai besoin d'un peu de renfort car tout seul cela commence a ne pas etre facile voila.

Lundi 16 Juin 2008 17:38

salut a tous et oui en effet ca y est comme cela a eté annoncé notament par lui meme Johan Houzet Cardin arrive chez nous avec beaucoup pour objectif d'un nouveau challenge a relever pour lui et pour le club.Certes la montée ne va pas etre facile a cause de périgné et meme attention au TACC mais je pense qu'on pourra jouer un bon role d'outsider.L'equipe sera donc composée de Zheng Zheng n°300 350 je pense maintenantRire mais il devrait en revanche s'entrainer cette année car l'année precedente ce n'était pas facile pour lui d'assumer le ping plus le boulot (perso meme s'il joue 600 comme certain le dise si bien ca nous va a nous et je pense que ca irait a d'autres aussi)Ensuite ce sera Joffret Nicolas 25 a 1990 points puis Bertry 25 a 1950pts puis Johann 25.
Voila on verra bien les resultats de la phase...

Mardi 10 Juin 2008 19:14

salut dimb pour le cheque je peux meme pas te dire car je n'ai toujours pas eut francois au télephone je n'arrive pas a l'avoir mais t'inquiete pas si cela se fait je te paierais un cou.lol.merci pour la comission

Mardi 10 Juin 2008 18:36

salut a tous,voici quelques news au niveau des mutations pour cognac:
BREDECHE Nicolas classé 35 arrive au club ainsi que GALLAU Emmeline.En attendant peut etre d'autres surprises...

Jeudi 24 Avril 2008 17:04

ne vous inquiétez pas pour les horaires cette année.
Pour le dimanche fin des tableaux a 18h exprès pour les joueurs venant de loin ou prenant le train.
En ce qui concerne les tableaux du samedi il ne se posera pas le probleme du retard car cette année le tableau de double ne se trouve pas entre deux tableau comme l'année passée ce qui avait posé beaucoup de problème pour les juges arbitres.Venez nombreux en famille, le samedi visites de grandes marques de cognac offertes profitez en..........

Mercredi 02 Avril 2008 14:03

pour information la rencontre de la 14ème journée cognac bretignolles initialement prévu fin avril a été joué ce dimanche car moi je suis capitaine aux mini-interligues fin avril puis Zheng Z,Besiat Xavier et Ribaudeau Damien sont aux France Corpos d'ou L'avance de la rencontre.
A u bout du compte Victoire 11a3 de Cognac!
En A Zheng bat pied(25),ganne(30) et Milcent(25)
Joffret nicolas(25) bat Pied(25) et Ganne(30)
Besiat Xavier(35) fait 0 malgré une belle sur Pied
Et le double

En B David bertry(25) bat milcent(35) et Devanne(25)
Cambefort antoine(40) bat milcent(35) et perd ribaudeau(25)
Roux Fabien(35) bat Devanne(25) et Ribaudeau(25)
et le double
En remerciant encore une fois le club de Bretignolles qui est vraiment un super club tres acceuillant et sympathique."Petit apéro"."petite bouffe" tres tres sympa.
Encore merci.
Bon courage a tous pour cette fin de saison dans une poule tres serrée.
Et venez nombreux au 1er tournoi international de cognac le 2,3et4 mai.A plus

Jeudi 20 Mars 2008 14:02

merci the christ pour toutes ces éloges sur notre tournoi,cette année encore plus de récompenses.venez nombreux c'est cool.

Jeudi 20 Mars 2008 13:48

merci neonono!
Bon courage a vous aussi

Jeudi 20 Mars 2008 13:40

non cette année c'est un tournoi international pour la premiere foi.venez nombreux!!!

Mercredi 19 Mars 2008 10:01

Salut a tous c'est Fabien Roux de Cognac,je viens vous éclairez suite a cette histoire de RESERVE.Tout d'abord nous ne savons pas qui tu es neoneo et je ne sais pas où et qui ta fait part de cela???Nous n'avons jamais porté de reserve donc je pense que la meilleure chose lorsque tu n'est pas sure de quelque chose il vaut mieux ne pas en parler plutot que de creer des histoires et de remettre L'HONNETETE de cognac en jeu comme tu di si bien!!!Certes le match a commencé avec 45 minutes de retard mais le capitaine du stade m'avait fait part du retard de 2 de ses joueurs et donc en accord avec lui plus l'accord du juge arbitre nous avons commencé le match plus tard,sans pour autant pser de reserveVoila bonne journée a tous et bonne continuation pour la fin du chapionnat.Salut
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabulos

Résolu