Mardi 27 Janvier 2009 03:34
Non désolé je n'ai pas encore reçu le courrier mais ne t'inquiète pas il n'y aura aucun soucis!je t'appelerer ou je te le ferait savoir par Yo!à plusLundi 26 Janvier 2009 15:05
Cognac:1691/1651/1590/1420Vendredi 23 Janvier 2009 17:15
allez les rouges!Dimanche 11 Janvier 2009 17:36
voici le détail du match cognac-souché:Dimanche 11 Janvier 2009 17:35
voici le détail du match cognac-souché:Mardi 24 Juin 2008 16:33
C'est une création de poste à Cognac ou y'a t'il déjà un entraîneur qui alors s'en irait?Lundi 16 Juin 2008 17:38
salut a tous et oui en effet ca y est comme cela a eté annoncé notament par lui meme Johan Houzet Cardin arrive chez nous avec beaucoup pour objectif d'un nouveau challenge a relever pour lui et pour le club.Certes la montée ne va pas etre facile a cause de périgné et meme attention au TACC mais je pense qu'on pourra jouer un bon role d'outsider.L'equipe sera donc composée de Zheng Zheng n°300 350 je pense maintenant
mais il devrait en revanche s'entrainer cette année car l'année precedente ce n'était pas facile pour lui d'assumer le ping plus le boulot (perso meme s'il joue 600 comme certain le dise si bien ca nous va a nous et je pense que ca irait a d'autres aussi)Ensuite ce sera Joffret Nicolas 25 a 1990 points puis Bertry 25 a 1950pts puis Johann 25.Mardi 10 Juin 2008 19:14
salut dimb pour le cheque je peux meme pas te dire car je n'ai toujours pas eut francois au télephone je n'arrive pas a l'avoir mais t'inquiete pas si cela se fait je te paierais un cou.lol.merci pour la comissionMardi 10 Juin 2008 18:36
salut a tous,voici quelques news au niveau des mutations pour cognac:Jeudi 24 Avril 2008 17:04
ne vous inquiétez pas pour les horaires cette année.Mercredi 02 Avril 2008 14:03
pour information la rencontre de la 14ème journée cognac bretignolles initialement prévu fin avril a été joué ce dimanche car moi je suis capitaine aux mini-interligues fin avril puis Zheng Z,Besiat Xavier et Ribaudeau Damien sont aux France Corpos d'ou L'avance de la rencontre.Jeudi 20 Mars 2008 14:02
merci the christ pour toutes ces éloges sur notre tournoi,cette année encore plus de récompenses.venez nombreux c'est cool.Jeudi 20 Mars 2008 13:48
merci neonono!Jeudi 20 Mars 2008 13:40
non cette année c'est un tournoi international pour la premiere foi.venez nombreux!!!Mercredi 19 Mars 2008 10:01
Salut a tous c'est Fabien Roux de Cognac,je viens vous éclairez suite a cette histoire de RESERVE.Tout d'abord nous ne savons pas qui tu es neoneo et je ne sais pas où et qui ta fait part de cela???Nous n'avons jamais porté de reserve donc je pense que la meilleure chose lorsque tu n'est pas sure de quelque chose il vaut mieux ne pas en parler plutot que de creer des histoires et de remettre L'HONNETETE de cognac en jeu comme tu di si bien!!!Certes le match a commencé avec 45 minutes de retard mais le capitaine du stade m'avait fait part du retard de 2 de ses joueurs et donc en accord avec lui plus l'accord du juge arbitre nous avons commencé le match plus tard,sans pour autant pser de reserveVoila bonne journée a tous et bonne continuation pour la fin du chapionnat.SalutVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabulos