Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gotic

Messages de gotic - Page 2

Jeudi 23 Octobre 2008 22:32

pour le revers japonaise (raquette a une face) y fo faire passer le pouce coté revers

Jeudi 23 Octobre 2008 22:30

Citation de Benji713 :
Citation de Benji713 :
N'importe quelle prise de raquette est règlementaire...Je crois avoir vu une vidéo de Clement DEBRUYERES avec une prise assez spéciale.

Pour les services, lorsqu'on utilise la prise orthodoxe, on la prend juste différemment pour avoir le poignet libre, pour mettre différents effets avec plus d'intensité.
La prise japonaise, il me semble qu'il n'y a uniquement qu'un côté CD donc tous les doigts sont logiquement mis à la place que devrait occuper une plaque revers.

La prise porte-plume est très usitée pour les joueurs favorisant, jouant on peut le dire uniquement en coup droit, car la prise "favorise" en quelques sortes...

Après de multiples combinaisons pour tenir ta raquette sont existantes, reste à voir laquelle te convient le mieux.
pour la prise chinoise y fo mettre les doigts dépliés sur le backside revers sinn tu vas avoir du mal a topper revers

Jeudi 23 Octobre 2008 22:15

de toute façon toutes les colles son interdites maintenant

Jeudi 23 Octobre 2008 21:45

pour en revenir a la question de départ je pense pouvoir y répondre : le bois hurrican king est pas fait pour la défense c un off ++ donc trés rapide je pense donc que wang liqin l'utilise pour compenser en partie la lenteur des plaques avec lesquels il joue sortout depuis l'interdiction de la colle rapide. j'ai fait l'expérience en jouant avec des hurricans collés si on colle comme un cramé ce qui était mon cas (5 a 8 couches de rapide Émoticône ) on constate la différence mais wang liqin colle t-il autant allez savoir Émoticône

Jeudi 23 Octobre 2008 19:52

et petite paranthes g opté pour des huricane pour l'effet en service/remise et aussi pour jouer tranquilement les défenseurs ac ça pas besoin de tirer trop la balle ça va tt seul le seul petit probléme ac cette plaque c que c impossible de défendre tu recule t foutus ya pas moyen de garder la balle dans la raquette et de controler en défense alor fo bien réfléchir avant de jouer ac ça tu prend ça tu pe mois varier ton jeu si vous avez vari spin vs pouvez faire le test essayez de jouer attaque et def et méme passif ça pose aucun problème alors qu'avec huricane fo s'accrocher bnne chance aux adeptes

Jeudi 23 Octobre 2008 19:41

sinn tu pe aussi prendre un bois de buch pour compenser la vitesse mais ça devient une raquette lourde aprés fo voir
tu pe aussi le coller mais bonne chance pour les controles colle rapide fo quand mm savoir que ac de la booster c pas comme la rapide mais bon en mm temps la rapide est devenue si détectable

Dimanche 19 Octobre 2008 20:23

tenergie c dureré de mousse 36 mais les picots intérieur étant plus fins il en résulte une meilleur adhérence et un meilleur control

Dimanche 19 Octobre 2008 12:04

sinn ya coppa jo platine une bonne adhérence et en plus une bonne vitesse avec sa t'envoie des péttards a mi-distance et tu pe même bien froter la balle . moi c mon revétement préféré aprés c'est 47,5 de dureté de mousse yen a qui préférent les plaques softs alors c pas ce ke je leur conseillerai

Vendredi 21 Mars 2008 13:19

bonjour je oudrai savoir ce que vous pensez de ces revêtements merci

Mercredi 13 Février 2008 19:46

salut a tous j'ai en effet une autre raquette avec le bois banda et je peux vous dire que c'est un bon bois . on ressent toute la vitesse de la balle et il est sec .en résumé c'est un bois dure et ficile a jouer et bonne chance pour ceux qui en cherchent car de nos jours c'est un bois rare mais dès que vous l'avez je peux vous dire que vous ne le regretterai pas. bonne chance!!!!

Mercredi 06 Février 2008 10:14

bonjour,
Je cherche un stage pour debutant pendant les vacances de fevrier en Moselle, Lorraine.
avez vous une idée ????
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gotic

Résolu