Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin

Messages de Spin - Page 32

Vendredi 06 Janvier 2006 12:18

pour paris 13 ca sera la meme compo !

Mercredi 04 Janvier 2006 22:46

tout est sur le site de la ligue !

Mercredi 04 Janvier 2006 16:15

match de montée des le 1er match dans la poule C entre levallois et marly non ?

Mardi 27 Décembre 2005 21:42

que de beau en perspective !

Mardi 27 Décembre 2005 21:00

rouen aligne quoi ?

si il aligne une belle equipe je viendrais avec plaisir voir le match !

Mardi 27 Décembre 2005 19:39

c quoi l'equipe de roncq ?

Mardi 27 Décembre 2005 12:37

parce qu'en fait il y a moins de descente de regionale.

6 personnes montent mais que 5 descendent dc 1 personne est repechée de plus il y a des forfait general dc ca peut expliquer que tu te sois maintenu....

en plus imaginons que tu es un joueur absent dans ta poule, tu es dc au pire 3éme, tu es fait un match de barrage, tu perd tu es sensé joué 1 4éme qui est forfait dc tu te retrouve en 1/2 du tableau KO sans avoir rien fait....

Mardi 27 Décembre 2005 11:45

voila ce que j'ai trouvé:
"1 Chila
2 Eloi (sauf si sort du top 50 en janvier 2006)
3 Bobillier (avec perfs lors de la finale du pro tour, repassera devant lo en janvier 2006)
4 Lo (GFP)
5 Bertin (GFP)
6 Cabestany
7 Martinez
8 Jover
9 Legout
10 Calus
11 Mirault
12 Toma
13 Phung
14 Durand
15 Quentel
16 Rémy"

qui serait les 3 lésés ?
perso, je pense que lo,bertin, bobilier ont un niveau comparable a durand, quentel ou rémy...
par contre il est clair que tete de serie 3,4,5 c petet un peu trop...

Mardi 27 Décembre 2005 11:32

peut tu donner les 16 tetes de series ?

Mardi 27 Décembre 2005 01:44

ah oui pour preciser je suis monter qu'une seule fois en R2 et ct qd gt 45 mais vraiment une autre epoque...

Mardi 27 Décembre 2005 01:31

fricker, tu peux l'enlever de la liste Content car loin d'etre n° et ca fait au moins 2 an que j'ai pas gouté au joie des matchs le samedi !!

et non tu descend pas en D2 (merci au parisien qui se sont maintenus en R2 Content )
va voir le site de paris (www.paristt.com)

Mardi 27 Décembre 2005 01:21

serris va donner des maux de tetes a c adversaires c sur avec toutes c "vieilles" championnes Content

sinon, fontenay devrait pas etre 1ere de poule car 1ere de poule en 1ere phase ?

Mardi 27 Décembre 2005 01:19

je crois que reims voulait maintenir son equipe 2 en nationale....

je dis dc reims en pro B Content

Mardi 27 Décembre 2005 01:13

j'ai lu en peu vite ce sujet vraiment pas mal du tout !

des vrais arguments de 2 cotés ca fait plaisir ! Félicitations a tout les intervenants de ce sujet !

Je vais dc essayer de faire avancer le truc en amenant un regard un peu exterieur...

Je remarque qu'en 18 pages personne n'a donné le classement finalement des individuels qui sert de base à la nomination des tetes de series au france

En toute franchise, j'ai du mal a trouver 16 francais qui font les indivs vraiment plus fort que bertin, bobiller ou lo.... Certes cabes, martinez, phung sont un peu au dessus (surtout en regularité) mais de la a en trouver 16 !

Pour se qui est de la petition j'ai du mal a la comprendre car le changement de regle (juste ou pas, la n'est pas la question) est intervenue en assemblée générale en juin 2005 dc tout le monde est sensé etre au courant...Les joueurs s'inscrivant aux indivs cette année etaient dc au courant de se changement de regles

Si ils voulaient vraiment boycotter les france 2006 il fallait ne pas s'inscrire aux indivs ! mais la petet qu'ils auraient perdu de l'argent de leur sponsor et aux gains que leur rapport les tours d'indiv....

Pour les sorties internationales, une petite comparaison avec le tennis s'impose...
au tennis tout le monde a le droit de faire les tournois internationaux t'en qu'il paye et qu'il passe les qualifs. Les frais sont payés par leurs sponsors car se sont des professionnels
au tennis de table, nous sommes qu'au debut du professionnalisme de "masse" comme au tennis et dc les "vrais" professionnels sont moins nombreux ce qui "oblige" les fédés a soutenir c joueurs pour les sorties. L'intervention le la fédé entraine forcement des choix de sa part et dc des "injustices" pour certain...

dsl pour ce post long a une heure aussi tardive... j'ai peur de mettre petet eloigner parfois du sujet original !

Mardi 27 Décembre 2005 00:09

et les parisiens vous avez remarqué que le niveau des indivs baissées a paris ?

je trouve que par ex le niveau de la D1 senior est moins fort qu'il y a 2 3 ans...

Enfin c pas necessairement un mauvais signe, ca veut petet dire que la regionale est moins fort et dc que les forts joueurs d'avant se retrouve en Regionale !

Lundi 26 Décembre 2005 23:58

j'aime bien ce que dit waldimou !

mais on m'a fait remarqué aussi que pour former un defenseur il faut aussi former le joueur à ce prendre des missiles dans la tete et a devoir accepter de perdre les pts car ca va trop vite....

Enfin le travail est plus dur pour le joueur et pour l'entraineur !

Samedi 24 Décembre 2005 22:32

ah !!
enfin l'info que je voulais savoir !

dommage j'aurais cru que le "senior" allait gagner Pleurer

Mercredi 21 Décembre 2005 23:11

a priori pour completer une division, on complete en repechant tjrs 1 equipes de la division qui devait descendre !

j'en suis pas sur, sur...

Sinon ils alternent une equipe repecher, une equipe montant en plus (meilleur 2nde)

Mardi 20 Décembre 2005 18:53

paris 13 aussi Content

Ca risque de faire un match sympa !

Mardi 20 Décembre 2005 14:57

a un degré moindre, y aura aussi la revanche en chpt de paris en fin de saison Content
1376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin

Résolu