Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cocktail

Messages de cocktail - Page 3

Mardi 18 Mars 2008 07:54

pour ma part ...j'ai des 2 coté boomerang, c'est assez marrant car souvent au debut du match je montre un coté et personne me demande de montrer l'autre coté... tout le monde crois que j'ai un revetement d'attaque de l'autre coté... et souvent a la fin on me dit je comprend pas ce qu'il se passe et moi je repond c'est vrai qu'avec les 2 coté picots c'est rare...et l'autre devient vers de rage de ne pas l'avoir vu.... c'est ca qui des fois et assez marrant

Lundi 17 Mars 2008 14:44

j'aime les gens qui positive sur la question....voilà le discour que j'attendais d'un joueur d'un VRAI... je fais tu tennis de table depuis 3 ans mais je n'ai jamais bien progressé en 2ans que en 6 mois avec mon picot...alors je me bat pour ceux qui peuvent taquiner les plus jeunes et les plus vifs...j'ai 39ans
lol j'ai du apprendre a jouer en revetements normal d'attaque et j'ai du reaprendre a jouer picot... je connais les 2 .... mais franchement en surface rapide..lol je vois plus la balle mdr

Lundi 17 Mars 2008 10:59

lol vivement un verre pourquoi pas si tu passe en suisseRire au bistrot du coin

Lundi 17 Mars 2008 10:58

point bar en suisse veut dire point a la ligne .... mais ce que je retiens de toute mes interventions ...c'est que chacun defend son os ...sit u lis ce que j'ai marqué au debut .....c'est surtout mon incompréhension a cette interdiction... car avec un peu d'entrainement c'est pas difficile de contrer un picot long..et que je me rejouis d'avance si un fabriquant .quel qu'il soit nous donne les memes possibilités de nous defendre... et de défrayer la cronique et que se soit les memes combats qu'avant ...tu vois mon point de vue??

Lundi 17 Mars 2008 10:43

BIEN DIT MERCI POUR TON MESSAGE

Lundi 17 Mars 2008 10:37