Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI SOLIDAIRE 24H DE CARPENTRAS - 18 et 19 AOUT 2012

Vendredi 13 Juillet 2012 22:12

Bonsoir,

Je viens de créer un TOURNOI SOLIDAIRE sous forme de 24H à Carpentras : il aura lieu les 18/19 août 2012, et est ouvert aux licenciés FFTT et aux non licenciés.

Ce tournoi est organisé par l'association L'ARBRE DE VIE (dont je suis le Président), qui a pour but de récolter des fonds pour aider les personnes atteintes de maladies graves aux traitements lourds et onéreux. D'où l'appellation "solidaire", puisque la totalité des recettes est reversée à l'association.

Je suis concerné au 1er plan car ma femme a une leucémie, et devant les rejets de son organisme aux traitements français remboursés, nous devons faire venir le traitement des Etats Unis (environ 40.000€) : vous imaginez bien que nous n'avons pas les moyens.

Son diagnostic de vie sans ce traitement est inférieur à 12 mois.

Voila.... ce post n'est pas une blague mais vraiment un appel à l'aide. Par votre participation à ce tournoi, ou votre adhésion à l'association, ou votre don, vous m'aiderez à la soigner.

Ce tournoi n'est qu'une petite goutte d'eau mais je ne peux rester les bras croisés sans rien faire.

Toutes les infos sur le site : www.larbredevie84.wix.com/larbredevie

Merci de m'avoir lu... merci de votre soutien... merci de faire passer l'info.

Vincent
Licencié ASPTT Carpentras (qui co organise le tournoi avec l'Arbre de Vie)

Samedi 11 Août 2012 21:53

up

Dimanche 12 Août 2012 21:22

Bonsoir à tous

Il me manque encore des inscriptions pour faire de ces 24H une vraie réussite.

On a besoin de vous.

Dotation : 2.500€ sous forme de lots

Pour me joindre et s'inscrire : vincent au 06.31.40.43.35 ou sur larbredevie84@gmail.com

Merci de votre aide.

Vincent

Mercredi 15 Août 2012 18:00

Il nous manque encore des équipes.
J'ai vraiment besoin de vous pour ce tournoi.
Les recettes me permettront de payer une partie du traitement pour ma femme.

www.larbredevie84.wix.com/larbredevie
06.31.40.43.35
Vincent
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois