pour ma part j'ai commandé le dr neub... grizzli et le bois donic enforce je vous redonnerai des news mais je dois attendre 1 a 2 semaines deja en rupture en moin d'un jour...ôn verra espèront snif plus de picots long pour moi.............snif
lol
non car je sais jouer aussi un jeu d'attaque et si il le faut je prendrais un revetement comme celà.( je prend souvent mon ancien revetement d'attaque a l'entrainement et j'en etonne encore plus d'un car en moi de 10 min j'ai retrouvé les bons jeste.....mais comme je l'ai deja précisé 4-5 fois sur ce forum je préfère ralentir le jeu au max a cause de ma vitesse de deplacement..c'est tout ...ma seule espèrence c'est qu'ils soient autant efficace en invertion que mon boomerang....ce que je doute fortement..
surtout qu'il avait mis au debut des messages disant que ce serait pour mai alors oui patience mes amis il fait deja un enorme effort de le faire pour avril...
pour ma pars pas vraiment gené par quelqu'un qui joue a plat car je lui met des petites balle juste derrière le filet et a un moment ou un autre pour le passer il essayent a 80% de toper ou de couper alors dé ce moment ils donnent de l'effet a la balle et le jeu commence a etre serieux...ca c'est mon expérience tres courte qui me le montre..et si c'est plat j'essaye de faire une grande variation sur la table a droite a gauche court long etc...au bout d'un moment ils s'ernervent tous et commencent a toper...
On l'attends tous avec impatience le petit nouveau
Perso sa me fait un peu mal au coeur de devoir quitter mon super block alors que j'ai passé du temps avec mon entraineur (1an) pour commencer à savoir vraiment bien jouer avec et faire de très jolies perf.
On dit qu'un PL fait gagner les match tout seul jusque au jour ou on joue avec et la on change d'avis. J'ai vraiment eu du mal à tapper avec le super block mais maintenant j'y arrive et c'est très efficace ( et je confirme que taper avec un Super Block c'est pas aussi simple qu'avec un backside ^^' )
Donc voila, c'est vrais qu'au début quand on joue des non classés, là on peut dire que le picot fait "gagner tout seul" mais quand tu joue des 60-70 , en général il savent jouer les PL et la il faut savoir bien jouer ^^
pour ma pars pareil avec mon boomerang pour taper faut vraiment avoir la bonne inclinaison car la trajectoire et tres droite et ne permet pas la moindre herreur souvent ca tape pret du bord de la table et c'est tres dur de la rattraper pour l'adversaire... enfin j'ai du m'entrainer comme un fou pour y arriver..voyons ce qu'il nous sort
es-ce exacte??? plus il y a de mousse et moins j'ai de controle? donc sans mousse controle optimal... c'est ca? car j'ai toujours joué sans mousse j'ai besoin de plus d'eclairage merci
lol vive les picots et que ceux qui sortent soient encore plus mortel j'en serait plus que content.... les autres devront s'entrainer encore plus yessssssssssssss
indispensable non car je sais jouer aussi avec d'autre revetements.... mais mon jeu c'est pas l'attaque mais je fais toujours un moment avec mon ancienne raquette a l'entrainement .... comme ca je perd pas les geste....et en plus pas forcement moin efficace....comme deja dis auparavant je fais plus de 140kilos et pour moi de ralentir au max le jeu est un aventage.... sinon je jouerai en attaque.... neubauer pas indispensable mais il sort le matériel don moi j'ai besoin et je n'ai pas été decu c'est tout....faut quand meme s'entrainer pour maitriser ... et aussi mettre les bonne inclinaisons lors d'attaque ou de pousette actives... alors arreter de nous dire que le matériel fait tout tout seul... car si je met un picot dans les mains d'un mec qui n'en a jamais eu ...il ne fait pas de resultat satisfaisant avant 2 mois sur
pour ma part meme si je devais mettre 100 euro par revetements et pour le bois je le ferai ...si autant efficace que mon boomerang.. mon bois actuelle j'en suis super content mais je pense me tourner bientot sur le donic enforce qui lui coute deja plus cher.. mais malheureusement peu d'info sur ce bois..et je ne sais pas si le faite qu'il soit rapide et avec beaucoup de controle.... pour ma par le bois neubauer je ne connais pas mais j'hésite aussi a en prendre un dur de choisir ...en tout cas pour les revetements je veux un neubauer car c'est le seul qui m'a satisfait et qui convient a mon jeu...de defense bien sur
quel impatience incroyable !!! bon sang faites lui un peu confiance.... pour 2 petite semaines alors que les obligations du nouveau reglement passe en juillet.... si il vous faut 5 mois pour vous faire a un revetement et ben joué pas au tennis de table c'est que vous etes nul...... 2 a 3 mois suffisent pour maitriser ..... aie aie aie
desolé c'etait pas clair mon message voici sa reponse
Merci pour votre email. Je suis désolé pour cette réponse tardive, nous avons en ce moment énormément de travail. Nos nouveaux revêtements (en remplacement des picots longs lisses tel que le 'Boomerang') seront disponibles d'ici fin avril environ.Ils seront également très efficaces pour le jeu de bloc près de la table ainsi que pour la défense. Nous allons placer des informations détaillées sur toutes les nouveautés sur notre site internet (www.drneubauer.com) à partir de début avril.Puis-je vous demander d'y jeter un coup d'oeil à ce moment-là?D'avance merci. Bien entendu, vous pourrez alors également nous recontacter par email pour de plus amples informations. Meilleures salutations
franchement c'est lui le plus fort en picots longs je pense pas qu'il se plante... je pense qu'il va vraiment sortir de bons produits proche de nos revetements..... j'ai recu une reponse a mon mail.... et il dit tout sauf qu'il n'a rien de bien alors faisons lui confiance...pour ma par j'attend
ok merci mais je vais pour l'instant que lire car j'attend quand meme les nouveaux produits du doc....mais franchement quand meme une petite apprheantion coté changement de matériel