Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi04

Messages de remi04 - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 12 Mai 2013 09:19

bonjour je vend

bois joola eagle fast concave 18€ fdpc
revetement cornilleau pulse rider max rouge 14€fdpc
soft joola tango ultra noir 1,8mm 14€fdpc
bois kriss 2 droit 20€fdpc
revetement dhs tin arc 3 noir 2,1mm 14€fdpc
1 paire de chaussure de ping taille 42.5 asics en bon etat
15€ frais de port compris

Vendredi 12 Avril 2013 21:45

Bonjour es ce que c es possible de s'inscrire pour un joueur jouant en midi-Pyrénées
Merci de votre réponse

Jeudi 11 Avril 2013 08:44

bonjour comment s’est passer le tournoi au niveau de l'organisation
j'avais été très déçu après l'édition 2011
sportivement, remi andreo

Lundi 08 Avril 2013 12:05

non c’était un senior
j'en sais pas plus ce qui es dommage c’est que ça fausse la poule nos 2 match perdu pour mauvaise compo Émoticône

Lundi 08 Avril 2013 09:37

j'etait pas au courant qu'on avait perdu sur tapis vert
je sais que Albi a fait une réclamation parce qu’on avait un joueur (5) qui jouait depuis le début de l'année avec une licence promotionnelle
ça doit être ça a mon avis

Dimanche 07 Avril 2013 23:56

Cahors a gagner contre plaisance 14 a 6

Dimanche 17 Mars 2013 22:15

Victoire de cahors contre albi 15 a 5

Mardi 12 Mars 2013 13:23

je baisse le prix a 40€ frais de port compris pour les raquettes

Dimanche 10 Mars 2013 13:56

bonjour je vend 2 raquette complète en très bon état pratiquement neuf
50€ la raquette complète frais de port compris
la 1er :
bois joola eagle fast concave, revetement cornilleau pulse rider max rouge et soft joola tango ultra noir 1,8mm

et la 2eme :
bois kriss 2 droit, revetement dhs tin arc 3 noir 2,1mm et picot long dhs c8 1mm rouge

vend aussi 1 paire de chaussure de ping taille 42.5 asics en bon etat
15€ frais de port compris

Samedi 09 Mars 2013 23:19

Victoire de cahors 14 a 6 contre caussade
Match très sympa dans une bonne ambiance

Mercredi 06 Mars 2013 14:05

Bonjour a tous
En réponse a kujas cahors va peu être freiner caussade aussi Émoticône
mes pronos a moi
BRETENOUX-BIARS 1 - TT PLAISANCE 5 : 9 -11 ( j'espère )
LABASTIDE GTT 2 - ASPTT ALBI 4 : 13- 7
CAHORS TT 1 - PPC CAUSSADE 3 : 12 - 8
CASTEL LAVIT TT 1 - ENT. PRAYSSAC-GOURDON 1 : 10 - 10

Mardi 05 Février 2013 11:07

bonjour je vais muter vers le 15 fevrier
j'aurai jouer la 3eme journee dans ma ligue actuelle
mais dans la future ligue il joue la 3eme journée 1 semaine apres
es ce que je pourrais jouer dans mon nouveau club ou doi je attendre la 4eme journée
merci

Mardi 05 Février 2013 09:34

salut a tous, normalement j'ai trouver un logement a laroque-timbaut (entre villeneuve sur lot et agen) donc pour nerac ça commence a faire loin
j'ai le passage que j'irai voir mais le plus pret es le club de villeneuve sur lot
quelque avis sur le club en lui meme ?

Dimanche 03 Février 2013 10:04

merci pour les avis des différent club

Mardi 29 Janvier 2013 10:07

merci pour cette avis sur Nerac je prendrai contact avec romuald47 des que j'arrive sur Agen
j’aménage vers le 18 février et donc j'aurai déjà jouer la 3eme journée en paca
mais a partir de la 4eme pourquoi pas?
pour Nerac combien d'entrainement avez vous par semaine? et avez vous déjà un muter pour cette année?
merci

Dimanche 27 Janvier 2013 14:54

bonjour je suis en train d’aménager au alentour d' Agen
quel club me conseillerez vous?
je suis 15 et je recherche un club convivial

Mardi 15 Janvier 2013 21:00

c'es confirmé on passe a 18 match

Dimanche 06 Janvier 2013 19:31

quelqu'un a t'il des nouvelles pour savoir si on passe a 18 match ?
je sais qu'il y a un sondage en cours mais je sais pas ou ça en ai les resultat

Lundi 31 Décembre 2012 17:11

Objet : courrier de M. Erwan LAURENT



Bonjour,



Ce courriel est adressé à tous les clubs, (en CCI), et aux membres du comité directeur de la ligue PACA.



Veuillez trouver ci-dessous, le courriel que M. Erwan LAURENT a adressé à un certain nombre de clubs.

Le Président de la ligue étant absent quelques jours, il m’a mandaté pour apporter les explications

Cette réponse aborde plusieurs points



- concernant la tenue des réunions du comité directeur :

Chaque réunion fait l’objet d’un compte-rendu. Ce compte-rendu est adressé à l’ensemble des membres du comité directeur et des représentants des comités départementaux. Il est discuté, amendé, et lorsque tout le monde est d’accord sur le fond et la forme, il est voté lors de la réunion suivante, diffusé à tous les clubs et mis sur le site internet de la ligue.

Le compte-rendu de la réunion du 3 novembre a donc été adressé à tous les membres du comité directeur, ainsi qu’à tous les représentants des comités départementaux. J’ai pris note des demandes de modifications, et ce compte-rendu sera soumis au vote lors de la prochaine réunion, le samedi 26 janvier 2013.



Voici un extrait de ce compte-rendu.



- Championnat : Le jury d’appel de la FFTT nous a adressé la notification d’une décision concernant la formule de notre championnat. Cette notification nous a été adressée en envoi simple, courrier lent, alors que le club requérant a reçu une notification par lettre recommandée. Ce club a diffusé un mail concernant cette affaire, alors que la ligue n’était même pas informée. Thierry Albertin a téléphoné au Président de ce jury d’appel, et a adressé un courrier au Président de la FFTT, afin de demander ce qu’il fallait faire pour appliquer cette décision, car elle est inapplicable. Suite à l’appel, nous devrions revenir à la formule antérieure, hors la ligue PACA n’existait pas, il n’y a pas de formule antérieure. D’autre part, les formules étaient différentes entre les deux ligues PR et CA, l’une à 6 joueurs, l’autre à 4 joueurs.

Nous décidons de faire appel de cette décision, et en attendant, nous maintenons la formule actuelle, 4 joueurs 14 parties en R1 et en R2. Jo Benaddi rappelle l’historique de la décision de créer le championnat avec cette formule : il était le coordonnateur lors de la mise en place de la ligue PACA, et le sondage qu’il a fait auprès des clubs donnait une majorité pour cette formule.

Il est très probable que cette formule sera celle de la FFTT en 2013-2014, nous avons reçu le texte de ce projet fédéral.



Conformément à la décision prise en bureau, et présentée au comité directeur, la ligue PACA a fait appel auprès du CNOSF, nous attendons d’y être convoqués, pour qu’on nous explique comment on peut revenir à la fois à 4 joueurs 18 parties pour les clubs du 06 et du 83, et à 6 joueurs 20 parties pour les clubs des autres départements.

Et comment on fait se rencontrer des équipes de 4 contre des équipes de 6.



Il a également été décidé le 3 novembre, qu’un sondage serait adressé aux clubs, afin de déterminer si la formule actuelle convient ou doit être modifiée.



- Concernant la forme, le prochain comité directeur devra se prononcer sur la conduite à tenir, suite aux propos tenus par M. Erwan LAURENT, qui évoque un « mensonge éhonté », affirme que le Président de la ligue « décide de ne pas respecter la décision du jury d’appel », une « mauvaise foi effarante », et autres sous-entendus désobligeants.

Le Président de la ligue considère que de tels propos sont diffamatoires et insultants, d’autant plus qu’ils sont adressés par un salarié du tennis de table à l’encontre d’un dirigeant élu.



Que ceci ne vous gâche pas le réveillon, je vous souhaite de bien terminer l’année



Bien cordialement



Description : logo signature courriel
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi04

Résolu