Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin

Messages de Spin - Page 3

Lundi 27 Septembre 2010 13:59

Tres beau match de Cachan car sur le papier la defaite aurait du etre plus lourde.

P13 gagne contre Viry qui sont venus à 5.

Lundi 27 Septembre 2010 13:57

P13 gagne tranquille sur ACBB 5.

Mercredi 11 Août 2010 10:21

La marge ne depend pas du prix de vente.
La marge c'est l'ecart entre le prix d'achat par les revendeurs et le prix de vente.
Je me demande bien à combien les revendeurs achetent la plaque...

Mardi 10 Août 2010 18:39

Est ce que vous pensez que c'est comparable à une tenergy 05 en terme de dureté et d'adhérence ?

Mardi 10 Août 2010 18:30

http://eshop.butterfly.co.jp/html/category/001/002/202/category202_0.html

Prix au japon: 6300 yen soit 56€...

Bon, il faut trouver une nouvelle plaque.... Pleurer

Vendredi 23 Juillet 2010 23:29

la sanction etant validée par la ligue (qui valide les feuilles de matchs) si le joueur joue son equipe perdra le match sur tapis vert !!

Jeudi 08 Juillet 2010 16:21

des compos ? des favoris ?

Lundi 28 Juin 2010 15:17

POULE K
1 BEAUCHAMP CTT 1
2 GIGEAN ASM 1
3 PARIS 13 TT 1 3
4 TOULON LA SEYNE 1
5 ECHIROLLES EYBENS TT 1
6 MONTELIMAR / ROMANS CAA ENT 1
7 AIX LES MILLES TT 1
8 NIMES ASPTT 1

Des compos ?

Jeudi 15 Avril 2010 11:14

Barakin, pour te remonter le moral (ou pas), il devrait y avoir peu de descente de R1 dans la zone 75-92
Je dirais 2, Bois Colombes et Meudon (peut etre Julien Lacroix mais c pas sur...)
Il y aurait 1 ou 2 plus mauvais 7eme de repecher par ex Reuilly ou Vietnam (en plus de la poule D) et donc finalement maintenir tout les 7eme de PR !

Dimanche 11 Avril 2010 21:19

victoire de Paris 13 sur Trinité (je crois..) 10 4

Mercredi 24 Mars 2010 23:40

attention il y a aussi les repechages car moins de descente de N3 en PN et donc de PN en R1 et donc de R1 en R2.
Les 7eme pourraient se maintenir.

Mercredi 24 Février 2010 11:57

dsl je viens de voir l'erreur, je la corrige jeudi soir.

Mercredi 24 Février 2010 10:50

Sancho le cubain: les resultats sont dispos par la:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39484-4.html#bas

A noter, la roulette à 4min50...

Encore merci alexis.

Mercredi 24 Février 2010 10:42

Merci alexis pour la video.

Merci pour les avis objectifs on va essayer d'en tenir compte.

Pour le controle des licences et des identités c'est vraiment pas evident car comme je le dis dans la video, gérer un flux de 300 personnes qui vient se faire pointer c'est pas évident et c'est surtout un risque de retard au lancement des tableaux...
Je suis aussi d'accord, il y a un risque de fraude ! Je suis sur que les joueurs de ping sont réglos à ce niveau la.....

Lundi 22 Février 2010 12:16

Pour le retro projecteur, c'est ce que nous voulions faire malheuresement des pbs de logistique et de staffing nous ont empecher de mettre cela en place, on le fera l'année prochaine !

Etant un "peu" fatigué hier soir, j'ai juste mis les resultats sous spid, je vais générer les tableaux et les partager tres rapidement.

Lundi 22 Février 2010 11:51

@toff: les resultats sont dans "epreuves individuelles/ CD75/ Tournoi National de Paris"

En tant qu'organisateur du tournoi, je tiens à te remercier pour ton retour et malheuresement (ou heuresement) je partage tes conclusions.

Nous sommes conscient du potentiel enorme dont nous disposons et nous sommes aussi conscient que tout n'a pas été parfait.

Nous avons garder la meme organisation que les années précédentes ou notre tournoi etait juste "interregional" et sur 36 tables. Malheuresement cette organisation n'est plus possible lorsqu'on passe sur 68 tables et qu'on double le nombre de tableaux...

Qd tu dis pas tres optimisé, tu veux dire qu'on a été à "l'arrache" pdt 2 jours ?? Content Heuresement, il n'y a pas eu de pb majeur dans le deroulement des tableaux.

Pour la lumiere, le pb n'a eu lieu que le samedi car les gardiens n'avait pas allumé toute les lampes...

Juste petit rappel sur la taille de ce tournoi:
- 12 tableaux limités en nombre au final 1100 participants potentiels
- Quasiment tout les tableaux étaient complets.
- 68 tables, 2 salles.

Sans etre pretentieux, je pense que ca n'a pas d'équivalent en France.

Si nous avons la chance d'avoir les meme structures l'année prochaine, nous referons un tournoi national et nous ferons tout pour améliorer les choses qui n'ont pas été parfaite cette année.

J'espere karpajo tu seras des notre l'année prochaine !

Dimanche 21 Février 2010 22:24

fin du tournoi les resultats.
Bcp bcp de parties de sont joués ce WE.

Je remercie toutes les participants du tournoi qui je l'espere ont pris bcp de plaisir !!

Pour les accros des points, les resultats sont sous spid.

Jeudi 18 Février 2010 09:23

Quel est la question ?

Dimanche 14 Février 2010 20:48

Les tableaux se remplissent à un bon rythme.

Dabo: tu recevras un mail te demandant les informations manquantes, pas de souci !
1376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin

Résolu