j'ai joué 1 demi saison avec un calibra LT Sound en 2mm, ça avance oui mais ça ne fait pas autant de bruit qu'un desto par contre.
Je cherche un peu plus tendre que le calibra.
Merci de vos réponse en tout cas
l'energy x soft est plus adhérent que le desto F3 BS ?!
Test de l'Aurus Sound hier soir (en 1.7 sur mon revers avec un chila off). Pour un picoteux comme moi, le temps de retrouver un revers de "backsideman" sera long mais j'ai trouver l'Aurus Sound très controlable. (quand j'ai un picot je tourne ma raquette)
On démarre facilement avec (quand le geste est la!) et ça met du jus !!!!
Bloc facile à réaliser.
Il n'est pas aussi tendre que le nimbus sound et moins rapide que je sinus sound. Il se situ entre les deux ...
Faut voir maintenant sur sa durée de vie !
Ben moi j'ai grandi avec Gatien donc Mark V coll?tendu et d?up?genre quand tu retires le revetement il fait la moiti?e la plaque...
On faisait un peu comme les fabriquant de pizza avec leur rouleau...objectif une pate fine...( humour)...
Et les deux rev?ments propos?ci dessus, ca n'a pas un effet ultra court...genre ?a fin de l'entra?ment ya plus de bruit ?
Non ça reste lontemps !
6 mois apres, ça fait toujours le meme bruit.(Pryde ou F3BS)
Perso, sur le desto F3BS, c'est encore plus fort maintenant qu'au début.
Par contre le Calibra LT sound ne fait pas tant que ça de bruit ...
Pour avoir joué avec les deux, je trouve que le tenergy est plus dur et on a moins de facilité en top que le F3BS.
Je suis revenu au F3BS mais j'ai essayer avec un peu moins d'épaisseur (2mm). Si tu ne recules pas trop, ça peut etre une solution. Mais il y a vraiment une différence en terme de jeu entre ces deux plaques.
Je vais tester l'Aurus de chez Thibar et l'energy X Soft, si tu veux mon avis tiens moi au courant.
Comme bois dur off- il y a le:
-yasaka extra 3d (85g)
-kinetic supreme off-(85g ,c'est le bois de d.Eloi)
-tibhar IV s(90g)
-butterfly maze passion off- (85g)
voilà