Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leon.

Messages de leon. - Page 7

Samedi 26 Janvier 2013 15:51

Citation de mithrandir :
Donc Bayard et ses 4 équipes de Nationale va avoir devoir aller faire jouer ses N° en R2 et en R3 (leurs équipes 5 et 6 ...)

Les équipes de Bayard sur le 1ière journée de la 2ième phase
2 - N1 : N034 , N043 , N162 , N438 , 18 , 18
3 - N2 : N436 , N718 , N810 , N909 , 17 , 16
4 - PN : N390 , N617 , N672 , 17 , 14 , 11
5 - R2 : 16 , 14 , 13 , 12
6 - R3 : 13 , 13 , 12 , 12
On a vraiment du mal a voir comment ils vont s'en sortir avec la réforme

Vendredi 25 Janvier 2013 19:54

Citation de Derf59 :
tu mixais les rencontres sur 3 tables, moi j'étends en mixant les "supporters" MDR

Donc je confirme que cela n'a aucun rapport avec ce que j'ai dis
J'ai dis et donc je répète , il n'y aura pas plus ou moins de supporter à 6 ou à 4
Vous êtes tellement opposés aux équipes de 4 que vous transformez tout ce que vous lisez

Vendredi 25 Janvier 2013 19:44

Citation de skippy45 :
euh ...Rire comme disent les jeunes Content

tu ne comprend pas .. ou tu fais vraiment bien semblant.

j'ai très bien compris ton explication , merci
mais justement cela demandait une explication , car désolé de n'avoir pas compris dans un premier temps que 2 phrases qui se suivent n'avaient aucun rapport entre elles
arrêtes donc d'essayer de faire passer les autres pour des idiots et soit plus clair dans tes posts
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2013 10:38 par leon.

Vendredi 25 Janvier 2013 16:54

Citation de skippy45 :
Citation de leon. :
Citation de skippy45 :
cela fait malheureusement un moment que Leon est perdu ...

il faut franchement etre naif pour gober l'argument "il y aura plus de public a 4 qu'a 6" ...

apprends à lire je n'ai jamais dis ça

je n'ai jamais dit qu'il y avait un rapport entre les deux lignes, c'etait un apparté Clin d'oeil

je te l'accorde tu as dis beaucoup de ... mais celle la non je l'admet Content

Alors si tu fais des appartés qui ne me concerne pas , merci de ne pas m'y associer

Vendredi 25 Janvier 2013 16:51

Citation de Derf59 :
mais non, vous oubliez l'idée géniale de leon. (en cas de manque de place) qui était de mixer sur 3 tables 2 rencontres de 2 équipes.
Si on applique cette idée, on pourrait aussi mixer les spectateurs des 2 rencontres ça en ferait plus pour chacun MDR

Aucun rapport avec ce que je viens de dire Émoticône Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2013 16:49

Citation de skippy45 :
cela fait malheureusement un moment que Leon est perdu ...

il faut franchement etre naif pour gober l'argument "il y aura plus de public a 4 qu'a 6" ...

apprends à lire je n'ai jamais dis ça

Vendredi 25 Janvier 2013 12:23

Citation de topfou :
Chez nous il y a une ambiance de feux, les équipes visiteuses sont ravies de jouer devant un public chaud, et pourtant nous jouons avec cette formule à 6. Pourquoi ici et pas ailleurs???

Tu le dis toi même , l'ambiance n'a rien à voir avec le nombre de joueurs dans l'équipe 6 ou 4 cela ne changera pas grand chose
A 6 il y a des matches avec une super ambiance d'équipe , de supporter ...
A 6 il y a des matches sans ambiance d'équipe , de supporter ....
Dans quelle proportion ? Pourquoi cela changerait-il à 4 ?

Jeudi 24 Janvier 2013 12:40

Citation de Block83 :
il sera possible de faire des heures de route pour se prendre un 8-0 et donc jouer un match d'1h30 par exemple.

Oui mais dans ce cas tout le monde joue au minimum 2 matches
Tu trouves mieux de se prendre 11-0 et de ne jouer qu'1 seul match ?

Jeudi 24 Janvier 2013 12:33

Citation de omascl :
Et si tu étais dans une équipe qui se maintient dans une division grâce au niveau homogène des 6 joueurs, le passage à 4 ferait, selon toi, que ton équipe serait moins performante. Tu penserais toujours de la même façon ?

Et si ton équipe ne se maintient pas en Nationale à 6 , que se serait-il passé à 4 ?
Peut-être aurait-elle été plus performante ?
Il y en a qui préfèrent jouer à 6 en PN plutôt qu'a 4 en Nationale et d'autres qui préfèrent jouer à 4 en PN plutôt qu'a 6 en Nationale
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Janvier 2013 12:56 par leon.

Lundi 21 Janvier 2013 21:49

Citation de MSC7 :
pas de problème Soft22, c'était pas précisé auparavant mais c'était le cas, ou tant bien que meme jusqu'au troisième match qui n'est pas encore lancé la rencontre continue son déroulement.

Et même si un joueur est absent sur ses 3 matches la rencontre doit continuer jusqu'à la fin
C'est la commission sportive qui juge si le match à 5 est perdu ou non , pas le juge arbitre
Il est déjà arrivé ( à juste titre ) qu'une équipe à 5 n'ai pas eu match perdu
Il m'est aussi arrivé de rencontrer des juges arbitres ne faisant pas la différence entre un forfait et un match perdu à 5 , c'est grave

Lundi 21 Janvier 2013 20:55

Citation de jeremie56 :
Je tiens à signaler que c'est le juge arbitre qui a déclarer qu'on avait gagner sur tapis vert et pas les joueurs et le juge arbitre nous a demander si on voulait continuer ou arrêter la rencontre et dans ces conditions on a décider d'arrêter la rencontre puisqu'on avait la confirmation d'avoir gagner sur tapis vert.
Le problème c'est que les juges arbitres ne connaissent pas le règlement, et que leurs décisions n'ont aucune valeur

Le règlement change souvent donc je ne suis pas sure de ce qu'il est actuellement , peut être a-t-il encore changé
Le dernier que je connaissais dit que si un joueur est présent pour son 3ième matche l'équipe n'est pas considérée comme incomplète donc qu'elle marquera 1 point et même 3 si elle gagne le match
De plus c'est la commission sportive qui juge si une équipe à 5 à match perdu ou non , pas le juge arbitre
Donc dans tous les cas le match ne doit pas être arrêté , le juge arbitre n'a aucun pouvoir en la matière

Lundi 21 Janvier 2013 18:01

Citation de jeremie56 :
Je suis le capitaine de l'équipe d'hennebont et je peux vous confirmer qu'on a gagné le match sur tapis vert, c'est marqué sur la feuille de match et je l'ai signé donc hennebont a bien gagné le match

C'est marqué sur la feuille de match , depuis quand les décisions de la compétence de la commission sportive se prennent par les équipes
Au cas ou vous ne le sauriez pas encore , le juge arbitre ne sert à rien
Mais probablement que cet arrêt du match ne changera rien et que Hennebont aura match gagné
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2013 18:11 par leon.

Lundi 21 Janvier 2013 17:59

Citation de MSC7 :
Pas certain du tout que Hennebont batte Montfort
Un joueur manquant ne permet pas d'arreter une rencontre.
Donc, match perdu d'Hennebont ou peut etre à rejoué (vraissemblablement)

Tout a fait d'accord , il n'y a pas de raison d’arrêter une rencontre
Qui a arrêté la rencontre , le juge arbitre , Montfort ou Hennebont ?

Jeudi 17 Janvier 2013 21:29

Citation de mithrandir :
Donc Bayard et ses 4 équipes de Nationale va avoir devoir aller faire jouer ses N° en R2 et en R3 (leurs équipes 5 et 6 ...)

Tu m'as l'air bien sur de toi Émoticône
Argentan à 6 : 1 PRO , 1N1 , 2N3 donc 3 + 6 + 12 = 21 joueurs
Argentan à 4 : 1 PRO , 3N donc 3 + 12 = 15 joueurs
Argentan = 15 numérotes , donc aucun numéroté à descendre en Régionale
6 joueurs à descendre 20 19 19 18 17 17 ( moins les éventuels remplaçants )
http://bayardargentantt.wifeo.com/classements-des-joueurs-ses.php

Cette liste ne semble pas à jour , 16 numérotes en 2ième phase sur FFTT.com donc un N909 à descendre en Régionale si tous les numéros présent à chaque journée + 20 18 18 17 17, on arrive quand même pas à la charrette de numéros annoncée

Tu vois je me suis encore trompé , en regardant de plus près une N3 avec un 700 muté + des 17 , 16 , 14 et 13 descend en PRE-NAT.Ils ne leur restent plus qu'a essayer de remonter pour avoir 3 Nationales , en même temps des 14 et des 13 ce ne sont pas des numérotés
Message modifié 8 fois, dernière modification Jeudi 17 Janvier 2013 22:13 par leon.

Jeudi 17 Janvier 2013 21:22

Citation de mithrandir :
Citation de leon. :
Non un club qui a 2 équipes de 6 en Nationale aura 3 équipes de 4 en Nationale
Donc dans ton cas aucun numéroté ne va descendre en Régionale

Tu m'as l'air bien sur de toi comme depuis le début du sujet ...
D'après ce qui a été communiqué en IDF les équipes pour completer les nouvelles poules de N3 seront les 6ème et 7ème de N3 qui seront maintenus et il y aura des montées supplémentaires (2 pour l'IDF)

Non je ne suis pas sur , d’ailleurs tu as pu lire que j'ai corrigé tout de suite car j'avais appliqué un peu vite ce que feront certaines Ligues à la Nationale
Citation de leon. :
La FEDE a annoncé le passage de la N1 de 3 à 4 poules , N2 de 6 à 8 poules , N1 de 12 à 16 poules , soit une augmentation de 7 poules donc de 56 équipes
Par contre , à moins que j'ai loupé l'info , elle n'a pas encore communiqué comment ces équipes seront créées , ni les nombres de descentes ?
Pour la création d'1 équipe supplémentaire pour 2 , ce sont des Ligues qui l'ont annoncé officiellement , la logique voudrait que la FEDE fasse de même , à suivre

Donc a priori ce ne sera pas le cas en Nationale , dommage
C'est sur que pour certains il y aura descente de niveau et je comprends très bien que cela ne plaise pas , mais je pense aussi que cela ne sera pas aussi terrible que vous l'annoncez.Par exemple , des Ligues vont créer des équipes en R1 en tenant compte des nationales , et je pense que la majorité des joueurs qui descendront ne seront pas numérotés

Mardi 15 Janvier 2013 19:28

La FEDE a annoncé le passage de la N1 de 3 à 4 poules , N2 de 6 à 8 poules , N1 de 12 à 16 poules , soit une augmentation de 7 poules donc de 56 équipes
Par contre , à moins que j'ai loupé l'info , elle n'a pas encore communiqué comment ces équipes seront créées , ni les nombres de descentes ?
Pour la création d'1 équipe supplémentaire pour 2 , ce sont des Ligues qui l'ont annoncé officiellement , la logique voudrait que la FEDE fasse de même , à suivre

Mardi 15 Janvier 2013 16:34

Citation de dragon hearth :
Des clubs qui ont 2 équipes en nationale de 6 joueurs chacune avec un total de 11 Numérotés, va se retrouver avec 2 équipes de 4 (8 N° du coup) et les 3 autres vont se retrouver à jouer en région...
Par effet boule de neige, tu vas donc avoir un niveau de championnat qui va augmenter. Ce n'est pas pour en déplaire certains...

Non un club qui a 2 équipes de 6 en Nationale aura 3 équipes de 4 en Nationale
Donc dans ton cas aucun numéroté ne va descendre en Régionale
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Janvier 2013 16:36 par leon.

Lundi 14 Janvier 2013 17:14

un club qui fait jouer un 15 en N2 et un numéro en PN , cela existe avec des équipes de 6 , à 4 peu de chance que cela continue

Lundi 14 Janvier 2013 17:10

Je viens de regarder dans la ligue Pays de la loire il y a actuellement :
- 4 N° en PN (le plus fort est N°392)
- 4 N° en R1 (le plus fort est N°674)
- 1 N° en R2 classé N°474
- 0 en R3

Un total de 9 N° dans toute la ligue. Avec le passage à 4, je pense qu'on va voir arriver le double de N° ca va forcément améliorer le niveau du championnat

Bon exemple qui mérite d’être détaillé , en partant sur le principe que les joueurs moins bien classés descendent
Combien de clubs de PDL en nationale ?
Combien de clubs avec 1 seul équipe en nationale ?
Quels sont les classements des joueurs qui devront descendre ?

Combien d'équipes de PN vont monter en Nationale ?
Quels sont les classements des joueurs qui vont monter ?

Résultat ? le niveau va-t-il augmenter en Régionale ?

Jeudi 10 Janvier 2013 12:29

Donc si je comprend bien :
- Nationale en 2013/2014
- Régionale en 2014/2015 (pour les PDL)
- Départementale en fonction du comité qui choisira s'il veut passer à 4 ou rester à 6.

Ce qui va être fou c'est que des N° vont se retrouver à jouer en région avec ce passage à 4 joueurs. Je vois bien un N°800 joué en R2 Rire

Créations d'équipes en Nationale , donc un club qui a 2 Nationales peut espérer en avoir 3 avec la réforme
Des Numéros en Région , il n'y en a pas déjà chez vous avec des équipes de 6 ? Chez nous il y en a , c'est fou Émoticône
Je pense que dans 1 an quand tout cela sera déjà bien décanter , il y aura moins de numéros en régionale et moins de 15 , 16 et 17 en Nationales 2 et 3 , que la logique de niveau sera bien meilleur à 4 qu'à 6
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 10 Janvier 2013 12:36 par leon.
814 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leon.

Résolu