Vendredi 02 Janvier 2009 21:29
Je cherche à comprendre si info de INCONITO est crédible et à lire les résultats de la phase 1.Vendredi 02 Janvier 2009 15:48
Salut Mirande, chouette il y a de la perf à faire chez vous et du gros poisson !! j'adore, motivation..motivation..........vivement le jour JVendredi 02 Janvier 2009 15:21
Bonjour à toutes et tous et une bonne année.Samedi 20 Décembre 2008 12:25
Mourir de rire,c'est se fendre la pipe sans la casser!!Samedi 20 Décembre 2008 12:15
Maladie des poules:Vendredi 19 Décembre 2008 16:41
D'après Lustucru il y a lieu d'attendre le chant du coq!!!!!!!!Jeudi 18 Décembre 2008 14:16
Le 19 décembre ...........en principe!Mercredi 10 Décembre 2008 10:11
Coucou, salut les filles de Cestas, je suis de retour ( fin de la chasse à la palombe et du rangement qui va avec ! ) bon alors toutes mes felicitations pour cette 2ème place, que du bonheur pour les filles et rien que les filles. Je pense que la petite est en progrès et sera plus forte pour la phase suivante.Les anciennes toujours en crise de rire à la moindre mouche qui passe ??.Bon à bientot à la salle.Dimanche 12 Octobre 2008 14:37
Alors c'est quoi cette poule de merde ? rien pour les résultats depuis X jours.Cestadais et nono machin, vous ètes les plus forts....avec le décapsuleur à la main .Faites donc vivre le forum!!!!!!!Dimanche 12 Octobre 2008 14:24
Au fait je gagne quoi ?????????pour la réponse ....impossible, bises à toutes @+Dimanche 12 Octobre 2008 14:17
Salut les filles, oui j'ai croisé crum de loin au Bouzet (alors tu ouvres les escourdes ou quoi !) je suis passé après le match de rugby à la télé.Samedi 11 Octobre 2008 14:19
Salut belle Zonzon, nous sommes à la salle apm, pour mettre le feu , pas pendant la rencontre des filles, si le président votre coach et là il nous colle au plafond, il a raison............................ vous rigoler à la première occase!Vendredi 10 Octobre 2008 22:48
Bonjour manonlucas, tu es bien curieuse de vouloir savoir qui et qui.Vendredi 10 Octobre 2008 16:37
boujour les filles,je quitte le boulot et voila un pirate qui nous chatouille à l'envers notre crumedoc sur le gascon ,et un vrai je confirme.Mercredi 08 Octobre 2008 23:18
J'ai oublié..................... je souhaite vivement pour toutes et tous lire des pages sur le site des COMMENTAIRES , COMMENTAIRES, après la journée du 11 octobre de ,Manonlucas, Oquied, Luceen et des autres.Mercredi 08 Octobre 2008 23:00
Bonsoir à toutes et tous, mes excuses à super avec un P et T en moins,pourquoi pas 3 U et 2 R ,bref,je m'énerve après le site ,zen, zen,zen,zen.Mercredi 08 Octobre 2008 16:49
Enfin des réponses et des commentaires sur les rencontres , merci et encore merci à vous, mais tout de mème sur les régions de Poitiers, Nantes,Rennes, il y a une panne informatique ou des ampoules sur les doigts ??? Faites vivre votre discipline les filles.Mercredi 08 Octobre 2008 14:13
Re bonjour, je m'exprime mal et toutes mes plates excuses, le site de la fedé ok, mais je préfère de loin avoir les commentaires des uns des unes et des autres en direct des rencontres sur la journée ping du jour.Mercredi 08 Octobre 2008 09:19
Bonjour Oquied 10, j'ai cherché à lire les commentaires mais tu es le seul ( seule ) à répondre.Mais tu as surement une idée du classement des équipes après les 2 journées.Mardi 07 Octobre 2008 14:23
Bonjour, alors quoi, vraiment nulle cette poule G, aucun des résultats du 04 octobre.Et les classements des équipes encore moins.Des commentaires sur les rencontres,rien de rien le vide, c'est quoi ce bordel ???????Heureusement qu'il y a les commentaires des autres poules .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bordeluche