Lundi 10 Mars 2008 15:30
Samedi 08 Mars 2008 17:29
Hey Maikeul, qu'est-ce tu entends par tendre exactement? Je vais m'acheter un Waldner Senso Carbon justement, et je pensais le combiner à un JO Waldner 2,0 mm sur mon CD, et soit un Coppa Tagora 1,8 ou un Sriver EL 1,9 sur mon RV. Est-ce que les Tagora et EL sont trop tendre? Devrais plutôt mettre un Coppa ou un Sriver régulier?Mardi 04 Mars 2008 01:13
Ah! J'aime bien l'idée du grubba carbon, ca semble exactement le même concept que le Waldner senso Carbon, soit un bois Allround (respectivement le Grubba, et le Allplay) avec du Carbone. Quelqu'un a essayé les deux pour me dire lequel des deux vaut le plus la peine? Je suis pas mal décidé à ce que ce soit un de ces deux là pour ma première raquette!Lundi 03 Mars 2008 23:21
Bon alors, premièrement je suis canadien alors, pour le classement, je ne sais trop comment vous dire. En cote, je vaux actuellement environ 1200 au niveau canadien, je peux pas vraiment comparer avec ce que c'est pour vous. Un joueur de niveau international au Canada vaut normalement plus de 3200 , et on débute à 100.Lundi 03 Mars 2008 18:05
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gtlug