Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju56

Messages de juju56 - Page 9

Samedi 17 Mai 2014 10:09

C'est bon j'ai trouvé.
Merci Clin d'oeil
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 16 Mai 2014 13:27

oui mais je ne vois pas ou chercher :/
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 16 Mai 2014 12:14

Bonjour,

J’aimerai savoir si quelqu’un avait possibilité de me retrouver le classement d’un joueur qui a arrêté quelques années.
J’ai juste son nom et prénom ainsi que son département d’origine.

Merci

Julien
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 16 Mai 2014 11:55

Tu ne le vends pas ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 08 Mai 2014 14:26

Plus beaucoup de temps avant la cloture des inscriptions.
Petite photo de notre salle fraichement rénovée !!

https://farm8.staticflickr.com/7330/14047595705_cda2696131_o.jpg
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 07 Mai 2014 16:43

Je vais faire passer le message Buzuc Clin d'oeil
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 29 Avril 2014 18:17

MODIFICATION DES INSCRIPTIONS :
Les féminines et les jeunes peuvent ne pas s'inscrire dans le tableau féminin ou jeune et peuvent choisir de s'inscrire dans deux tableaux seniors masculins
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 25 Avril 2014 11:51

Citation de Cyprien56 :
Pronos pour la 7ième journée de D1 A pour la phase retour :

CTT MENIMUR 1 - TT GOURIN 3: 6-8
AL PLOEMEUR 5 - GV HENNEBONT 9 : 9-5
TT ST THURIAU 2 - LA GUIDELOISE 1 : 10-4
CS LE FAOUET 1 - FOLC LORIENT 2: 5-9

Bon matchs à tous.

PS: En espérant garder notre 6ième place à l'issue de cette dernière journée !!!


Salut Cyprien
Désolé de te décevoir mais Gourin aura du mal à gagner à Ménimur, on est décimé ...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 15 Avril 2014 15:43

Merci les gars Content
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 15 Avril 2014 14:19

Salut Kévin,

Oui il reste de la place.
2 tableaux max oui.
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 07 Avril 2014 13:58

En H12, le 3ème est Sébastien Spriet et 4ème Lucas Grau ... il me semble que c'est dans cet ordre là
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 01 Avril 2014 12:46

Salut Yannick !

C'est noté.
Merci
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 27 Mars 2014 13:14

Les inscriptions avancent.
N'hésitez pas !! =)
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 15 Mars 2014 13:32

Up !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 26 Février 2014 09:03

Inscription possible avec le formulaire sur notre site :

http://www.ttgourin.fr/tournoi/inscription.html
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 25 Février 2014 16:08

Merci à Tony pour l'annonce.
Nous prenons également les inscriptions ici Clin d'oeil
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 10 Février 2014 15:25

Ca ne bouge pas ici …

Petit retour sur notre 1er match de la phase 2.
Victoire 10-4 contre Keryado. Score un peu sévère.
Chez eux : 13 13 12 12
Nous : 13 12 12 11

Christophe 3/3 +D
Will 0/3 + D
Mathieu 2/3 + D
Ju : 3/3 + D

Prochain match dans 15 jours à Plouay
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 28 Janvier 2014 13:20

Bonjour,

Je voulais savoir si des gens ici avaient déjà fait des demandes de subvention à leur région ?
Nous montons un tournoi Régio et je voulais savoir quelle somme pouvons-nous demander (vu que c'est indiqué) pour un tournoi qui va nous coûter entre 1700 et 1900 euros.

Merci Clin d'oeil
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 21 Janvier 2014 19:19

Baud
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 14 Janvier 2014 14:17

il y en a un a Saint Divy (29) généralement. National
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju56

Résolu