Messages de juju56 - Page 9
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
Samedi 17 Mai 2014 10:09
C'est bon j'ai trouvé.
Merci
Vendredi 16 Mai 2014 13:27
oui mais je ne vois pas ou chercher :/
Vendredi 16 Mai 2014 12:14
Bonjour,
J’aimerai savoir si quelqu’un avait possibilité de me retrouver le classement d’un joueur qui a arrêté quelques années.
J’ai juste son nom et prénom ainsi que son département d’origine.
Merci
Julien
Vendredi 16 Mai 2014 11:55
Tu ne le vends pas ?
Jeudi 08 Mai 2014 14:26
Plus beaucoup de temps avant la cloture des inscriptions.
Petite photo de notre salle fraichement rénovée !!
Mercredi 07 Mai 2014 16:43
Je vais faire passer le message Buzuc
Mardi 29 Avril 2014 18:17
MODIFICATION DES INSCRIPTIONS :
Les féminines et les jeunes peuvent ne pas s'inscrire dans le tableau féminin ou jeune et peuvent choisir de s'inscrire dans deux tableaux seniors masculins
Vendredi 25 Avril 2014 11:51
Citation de Cyprien56 :
Pronos pour la 7ième journée de D1 A pour la phase retour :
CTT MENIMUR 1 - TT GOURIN 3: 6-8
AL PLOEMEUR 5 - GV HENNEBONT 9 : 9-5
TT ST THURIAU 2 - LA GUIDELOISE 1 : 10-4
CS LE FAOUET 1 - FOLC LORIENT 2: 5-9
Bon matchs à tous.
PS: En espérant garder notre 6ième place à l'issue de cette dernière journée !!!
Salut Cyprien
Désolé de te décevoir mais Gourin aura du mal à gagner à Ménimur, on est décimé ...
Mardi 15 Avril 2014 15:43
Merci les gars
Mardi 15 Avril 2014 14:19
Salut Kévin,
Oui il reste de la place.
2 tableaux max oui.
Lundi 07 Avril 2014 13:58
En H12, le 3ème est Sébastien Spriet et 4ème Lucas Grau ... il me semble que c'est dans cet ordre là
Mardi 01 Avril 2014 12:46
Salut Yannick !
C'est noté.
Merci
Jeudi 27 Mars 2014 13:14
Les inscriptions avancent.
N'hésitez pas !! =)
Samedi 15 Mars 2014 13:32
Up !
Mardi 25 Février 2014 16:08
Merci à Tony pour l'annonce.
Nous prenons également les inscriptions ici
Lundi 10 Février 2014 15:25
Ca ne bouge pas ici …
Petit retour sur notre 1er match de la phase 2.
Victoire 10-4 contre Keryado. Score un peu sévère.
Chez eux : 13 13 12 12
Nous : 13 12 12 11
Christophe 3/3 +D
Will 0/3 + D
Mathieu 2/3 + D
Ju : 3/3 + D
Prochain match dans 15 jours à Plouay
Mardi 28 Janvier 2014 13:20
Bonjour,
Je voulais savoir si des gens ici avaient déjà fait des demandes de subvention à leur région ?
Nous montons un tournoi Régio et je voulais savoir quelle somme pouvons-nous demander (vu que c'est indiqué) pour un tournoi qui va nous coûter entre 1700 et 1900 euros.
Merci
Mardi 21 Janvier 2014 19:19
Baud
Mardi 14 Janvier 2014 14:17
il y en a un a Saint Divy (29) généralement. National
1124 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju56
Résolu