Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi04

Messages de remi04 - Page 4

Dimanche 16 Décembre 2012 21:54

Bonjour a tous
Je recherche un tournoi dans la région paca le dimanche 23 décembre
L an dernier y avait eu le tournoi de Nice a cette date la mais aucune info cette année
Merci

Samedi 24 Novembre 2012 09:05

bonjour es ce que les listes du 2eme tour sont sortis ou pas encore?

Vendredi 09 Novembre 2012 00:35

bonjour
pour moi trés bon tournoi avec une bonne organisation
merci aux organisateur et a tout les bénévoles pour ce tournoi
andreo remi club de cavaillon

Vendredi 09 Novembre 2012 00:30

bonjour pour moi c'es un tournoi que je ne referait plus
trop d'attente tu peux pas t'assoir et les aires de jeux tu peux pas reculer
je fait tout les tournoi dans le sud mais celui la c'es terminer pour moi
on es tous parti en déclarant forfait car c'etait trop long mais pour moi le pire c'es que c'es le 1er tournoi ou je voit qu'on met match perdu pour un forfait en ayant prévenu
donc trés déçu par ce tournoi
andreo remi club de cavaillon

Samedi 22 Septembre 2012 19:57

bonjour je recherche un joueur de moins de 1670point (sans prise de tete qui joue pour le plaisir et non la gagne avant tout ) pour la coupe 3200point le samedi
je suis un 1528 de cavaillon(vaucluse)
merci

Mercredi 08 Août 2012 13:53

salut pro du picot
je sais juste que tout les mercredi soir a partir de 20h y'a un tournoi d’été bien sympa avec bon niveau a st christol les ales( toute les info sont sur leur site )

Lundi 11 Juin 2012 11:35

salut livreur, pour le club d’Avignon je sais pas par contre moi je suis au club de cavaillon qui es a 15 minute d’Avignon ou le club commence a bien bouger avec une ambiance sympa sans prise de tête dans la victoire ou la défaite
on es une douzaine de joueur classé entre 16 et 11
1 r1, 1 r2 visant la montée, 1 pr visant la montée et plusieurs équipe en d3
les entrainement sont le mercredi soir et le jeudi soir de 20h30 a 23h
cordialement remi

Mardi 07 Octobre 2008 23:53

merci morgoth, je suis aller sur le site du club de arles le problèmes que le lundi c'est que les loisirs qui s'entraine et j'aimerais bien pouvoir maintenir mon niveau en vue de reprendre la licence l'année prochaine

Mardi 07 Octobre 2008 22:50

bonjour je recherche un club pour m'entrainer le lundi soir près de arles avec des joueurs d'un niveau regional
merci de vos réponses

Vendredi 07 Mars 2008 08:42

la suite du feuilleton crér un club dans un trou perdu avance pas mal!
j'ai trouvé une association pour les jeunes qui me proposent l'achat de 2 tables.
j'ai trouvé aussi un ancien pongiste qui va ce mettre avec moi pour m'aider a gerer a le club et a faire les entrainement pour les jeunes et maintenant il me reste plus qu'a racketer les commerçant pour recuperer le plus de financement possible et en meme temp de recuperer des potentiels joueurs ou joueuse§
Merci a tous de vos réponse ça m'aide beaucoup

Jeudi 06 Mars 2008 08:32

Si il y a du monde qui passe ses vacances dans le val d'allos,contactez moi si vous avez envie de taper la balle
ça sera avec grand plaisir

Jeudi 06 Mars 2008 08:30

j'ai atteri dans le val d'allos c'es une station de ski dans les alpes de haute provence.
pour la salle j'ai trouvé la mairie serait d'accord pour que je puisse me servir de la salle des fetes.
maintenant il me reste le plus dur a faire c'es a a dire trouver le financement pour l'achat de 4 table,des balles et des raquette de loisir.
en materiel es ce tout ce qu 'il faut au départ ?
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSE.

Mardi 04 Mars 2008 17:36

]bonjour a tous!
Je souhaite créer un club de tennis de table vu que je vien d'arriver dans un lieu ou le club le plus près se situe a 80 km.
j'aimerais connaitre les demarches qu'il faut faire pour réussir a créer une association?
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi04

Résolu