Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leon.

Messages de leon. - Page 29

Samedi 25 Février 2012 15:22

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 20:14 par leon.

Mardi 14 Février 2012 13:48

Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 20:05 par leon.

Mardi 14 Février 2012 12:41

Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 20:05 par leon.

Mardi 14 Février 2012 12:38

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 20:05 par leon.

Lundi 13 Février 2012 18:00

Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 20:06 par leon.

Lundi 13 Février 2012 13:00

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 20:06 par leon.

Vendredi 10 Février 2012 20:28

Citation de jc46 :
Léon est un grand optimiste
ex :une équipe 1 en N3 tournant à 7 joueurs
une équipe 2 jouant en R2 cherchez l'erreur pour les joueurs qui vont descendre de N3 et comptez les phases de réequilibrage.Des exemples comme ça il y en à tous les niveaux
Une seule solution dramatique changer de club

Je ne prétend pas qu'il n'y aura pas quelques cas extrêmes , je pense qu'ils seront rares
A en croire certains , dans les clubs les joueurs 5 et 6 ont le même niveau que les joueurs 1 2 3 et 4 , mais par contre entre ces joueurs 5 6 et les joueurs 7 8 , il y a un gouffre. En effet vouloir faire jouer les joueurs 5 et 6 en équipes 2 avec les joueurs 7 et 8 devient un drame
Et que se passe-t-il actuellement tous les ans avec les mutations , on envoie un joueur de l'équipe 1 ( N3 ) en équipe 2 ( R2 ) sans que cela ne pose en général aucun problème

Vendredi 10 Février 2012 20:18

EN DIRECT DU COMITÉ DIRECTEUR DES 20 ET 21 JANVIER 2012

voir : http://www.fftt.com/fftt/infos/fftti/off_infos_30.pdf

Nationale : Création officielle de poules
Départementale : Engagement libre , donc il y aura obligatoirement des création de poules
Régionale : Rien d'officiel , si les Ligues suivent le raisonnement logique de la FEDE , il y aura création de poules

Vendredi 10 Février 2012 18:16

Citation de Ogeid10 :
Le hic c'est qu'on préfère jouer à 6 !!!

Le hic c'est que la FEDE a décidé que le championnat se jouera à 4

Vendredi 10 Février 2012 17:25

Citation de jc46 :
Léon est un grand optimiste
ex :une équipe 1 en N3 tournant à 7 joueurs
une équipe 2 jouant en R2 cherchez l'erreur pour les joueurs qui vont descendre de N3 et comptez les phases de réequilibrage.Des exemples comme ça il y en à tous les niveaux
Une seule solution dramatique changer de club
Je ne vois toujours pas de problème ou d'erreur

Sur les nationales 3 que je connait les joueurs qui descendront ( 20 à 17 ) ne seront pas si supérieur que cela à ceux de R2 , chez nous il y a des numérotés qui jouent en R2 et en R3 ( cas exceptionnel mais qui existe )

Tu dis , " Des exemples comme ça il y en à tous les niveaux " , tout a fait d'accord c'est bien pour cela que ceux qui descendront ne seront pas seuls et que le niveau général va augmenter

Encore une fois de nombreuses équipes vont monter donc dans ton exemple ils ne seront pas forcement en R2 mais peut-être en R1

Changer de club , je doute fort que dans la grande majorité des cas , les joueurs qui descendront trouveront mieux , les places vont devenir très chers

Que cela se fasse en 1 seul fois ou progressivement , pas de foutoir juste une petite période de transition

Je pense sérieusement que vous n'intégrez pas tous les paramètres à prendre en compte , encore une fois j'ai l'impression que certains pense qu'il vont descendre de 2 3 ou 4 divisions et se retrouver dans une division du niveau actuel , pas du tout le niveau de chaque division va augmenter

Oui je suis optimiste , chacun retrouvera une équipe et une division à son niveau
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 10 Février 2012 17:40 par leon.

Vendredi 10 Février 2012 15:38

la solution est pourtant très simple
en 2013 , passage à 4 en Nationale , 56 équipes de plus en Nationale , donc 56 équipes de moins en Régionales sur toute la France , donc déjà 56 équipes de Départementales à monter en Régionales
en 2013 ou 2014 , passage à 4 en Régionales et Départementales , donc augmentation de X équipes par Région pour maintenir sensiblement le même nombre de joueurs comme cela se fait en Nationale , donc X équipes de Départementales supplémentaires à monter en Régionales
Pour les joueurs en bout de chaine donc les plus faibles , engagement libre d'équipes supplémentaires par les clubs
Aucun problème , tout s'équilibre , beaucoup d'équipes montent et engagement d'équipes supplémentaires
Pour le niveau , oui il y aura une petite période de transition , mais à part quelques cas particuliers chacun retrouvera une équipe et une division à son niveau
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Février 2012 15:40 par leon.

Vendredi 10 Février 2012 14:57

Citation de jefftt :
Faux et Vrai à la fois!
Il ne sert plus à rien de pleurer (c'est voté!)
La formule comporte des points négatifs et des points positifs (les rencontres peuvent satisfaire les joueurs)
Là où, le véritable problème se pose, c'est pour les clubs d'une certaine "importance" (à partir de 10 èquipes engagées en Cht), pour eux c'est dramatique (en particulier pour les joueurs les plus faibles: 10x6=60 et 10x4=40, que fait-on des 20 joueurs en trop??tous en D3??tous à la maison devant Druker??...)
Voilà la véritable question qu'il faut vous poser, au lieu de pleurer sur votre sort ou de savoir si vous aller jouer 3 ou 4 matchs, un double ou pas, avec assez de place autour de vous! ne soyez pas égoïstes et pensez aux moins forts que vous, les gros clubs méritent-ils une telle sanction?
Alors si vous voulez faire quelque chose, ce n'est certainemenet pas en faisant grève, mais en faisant pression sur vos dirigeants, vos comités et vos ligues (vous pouvez les harceler de questions et de PROPOSITIONS), pour demander des dispositions particulières pour la mise en place de cette réforme (par exemple d'autoriser en septembre 2013, l'engagement de 3 équipes de 4 dans les divisions où le club avait 2 équipes de 6, ET/OU par exemple d'autoriser l'engagement dans la division la plus faible d'une troisième équipe pour 2 au-desssus, ça c'est du concret!)
Alors comme dirait Gérard Holtz: MOBILISEZ-VOUS!

Encore une fois je ne vois pas où est le problème
La création de poules est prévue
L'inscription d'équipes supplémentaires est libre pour les clubs
Encore quelqu'un qui croit qu'il va se retrouver tout seul dans une division plus faible
Pas du tout , tout s'équilibrera automatiquement , où est le problème quand les joueurs les plus faibles devront être dans les divisions les plus faibles ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Février 2012 15:00 par leon.

Vendredi 10 Février 2012 10:41

Enfin des commentaires sensés de la part de jphil63 et de Jeff85

Un seul point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi jphil63 , je ne pense pas qu'il faudra 2 à 3 saisons pour équilibrer les niveaux mais :
- 1 saison en nationale
- 1 saison pour les régionales et départementales qui passeront à 4 en 2013
- 2 saisons pour les régionales et départementales qui passeront à 4 en 2014

Je pense que beaucoup seront surpris par la facilité de la mise en place d'une telle réforme
Je pense que cette réforme fera plus de gens heureux que de gens malheureux
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 10 Février 2012 10:56 par leon.

Jeudi 09 Février 2012 17:04

Les créations de nationales sont déjà prévues
Pour les régionales , on se sait pas , mais il n'y a pas de raisons pour que cela ne se fasse pas

Beaucoup disent , des joueurs vont descendre de 2 ou 3 divisions et par conséquent jouer à un niveau plus faible
Mais non , ils ne seront pas les seuls à descendre et ils retrouveront les meilleurs de ces divisions , donc un niveau pas forcement beaucoup plus faible
Ceux qui descendront seront les joueurs 5 et 6 des équipes , ils n'ont eux-même pas toujours le niveau pour jouer ou ils jouent actuellement

Bonne ou mauvaise nouvelle pour les mutations ?
à 6 par équipes :
- 1 muté pour 6
- 2 mutés pour 12
à 4 par équipes , on aura probablement :
- 1 muté pour 4
- 2 mutés pour 8
- 3 mutés pour 12
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Février 2012 17:07 par leon.

Jeudi 09 Février 2012 16:51

Citation de BelgianBoy :
Hey Werner Schlagger, verwendet eine Maschine Übersetzer, werden Sie machen weniger Rechtschreibfehler ! Émoticône

Citation de werner-schlagger :
alors se qui mene que quand tu va faire des trajet de 2 heures aller et autant retour tu va jouer auttant est si tu prend en plus des branler du a la reduction de l'equipe sa pue grave

On peut accorder un peu d'indulgence à Werner , le français n'est pas facile pour un Autrichien Émoticône

Mercredi 08 Février 2012 12:52

Citation de werner-schlagger :
Citation de popette59 :
Je donne un exemple : Haguenau a une équipe en prénationale et deux en régionale... or ils ont déjà 9 joueurs classés 18 et + donc ça va jouer entre 16 et 18 en R2... si en plus ils favorisent leurs jeunes qui ne sont que 12-13 et qui jouent déjà 18 pour certains, c'est en départementale que ça va jouer 17-18 Émoticône

Bonne remarque sa va etre dur

Pourquoi cela serait-il dur ?

Il y aura des créations de Nationales , il y aura probablement des créations de Régionales , donc des équipes qui vont monter
Haguenau ne sera pas le seul club dans ce cas , donc plusieurs joueurs mieux classés à tous les niveaux

Le niveau général va monter pour tout le monde , et après une période de transition ( 1 an avec les montées descente ) tout rentrera dans l'ordre

Jeudi 02 Février 2012 12:09

Personnellement , je vois plus de raisons pour qu'il y ait des problèmes quand un joueur arbitre un simple avec un joueur de sa propre équipe qui joue , que lorsque 4 joueurs s'arbitrent seuls dans un double

Mardi 31 Janvier 2012 15:58

Je ne dis pas que cela ne pose pas de soucis
Je dis que certains découvrent des choses qui existent depuis toujours

Mardi 31 Janvier 2012 14:33

Encore une fois tout le monde part sur un faux problème
Les 2 doubles en même temps , c'est déjà le cas dans les matchs à 4 actuellement ( dont les féminines ) , donc rien de nouveau

Mardi 31 Janvier 2012 14:20

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 20:07 par leon.
814 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leon.

Résolu