Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leon.

Messages de leon. - Page 6

Dimanche 03 Février 2013 18:13

avec la réforme 112 joueurs en moins en Nationale en 2013/2014
baisse aussi dans certaines Ligues , Bretagne -16 , Centre -16 , Picardie 0

Vendredi 01 Février 2013 20:07

Citation de mithrandir :
Citation de leon. :
C'est incontournable , mais pas évident pour ceux qui sont plus subtil que nous

Arf on a bien compris que si on avait le malheur de ne pas soutenir la réforme c'est juste parce qu'on etait pas assez intelligent pour comprendre combien elle etait géniale.

Tu m'as très mal compris
Car c'est quelqu'un qui ne soutient pas la réforme qui m'a reproché ne pas être assez subtil et pas le contraire.
Mon message ne dit donc pas que que ceux qui ne soutiennent pas la réforme ne sont pas assez intelligent
Je dis au contraire qu'ils sont plus subtil que moi
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Février 2013 20:12 par leon.

Vendredi 01 Février 2013 16:46

Citation de Derf59 :
N'oublie pas certains phrase de mon post quand tu cites (cf. ce que j'ai rajouté en gras) STP Clin d'oeil

La phrase que j'ai oubliée n'apporte rien de plus , au contraire elle confirme ta contradiction

Vendredi 01 Février 2013 12:26

Citation de Derf59 :
Donc si je jouais dans une équipe de 4 ou 6 sans jeune on joue le milieu de tableau et que suite à l'intégration d'1 ou 2 jeunes le risque est beaucoup plus grand de descendre et de perdre ainsi tout plaisir, je sais pas si mes partenaires et moi aimerions.

Citation de Derf59 :
Donc pour moi les problèmes d'intégration ce n'est pas une question d'âge mais de niveau/mentalité/qualité pongiste du joueur qu'on intègre.

C'est quand même un peu contradictoire

Vendredi 01 Février 2013 12:22

Citation de Derf59 :
Donc pour moi les problèmes d'intégration ce n'est pas une question d'âge mais de niveau/mentalité/qualité pongiste du joueur qu'on intègre.
On est donc d'accord , mais ce n'est pas le cas de la plupart de ceux qui sont contre les équipes de 4 , en tout cas de ceux qui arrivent à ne pas prendre la réforme au 1er degré
Citation de atac :
a 4 comme a 6 dans 1 ou 2 phases les niveaux vont s'harmoniser et on va tous jouer contre des mecs de notre valeur
c'est incontournable
C'est incontournable , mais pas évident pour ceux qui sont plus subtil que nous
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Février 2013 12:23 par leon.

Vendredi 01 Février 2013 10:38

Citation de Derf59 :
Oui on est là pour s'amuser mais si ton équipe descends de catégorie et que tu te retrouves à jouer beaucoup plus faible que toi finalement tu t'amuses plus.
Je l'ai vécu 1 phase et gagner facilement tous ses matchs 3-0 franchement j'y vois aucun intérêt sportif ou d'amusement Clin d'oeil

Tu l'as vécu à 6 ? avec des jeunes responsables de cette situation ?
A 6 ou 4 il y a des équipes qui montent et d'autres qui descendent

Jeudi 31 Janvier 2013 22:41

voici ce que j'ai écris samedi 26 , alors que tout le monde les donnait perdant en N1 en PN , alors que pour moi cela était loin d’être le cas
Citation de leon. :
seront-ils forfait en N1 et auront-ils match perdu en PN ?

Maintenant Montfort repart à 0 en N1 et en PN avec tous les joueurs qui n'ont pas jouer en J1

Jeudi 31 Janvier 2013 22:20

Et même avec une défaite de Montfort à 6 joueurs sur 18 points , ils devaient avoir 1 point rencontre contre 0 à 5 joueurs

Si Montfort forfait en N1 et match à rejouer en PN , quels joueurs ont le droit de jouer ?
Uniquement les joueurs de la première feuille de match ? sans doute que non
En PN J1 pour Montfort et Hennebont , tous les joueurs qui n'ont pas participer à la J1
En N1 J2 pour Montfort , que des joueurs qui n'ont pas participer à la J1
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2013 22:23 par leon.

Jeudi 31 Janvier 2013 17:13

Citation de atac :
en clair et depuis 106 pages vous etes en train de me dire que 6 ou 4 joueurs c'est un peu pareil
dingue, 106 pages pour rien !!!

Pour rien , pas d'accord avec toi , car apparemment de plus en plus de monde semblent commencer à le comprendre

Jeudi 31 Janvier 2013 12:36

Citation de mithrandir :
Ah au fait Bonne nouvelle pour les nanas, elles n'ont rien demandé mais elles l'ont aussi dans l'os, elles en feront plus que 3 matchs (cf communication de la dernière reunion féminine Idf) Émoticône

Rien de nouveau , c'est prévu depuis le début
Bonne nouvelle pour toi , tu viens de t’apercevoir que l'occupation des salles ne sera pas ce que tu pensais
Tout ceux qui jouaient 4 matches ( filles et garçons ) étaient des privilégiés qui en plus prenaient plus de places dans l'occupation des salles
Tout le monde au même niveau , pas de jaloux et de la place pour tout le monde
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2013 12:41 par leon.

Jeudi 31 Janvier 2013 12:33

Citation de mithrandir :
11-9 Elancourt
3 jeunes, 1 J3 (1488 pts phase 2) en A qui fait 1 en battant 16, perd 14,16
1 M2 (1489 pts phase 2) en B qui fait 1 en battant 13, perd 16,14
1 C2 (1289 pts phase 2) en B qui fait 2 en battant 13,14 , perd 16

Ce qui fait donc 4 points, les 2 doubles ayant été perdus.
l'équipe gagne car un adulte 17 fait 3 en A et un adulte 15 en b fait 3

C'est pas parce que le jeune gagne le dernier match qu'il fait gagner le match grande nuance ...

Il ne fait gagner le match mais il y participe donc pourquoi on ne reverrait plus ça
En face 4 vétérans et 2 seniors , qui gagne l'équipe de jeunes
Il est ou le problème avec les jeunes , quelle différence il y a aura à 4 ?
Il y aura plus d'équipes donc de la place pour tout le monde
Les équipes se reformeront en fonction du niveau des joueurs pas de leur age
Les vétérans et les jeunes continueront à se rencontrer , et bien souvent ce ne sont pas les jeunes qui auront des problèmes
Quelle est la moyenne d'age en Nationale ? , que sera-t-elle avec les équipes de 4 ?
A mon avis la même , et si elle devait être différente moi je parierai plus pour une diminution de la moyenne d'age , certains vétérans ont du soucis à se faire , et d'autres laisseront tout simplement leur place aux plus jeunes

Mercredi 30 Janvier 2013 20:40

Citation de mithrandir :
L'article raconte la J7 en R2 entre le club de Michel Lalet (president du CD 75 et d'un club parisien) et Elancourt qui aligne 2 jeunes (Cadet et Minime 12 en gros)
Et à 10-9 pour elancourt le minime joue un 14 et a l'arraché gagne au 5ème sous les encouragements des adultes avec qui il joue.
Conclusion de Michel c'était la dernière fois qu'on voyait çà car a cause des équipes de 4, les jeunes ne seront plus intégrés.

Des détails sur le score ?
Combien de points pour les 2 jeunes sur 11 ?
Combien de points pour les adultes avec qui ils jouent ?
Quand on intègre un jeune qui fait gagner le match , c'est qu'il a sa place dans cette équipe , je ne vois donc pas pourquoi on ne verrait plus cela
Citation de jc46 :
L'article de M.L est beaucoup plus subtil que sa lecture au 1er degré.

Ça se complique de plus en plus si il faut un décodeur pour lire une phrase

Mercredi 30 Janvier 2013 18:22

Citation de mithrandir :
Conclusion de Michel c'était la dernière fois qu'on voyait çà car a cause des équipes de 4, les jeunes ne seront plus intégrés

N'importe quoi , Ils ne jouerons plus les jeunes ?
Ils trouveront leur place dans une équipe comme avant et avec le même intérêt qu'avant
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2013 18:24 par leon.

Mercredi 30 Janvier 2013 18:15

Citation de reggae night :
TT PLEMET 1 11
RENNES TA 2 09
si Plémet joue la carte "montée" à fond, ils sont intouchables

11/9 ce n'est pas un score pour une équipe intouchable Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2013 14:48

Citation de Biiig :
Ben les zones (sous-entendu "géographiques" justement) ça correspond à une Nationale 4 quoi.

Sauf que, si j' ai bien compris, il n' y aura pas de N4, mais des poules supplémentaires en N3. 12 c' est bien ça ?

Dans ce cas il faut les appeler officiellement N4 , l'appliquer à toute la France et peut être revoir la pyramide.La N3 doit passer de 12 à 16 poules
Contrairement à ce que certains pensent , je ne crois pas du tout que la FEDE ait fait une réforme idéale , tant sur l'étude que sur l'application
Pourquoi rien sur ces Zones ?
Pourquoi pas de questions sur des poules de 10 équipes ?

Dimanche 27 Janvier 2013 11:59

je dois dire que je découvre un peu les championnats de Zone , pas facile d'y comprendre quelque chose

La FEDE ne parle nulle part de Zone dans sa réforme ?
Certaines Ligues font partie d'une Zone , mais ne jouent pas dans le championnat de leur Zone ?
Des montées sont attribuées à des Ligues par la FEDE , mais en fait elles sont attribuées à des Zones ?

Il parait qu'il faut uniformiser les choses , les rendre compréhensibles de tous , là c'est loupé

Quel est l’intérêt de ces Zones ? il n'y a qu'a les intégrer en Nationale et faire des poules géographiques sur la dernière division
Faire plus de 750Km en N3 , quand on veut faire des économies , c'est pas terrible , il faut commencer faire par des poules géographiques et cela est valable aussi pour les régionales

Samedi 26 Janvier 2013 20:14

- Les équipes classées 1ère et 2ème de la plus haute division régionale accéderont à la nationale 3 ;
- Les équipes classées 3ème à 6ème dans la ligue d’Ile de France accéderont à la nationale 3 ;
- Les équipes classées 3ème à 5ème dans les ligues Pays de la Loire et Nord Pas-de-Calais accéderont à la nationale 3 ;
- Les équipes classées 3ème et 4ème dans les ligues Rhône-Alpes, Bretagne, Centre, Haute-Normandie, Lorraine, Basse-Normandie et Provence-Alpes-Côte d’Azur accéderont à la nationale 3 ;

Petite question , quand il y a des zones , comment se font les montées en Nationales ?
Est-il possible qu'une Ligue qui joue dans une zone n'ait pas d'équipe à monter en Nationale ?

Samedi 26 Janvier 2013 19:59

Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2013 13:44 par leon.

Samedi 26 Janvier 2013 16:35

Article 18 - Rencontre interrompue

Une rencontre de championnat par équipes est considérée comme interrompue lorsque les parties ont été arrêtées plus de 60 minutes consécutives, les raisons de l'arrêt étant laissées à l'appréciation de la commission sportive compétente.

Plusieurs cas peuvent se présenter et doivent être réglés comme suit :

a) l'une des deux équipes a un total de points-parties supérieur à la moitié des parties possibles : le score est considéré comme acquis au moment de l'interruption ;

b) aucune des deux équipes n'a un total de points-parties supérieur à la moitié des parties possibles :

- les causes de l'interruption sont inhérentes à l'une ou l'autre des associations en présence : l'équipe de l'association responsable est déclarée battue par pénalité ;

- les causes de l'interruption ne peuvent pas être imputées à l'une ou l'autre des associations représentées :

- le nombre de parties disputées est supérieur à la moitié du nombre des parties possibles : le score est considéré comme acquis au moment de l'interruption ;

- le nombre de parties disputées est égal ou inférieur à la moitié du nombre des parties possibles : la rencontre sera rejouée intégralement dans la salle de la même association
. Les frais de déplacement de l’équipe visiteuse et les frais éventuels de juge-arbitrage et d’arbitrage pour la première rencontre seront supportés pour moitié par chaque association.

Une rencontre à rejouer ne peut l'être qu'avec les joueurs qualifiés à la date fixée pour la première rencontre.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2013 16:38 par leon.

Samedi 26 Janvier 2013 16:10

Citation de reggae night :
Il ya donc bien une faille dans le règlement qui donne à mon sens raison à Montfort

Je ne comprends pas , Montfort à raison sur quoi ? , je n'ai vu nulle part Montfort s'exprimer sur le sujet
De plus seront-ils forfait en N1 et auront-ils match perdu en PN ?
Si c'était le cas voici le règlement

Article 2 - Caution
Elle est confisquée lors du premier forfait.
L'équipe qui est déclarée forfait pour une rencontre doit verser une nouvelle caution pour pouvoir prétendre à continuer l'épreuve.

11.2 - Non-participation à une rencontre de championnat
Lorsqu'une équipe d'une association déclare forfait lors de la première journée d’une phase de championnat, ne peuvent participer à la deuxième journée dans cette équipe que des joueurs n'ayant pas participé à la première journée de championnat dans une autre équipe de l'association
.

Donc Montfort n'a aucun joueur sur la J1 en N1 pour les brulages , mais devra faire jouer en J2 que des joueurs n'ayant pas participé à la J1 , et donc aucune incidence avec le nouveau règlement sur le brulage
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2013 19:56 par leon.
814 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leon.

Résolu