bonjour, j'aimerais savoir comment se passe la constitution des divisions lors du premier tour des indivs cela se fai par classement ou par point de l'année derniere ou par les resultats du tour 4 de l'année derniere(ex: je finis 1er de d2 4eme tour l'année derniere ,je vai en d1 ou pas lanne prochain).
Ceux qui ont fini premier dans leur division en d2 au 4eme tour des individuels vont-ils en d1 l'année prochaine ou il y les meilleurs classés qui sont dans les premieres divisons
slt j'ai fait une reclamation au pres de mon comité .Le comité va t-il me repondre ou va directement changer le resultat a la situation mensuelle prochaine.Y-a t-il des chances pour que ma reclamation marche? Je rapelle j'ai gagné un match mais il a etait comptabilisé comme de defaite.Dites moi si vous aver toujours réussi vos reclamtions
slt j'ai fait une reclamation au pres de mon comité .Le comité va t-il me repondre ou va directement changer le resultat a la situation mensuelle prochaine.Y-a t-il des chances pour que ma reclamation marche? Je rapelle j'ai gagné un match mais il a etait comptabilisé comme de defaite.Dites moi si vous aver toujours réussi vos reclamtions
je sais qu'en meme aller dans mon classement .Je suis allé dans mon classement justement et jai vu que javais une defaite alors que jai gagne contre une personne