Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cocktail

Messages de cocktail - Page 3

Mardi 18 Mars 2008 07:54

pour ma part ...j'ai des 2 coté boomerang, c'est assez marrant car souvent au debut du match je montre un coté et personne me demande de montrer l'autre coté... tout le monde crois que j'ai un revetement d'attaque de l'autre coté... et souvent a la fin on me dit je comprend pas ce qu'il se passe et moi je repond c'est vrai qu'avec les 2 coté picots c'est rare...et l'autre devient vers de rage de ne pas l'avoir vu.... c'est ca qui des fois et assez marrant

Lundi 17 Mars 2008 14:44

j'aime les gens qui positive sur la question....voilà le discour que j'attendais d'un joueur d'un VRAI... je fais tu tennis de table depuis 3 ans mais je n'ai jamais bien progressé en 2ans que en 6 mois avec mon picot...alors je me bat pour ceux qui peuvent taquiner les plus jeunes et les plus vifs...j'ai 39ans
lol j'ai du apprendre a jouer en revetements normal d'attaque et j'ai du reaprendre a jouer picot... je connais les 2 .... mais franchement en surface rapide..lol je vois plus la balle mdr

Lundi 17 Mars 2008 10:59

lol vivement un verre pourquoi pas si tu passe en suisseRire au bistrot du coin

Lundi 17 Mars 2008 10:58

point bar en suisse veut dire point a la ligne .... mais ce que je retiens de toute mes interventions ...c'est que chacun defend son os ...sit u lis ce que j'ai marqué au debut .....c'est surtout mon incompréhension a cette interdiction... car avec un peu d'entrainement c'est pas difficile de contrer un picot long..et que je me rejouis d'avance si un fabriquant .quel qu'il soit nous donne les memes possibilités de nous defendre... et de défrayer la cronique et que se soit les memes combats qu'avant ...tu vois mon point de vue??

Lundi 17 Mars 2008 10:43

BIEN DIT MERCI POUR TON MESSAGE

Lundi 17 Mars 2008 10:37

la paranoia c'est les anti picot qui l'ont c'est ca le plus beau oublie pas tout ce qui est marqué depuis le debut du sujet car souvent les gens viennent mettre leur grains de sel sur un forum et n'ont meme pas lu la moitié du sujet ......bonne lecture

Lundi 17 Mars 2008 10:30

comme je l'ai deja dis chacun son jeu et chacun sa m.... mon debat a moi c'est pas la facilité a jouer ou pas avec un picot qui soit disant fais tout tout seul ....car deja la c'est tout faux. mais pour ma part je maitrise pas trop mal un revetement d'attaque...car j'ai les 2.... mais a cause de ma vitesse de deplacement je prefère mon picot long ....ce que je dis surtout c'est que les gens qui ralent sur nous ben c'est des gens qui ne s'entrainent pas sur des picots ... alors ils perdent et ca me rend furaxe car si ils s'entrainaient un peu se serait facile de nous battre ... point bar...

Lundi 17 Mars 2008 10:19

et juste entre parenthère il m'a fallu 1 année pour commencer a maitrisé un petit peu mon picot long donc aussi de l'entrainement et des heures avant d'avoir des resultats...... ou blie pas une chose contre un picot tu recois tes propres effets alors joue plat sans effets et tu verras tu perdra bien moin contre un picot .... a lala faut vraiment tout vous apprendre..lol

Lundi 17 Mars 2008 10:12

eattheball si tu perds c'est que tu es nul c tout... c'est que tu arrives pas a jouer et en meme temps reflechir Rire une femme ce moquerait de toi car elle disent toute savoir faire 2 choses en meme temps et pas les hommes mdr faut bien plaisanter un peu...

Lundi 17 Mars 2008 10:09

juste ce qu'il faut penser c'est que certains revetements, facilite les jeux des gens plus lent comme moi, et ce qui est bien ,rend accessible un sport pour toutes les cathegories de personne ...jeunes vieux dame etc..( qui n'a jamais joué jeune au ping pong? ) surtout dans un sport peu mediatisé dans les petites cathégories.... donnez la chance a tous c'est bien non?

Lundi 17 Mars 2008 10:00

merci enfin quelqu'un de raisonnable et d'intelligent

Lundi 17 Mars 2008 09:21

ca donne mal a la tete car quelqu'un ose vous dire la vérité en face... si vous etes des gas bien fort et imbatable et que un simple picot vous fais trembler ..et ben c'est que vous etes pas si fort et si imbatable que ca.... le tennis de table c'est pas renvoyer seulement la balle comme un fou furieux mais aussi refléchir un peu...les picots long me plaisent car c'est surtout un jeu de placement et pas qu'un jeu de bourin.. mais je respecte tout a fait les autres ...comme on dit a chacun son jeu et a chacun sa m..... mais moi avec mes 145 kilos je rivalise avec des petit fluet bien maigre qui s'enerve ... contre le gros ...des fois c'est tres marrant..lol POSITIVEZ LES GAS ...POSITIVEZ!!!

Lundi 17 Mars 2008 09:01

rendez vous quand j'aurais acheté les nouveaux je ne suis pas un fan du doc mais juste un moment de reflexion...pourquoi interdire ce que tout le monde pourrais acheter? pourquoi ne pas laisser libre la technologie des revetements? pourquoi toujours freiner parce que les uns ..majoritaire n'aime pas ces revetements.... mais mince alors adaptez-vous... faites preuve de plus d'intelligeance comme la personne que j'ai rencontré en nov 2007 en tournoi qui m'a battu dans une cathegorie superieur en 1/4 de finale.......sa sitation a la fin du match " heureusement que je me suis entrainé avec des picots, maintenant ca me pose plus de problèmes, merci pour ce beau match" alors bon sang entrainez-vous et arreté de vous plaindre....

Lundi 17 Mars 2008 08:36

merci hervé mais j'ai vu que apres je suis aller trop viteRire..

Lundi 17 Mars 2008 08:34

MON COUP DE GEULE DANS UN AUTRE SUJET PICOTS LONG (MOI CE QUI ME REJOUIS C'EST QUE CEUX QUI CRIAIT VICTOIRE QUAND IL Y A EU CETTE INTERDICTION L'ON FAIT UN PEU VITE ..... MAINTENANT J'ESPèRE QUE SE SERA BIEN EFFICACE EN INVERTION ET AVEC UN GRAND PLUS EN ATTAQUE....CA SERAIT VRAIMENT MAIS LE GRAND PIED GEANT.........................................ET A TOUT LES ANTI PICOTS SOUVENEZ-VOUS D'UNE CHOSE ...A UNE EPOQUE IL EXISTAIT QUE DES PICOTS COMME REVETEMENTS DONC CEUX QUI SONT A BLAMER C'EST CEUX QUI ONT INVENTE DES REVETEMENTS SANS PICOTS A BON ENTENDEUR...)

Lundi 17 Mars 2008 08:31

MOI CE QUI ME REJOUIS C'EST QUE CEUX QUI CRIAIT VICTOIRE QUAND IL Y A EU CETTE INTERDICTION L'ON FAIT UN PEU VITE ..... MAINTENANT J'ESPèRE QUE SE SERA BIEN EFFICACE EN INVERTION ET AVEC UN GRAND PLUS EN ATTAQUE....CA SERAIT VRAIMENT MAIS LE GRAND PIED GEANT.........................................ET A TOUT LES ANTI PICOTS SOUVENEZ-VOUS D'UNE CHOSE ...A UNE EPOQUE IL EXISTAIT QUE DES PICOTS COMME REVETEMENTS DONC CEUX QUI SONT A BLAMER C'EST CEUX QUI ONT INVENTE DES REVETEMENTS SANS PICOTS A BON ENTENDEUR...

Lundi 17 Mars 2008 08:13

J'ai ecris un mail au doc.Neubauer pour savoir si un revetement pourra bientot remplacer mon boomerang .... et je me rejouis de sa réponse et de ses nouvelles infos sur son site..... non seulement il vont sortir des nouveaux revetements efficace mais ils pensent que l'on sera surpris en bien... je pense qu'il y aura peu-etre en plus d'une inversion de spin---- des grandes possibilité d'attaques.. ce qui etais pas facile a faire avec mon boomerang...on verra caRire ca sera disponible fin avril au plus tard........ a bon entendeur....
ALORS LES GAS CONTENT??

Dimanche 09 Mars 2008 18:37

ce que j'aimerai franchement c'est que le doc trouve encore mieux que les actuelles...c a dire qui font une bonne invertion et en plus une grande possibilité d'attaque Rire ca serai le pied géant hi hi hi

Dimanche 02 Mars 2008 21:52

oui tres marrant en 3 ans de tennis de table je stagnai d 2 en suisse ca va jusqu'au A20 et depuis aout 2007 je suis monté en moin de 6 mois D5 presque c6 et dans les tournoi de classement comprenant 5 divisions de la 5 eme a la 2eme div je suis super content depuis mon picot 65 match avec les tournoi mais sans compter les champoinats regionaux(tournoi) ou j'ai fais 2 medailles j'ai eu 58 victoire et 7 defaites donc je recherche activement mon revetement sauveurRire

Dimanche 02 Mars 2008 10:55

merci capoblanco c'est ce que je m'etais rendu compte mais grrr ils l'ont seulement en rouge et moi je joue des 2 cotés picots long.. grrr Émoticône
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cocktail

Résolu