Vendredi 03 Janvier 2014 11:16
Salut Cyprien et bonne année à toi !!
Lundi 30 Décembre 2013 13:49
Groupe de 9 avec les équipes annoncées plus haut.Vendredi 27 Décembre 2013 13:32
Vendredi 27 Décembre 2013 11:45

Vendredi 27 Décembre 2013 09:49
D'après T2T sur Facebook, MAJ en premium le 30/12 avec une dérive de 2.14 ...Vendredi 27 Décembre 2013 09:45
A Gourin, nous allons lancer un tournoi régional le 11 mai prochain !Jeudi 26 Décembre 2013 13:51
Bonjour à tous,Lundi 16 Décembre 2013 21:40
Lundi 16 Décembre 2013 21:39
Lundi 09 Décembre 2013 15:31
16Mercredi 04 Décembre 2013 08:19
qu'ont n'as pas goûté à la régionale (nostalgie
) et vu les équipes de D1 qui vont monter ça être sportif en pré de ne pas descendre à la fin de la phase retour vu le niveau des joueurs.
....

Mercredi 04 Décembre 2013 08:18
qu'ont n'as pas goûté à la régionale (nostalgie
) et vu les équipes de D1 qui vont monter ça être sportif en pré de ne pas descendre à la fin de la phase retour vu le niveau des joueurs.
....

Mardi 03 Décembre 2013 22:32
. 
Mardi 03 Décembre 2013 22:16
Mardi 03 Décembre 2013 22:08
Bonjour,Lundi 11 Novembre 2013 12:35
Lundi 11 Novembre 2013 12:30
Calibra LT SoundJeudi 07 Novembre 2013 15:35
Lundi 04 Novembre 2013 10:28
Lundi 28 Octobre 2013 11:47
MP !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju56