je pense qu'il privilégie l'ambiance et il va retrouver des amis !
En plus son 1er club etait sevran tremblay dc on peut dire que c un retour aux sources....
blackos j'ai entendu par connaissance interposé l'implosion possible d'un club en champagne ardenne avec notament le depart probable d'un entraineur (celui qui t'a formé si je vois qui tu es...)
pour info, chaque derpartement a donné jusqu'a 6 noms pour chaque catégorie a la ligue. Et la compo définitive des inter sera donné le matin de la compétition !
Les poules seront faites en fonction des classements sur la licence des 3 meilleurs joueurs sélectionnés.
héhé !
C dommage que tu changes de zone, j'aurais presque plus l'occasion de te mettre de mettre 10 mille top et surtout de te faire des blocs cheloud sur tes tops !
Bon, a J-5 les mutes sur paris se precisent ?
Finance perd qui ? il recupere des gens en echanges ?
Si je pouvais sortir maintenant du travail je serais content !!
tu crois que ca passe comme raison: "euh.. dsl on m'a dit sur un forum de discussion sur internet de sortir alors il faut que je sorte !!"
Les qualifiés du nord pas de calais et de la picardie c vraiment pas mauvais... enfin je reconnais des noms d'anciens n° (entre 500 et 1000), je pense que ca va envoyer du lourd a la finale nationale !!