Samedi 26 Janvier 2013 15:51
Vendredi 25 Janvier 2013 19:54

Vendredi 25 Janvier 2013 19:44
comme disent les jeunes 
Vendredi 25 Janvier 2013 16:54


Vendredi 25 Janvier 2013 16:51

Vendredi 25 Janvier 2013 16:49
Vendredi 25 Janvier 2013 12:23
Jeudi 24 Janvier 2013 12:40
Jeudi 24 Janvier 2013 12:33
Lundi 21 Janvier 2013 21:49
Lundi 21 Janvier 2013 20:55
Lundi 21 Janvier 2013 18:01
Lundi 21 Janvier 2013 17:59
Jeudi 17 Janvier 2013 21:29
Jeudi 17 Janvier 2013 21:22
Mardi 15 Janvier 2013 19:28
La FEDE a annoncé le passage de la N1 de 3 à 4 poules , N2 de 6 à 8 poules , N1 de 12 à 16 poules , soit une augmentation de 7 poules donc de 56 équipesMardi 15 Janvier 2013 16:34
Lundi 14 Janvier 2013 17:14
un club qui fait jouer un 15 en N2 et un numéro en PN , cela existe avec des équipes de 6 , à 4 peu de chance que cela continueLundi 14 Janvier 2013 17:10
Jeudi 10 Janvier 2013 12:29

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leon.