Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju56

Messages de juju56 - Page 10

Vendredi 03 Janvier 2014 11:16

Salut Cyprien et bonne année à toi !!

Groupe assez serré effectivement. Reste à savoir, comme tu dis, ou Ménimur va mettre son équipe 1 et Hennebont également.

De notre coté, nous aurons une équipe un peu plus forte que la phase aller. On verra bien ce que cela donnera !

Bonne deuxième phase à tous Clin d'oeil
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 30 Décembre 2013 13:49

Groupe de 9 avec les équipes annoncées plus haut.
On commence pour être exempt.

ça s'annonce passionnant pour le maintien !!
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 27 Décembre 2013 13:32

Citation de LPBHEM :
On espère effectivement du côté de Muzillac faire partie de l'ascenseur d'autant que nos n°4 et 5 (14 et 13) sont aussi là pour nous rassurer et qu'il devrait y avoir 2 montées!
D'ailleurs, est-on sûr que cette règle sera bien conservée pour la 2eme phase ou bien les montées descentes de régionale peuvent influer sur la montée du 2e?
En tous cas, on n'attend plus maintenant que les poules en espérant les avoir avant la fin de l'année vu que les poules de nationales et régionales sont tombées!


Oui oui depuis la réforme c'est deux montées de PR en R3
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 27 Décembre 2013 11:45

Citation de Biiig :
Citation de juju56 :
D'après T2T sur Facebook, MAJ en premium le 30/12 avec une dérive de 2.14 ...
Je n'y crois pas ...

2.14, c' était la dérive de la 2ème phase 2012/2013. Regarde mon post précédent. Clin d'oeil


oui oui je sais bien mais c'est ce qui était annoncé sur T2T sur Facebook.
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 27 Décembre 2013 09:49

D'après T2T sur Facebook, MAJ en premium le 30/12 avec une dérive de 2.14 ...
Je n'y crois pas ...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 27 Décembre 2013 09:45

A Gourin, nous allons lancer un tournoi régional le 11 mai prochain !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 26 Décembre 2013 13:51

Bonjour à tous,

Avec la sortie des groupes de R3 et le CR de décembre du comité, nous devrions avoir une poule à 9 équipes en PRE.
Elle devrait ressembler à ça :

PLOERMEL 1
FLK LORIENT 1
GUEMENE S/SCORF 1
TT GOURIN 2
AL PLOEMEUR 4
ES PLESCOP TT 3
US PLOUAY 1
ASPTT VANNES 2
MUZILLAC TT 1

Je pense que Muzillac devrait finir en tête si la compo reste la même et Plouay en second. Réponse en fin de saison !!
Le maintien va être difficile pour nous mais on va se battre.
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 16 Décembre 2013 21:40

Bien entendu, c'était du bluf !! Jamais on laissera Guémené gagner chez nous !!!Rire
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 16 Décembre 2013 21:39

Salut Bruno !

Obligé de réagir à ton commentaire ^^
Nous ne recherchions pas la montée en R2 sinon Guillaume aurait joué mais il a préféré laisser sa place. A la question du maintien, je suis septique la dessus car sur la FFTT ce n'est plus à la confrontation mais aux points "avérage". Ce qui signifie que Plescop est 6ème et nous 5ème. A voir ...

Maintenant comment les équipes qui finissent de R3 vont être départagées ? Keryado va peut etre se maintenir tout comme l'AJK 3. On verra !

Peut être qu'à Guémené c'est toi qui décide des compos mais à Gourin je ne suis pas seul décideur, à la limite je tranche s'il le faut mais on en discute tous ensemble !

En tout cas ce serait bien que le comité 56 fasse quelque chose pour la poule de Pré-reg. Chez nos voisins du 22, 35 et 29 ce n'est plus une poule de 8 ... S'il y a plusieurs descentes, pourquoi ne pas faire 2 poules aussi ?

Réponse bientôt !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 09 Décembre 2013 15:31

16
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 04 Décembre 2013 08:19

Citation de juju56 :
Citation de Bruno 56 :
Salut Juju,
Notre équipe de vieux sauf le petit jeune Matth Émoticône ont va être motivé pour espérer faire un résultat chez vous pour la simple raison que pour Yves et moi ça plus de 25 ans Émoticône qu'ont n'as pas goûté à la régionale (nostalgieÉmoticône ) et vu les équipes de D1 qui vont monter ça être sportif en pré de ne pas descendre à la fin de la phase retour vu le niveau des joueurs.
Après pour la montée en R3 du deuxième de pré, il y a aucun écrit et les courriers reçus sont contradictoire donc méfiance....
Ont va bien sur se méfier des petits jeunes de ton club car il vont rien lâcher et il y a des points à prendre!!!
Dommage pour vous d'avoir autant de blessés cette saison car pour la gestion des équipes c'est pas évident.
PS pour Fred , désolé mais les LOL ce n'est pas de ma génération Émoticône ....

Allez je fini par souhaiter une bonne chance à la team Gourinoise en Région pour dimanche et faire les meilleurs perfs possible et quand meme un petit nul à Gourin ce serait de la balle Émoticône Émoticône Émoticône


Salut Bruno,

J'espère que tu ne seras pas trop déçu en voyant la feuille ... j'aurai bien aimé joué ce match.
Une prochaine fois !
Essayez de ne pas être trop méchant avec nos petits jeunes de D4 Clin d'oeil

Concernant les montées, je peux t'assurer que le deuxième monte en R3, je pourrai te retrouver le papier officiel si tu veux !

Bonne journée !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 04 Décembre 2013 08:18

Citation de Bruno 56 :
Salut Juju,
Notre équipe de vieux sauf le petit jeune Matth Émoticône ont va être motivé pour espérer faire un résultat chez vous pour la simple raison que pour Yves et moi ça plus de 25 ans Émoticône qu'ont n'as pas goûté à la régionale (nostalgieÉmoticône ) et vu les équipes de D1 qui vont monter ça être sportif en pré de ne pas descendre à la fin de la phase retour vu le niveau des joueurs.
Après pour la montée en R3 du deuxième de pré, il y a aucun écrit et les courriers reçus sont contradictoire donc méfiance....
Ont va bien sur se méfier des petits jeunes de ton club car il vont rien lâcher et il y a des points à prendre!!!
Dommage pour vous d'avoir autant de blessés cette saison car pour la gestion des équipes c'est pas évident.
PS pour Fred , désolé mais les LOL ce n'est pas de ma génération Émoticône ....

Allez je fini par souhaiter une bonne chance à la team Gourinoise en Région pour dimanche et faire les meilleurs perfs possible et quand meme un petit nul à Gourin ce serait de la balle Émoticône Émoticône Émoticône


Salut Bruno,

J'espère que tu ne seras pas trop déçu en voyant la feuille ... j'aurai bien aimé joué ce match.
Une prochaine fois !
Essayez de ne pas être trop méchant avec nos petits jeunes de D4 Clin d'oeil

Concernant les montées, je peux t'assurer que le deuxième monte en R3, je pourrai te retrouvé le papier officiel si tu veux !

Bonne journée !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 03 Décembre 2013 22:32

Salut les gars !

Effectivement Bruno il y avait eu ce discours la il y a quelques saisons. On avait même fait un chèque et une fusion serait en vu entre Pont Scorff et nous.Rire.

Malheureusement pour le match dans 10 jours, je crains que cela soit joué d’avance …

Le niveau en Pré est vraiment aléatoire et certains de chez nous préfèrent jouer en D1. Après ce week end, le maintien est devenu mission impossible surtout que notre équipe est décimée par les blessés (certains depuis un moment) y compris en équipe 1 lors de la dernière journée. Il faudra donc pallier à tout ça. On fera jouer les jeunes …

De plus, Guémené est quand même bien au-dessus. Avec le passage à 4 joueurs, certaines équipes sont devenues beaucoup plus fortes, comme les votre.

Il devrait y avoir au moins 3 descentes en D1. Dans le Morbihan nous sommes encore à la rue ... Dans le 29 et 35 il y a deux poules de Pré et dans le 22 c'est une poule à 10. Quand j'entends lors de l'AG du comité en septembre qu'ils étaient tout juste au courant qu'il y aurait 2 montées de Pré en R3 dans le 56 alors que je l'avais lu depuis 2 mois ... ça montre encore une fois leur efficacité Clin d'oeil

A moins qu'ils aient prévu quelque chose pour la seconde phase ...
Enfin bref, prépare toi à jouer en R3 Bruno... désolé Fred !

A dimanche !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Décembre 2013 22:33 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 03 Décembre 2013 22:16

Bonjour,

Je recherche un Grubba Carbon en bon état.
Manche concave essentiellement !!

Merci

Julien
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 03 Décembre 2013 22:08

Bonjour,

Je vends 3 autres bois :

1 Chila OFF en très bon état, manche concave : 15 euros
1 Primorac OFF-, idéal pour test : 10 euros
1 HHS Magic C03 comme neuf : 12 euros

Prix FDPI
Echange possible seulement contre un Grubba Carbon manche concave
Je n'ai pas Paypal

Merci

Julien
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 11 Novembre 2013 12:35

Victoire de Gourin contre Landivisau 8-6.
Equipe très sympathique qui ne passe pas loin du nul !! On a eu chaud !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 11 Novembre 2013 12:30

Calibra LT Sound
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 07 Novembre 2013 15:35

Citation de Cyprien56 :
Citation de tango :
Pronos pour la 3ème journée de D1 A : oups j'avais oublié !!!

TT GOURIN 3- LA GUIDELOISE 1 : 7-7 ( on sera diminué et je pourrais pas te jouer Cyprien mais attention à la jeunesse gourinoise, je prends si on fait un nul !)
Rdv le 2 novembre ! Émoticône


Sant toi et sans Julien, ça va être dur pour vous. A moins que vous nous sortiez un joker de luxe de derrière les fagots !!!!

Rdv le 02 novembre


Tu avais vu juste, notre joker était de sorti =)
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 04 Novembre 2013 10:28

Citation de youfou :
oui en 2 em phase tu as le droit à 2 mutés par équipe.


Euh ... tu es sûr que ça passe ?
Car c'est deux mutés avec mutation ordinaire non ?

En tout cas, un muté au 05/01/2014 ( par ex) ne peut pas jouer dans une équipe ou il y a déjà un le 08/02/2014.
Si je me souviens bien du règlement de début de saison.
Quelqu'un peut confirmer ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 28 Octobre 2013 11:47

MP !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju56

Résolu