Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de usarradon

Messages de usarradon - Page 8

Jeudi 16 Juin 2011 11:33

Bonjour tout le monde, alors quels sont pour vous les favoris pour cette 1ère phase ?

L'AJK fera favoris d'ogre je pense avec l'arrivée de Mr BOUTIN, j'imagine que certains joueurs de la 1 descendraient, d'autant que leur 1 aurait 1 autre muté 16, ce qui donnerait en gros (16-15-15-14-14-14)
Plescop - St Thuriau et PTT pourraient à mon avis essayer de jouer les troubles fêtes !

Pour GOURIN PLoermel et Lanester en revanche, j'ignore comment s'est déroulé le mercato...

Vendredi 10 Juin 2011 15:28

Citation de caledoraph :
je pense que les sources du télégramme sont completement éronnés.

Cela me paraissait en effet étonnant que tt le monde aille là bas, d'autant que concernant certains joueurs, il y avait d'autre "sons de cloches"...
Enfin , les périodes de mutations étant terminées aujourd'hui, nous ne devrions pas tarder d'avoir une liste.

Vendredi 10 Juin 2011 11:49

Article dans le télégramme d'aujourd'hui précisant qu'apparement 4 joueurs de l'équipe 1 de Questembert auraient signés au Golfe. De belles recrues pour le club !
Questions, tous ces joueurs ci seront ils considérés comme muté ou pas ?

J'imagine que si le club de Questembert continu,ils seront considérés comme tel, et que dans le cas contraire, ils seront non mutés, ce qui ferait de belles équipes en pré nat et en r2...

Mercredi 08 Juin 2011 23:01

Citation de pasc35 :
Mutation d'Aurélien Bellec (1411) de Chantepie vers Vern.

Très bon joueur cet ancien plouaysien,il va vite rejouer très bon 15, faudra luipasser le bonjour

Mercredi 08 Juin 2011 12:39

Citation de juju56 :
La pré-reg sera relevée dans le 56 la saison prochaine ! Plescop aura également au grosse équipe d'après ce que j'ai entendu. Si c'est vrai ils seront favoris pour prétendre à une montée en R3.
De notre coté aucune signature pour l'équipe 1 pour le moment ...

Oui, d'après les "bruits "de couloir ils auraient 1 ou 2 recrues de très bon niveau .
Quelqu'un peut il confirmer ????

Mercredi 08 Juin 2011 09:18

Citation de Bruno 56 :
Citation de vic56 :
Bruno parlait-il du même Olivier ?

Salut Victor,
Olivier tout le monde le connait alias ""usarradon" ,tu la rencontré plusieurs fois à la table lors de son époque Plouaysienne Émoticône
Tu continue le ping à la rentrée avec tes études???
A bientot peut etre lors des tournois d'été
a+

Et oui Victor c'est moi, et il ne m'a pas joué qu'à Plouay, on a fait des matchs d'entraînement au Golfe "pitoyables" à certains moments...Un bon moment de rigolade en ts les cas vu le niveau médiocre à ces matchs là...

Mardi 07 Juin 2011 19:36

oui Bruno, j'ai déjà goûter aux casses croûte par 2 fois, s'est dur de suivre leur cadence... En tout cas une ambiance fort sympatique...Vivement la reprise...

Mardi 07 Juin 2011 13:08

Citation de constantines :
Citation de ARSENE :
Maitre CONSTANTINES,

Aux dernieres nouvelles fraiches, Questembert repart en Pre Nationale avec 2 recrues ( dont 1 non muté)

Maintenant , les bruits de couloir sont tres important dans le ping ,
on s'occupes souvent plus du voisin que de son club

Merci pour la réponse arsène.Au niveau de maître"CONSTANTINES",j'ai de l'humour,alors c'est cool,tu sais je ne suis qu'un pauvre petit blaireau.En tout cas content que vous pouvez jouer en pré-nat car il y aura pas mal de derby morbihannais,Lanester GOLF QUESTEMBERT.

Citation de caledoraph :
pour questembert nous allignerons bien une équipe en prénat
equipe probable
2080,2080,1880,1850,1790,1750

Belle équipe calédoraph,sympa d'avoir répondu

Apparement ils repartiraient en prénat, à moins qu'il n'y ai eu quelques changements...
Autrement AJK recrute un 16 (en plus de Jerme), St Thuriau aurait un 15 et peut être la reprise de 2 anciens (18 et 16), cela promet un niveau relevé en pré reg....

Vendredi 20 Mai 2011 14:32

Je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord sur l'idée mais que c'est très compliqué et que ce n'est pas du fait qu'on soit pas un gros club que les joueurs partent aujourd'hui mais pour d'autres raisons. C'est sûr que ce serait beau !

Il est certain qu'a l'époque de cette fusion il est vrai qu'il fallait s'entrainer ds 1 salle et jouer les matchs ds une autre, et que s'est difficile à mettre en place, il y a des accords à trouver entre ls différents club, et chacun veut sa "part" du gâteau.
Mais quand ca se fait s'est très sympa !

Vendredi 20 Mai 2011 12:43

Citation de Dpam :
Jouer dans plusieurs salles n'est pas un problèmes juste une question d'organisation et je trouve malheureux d'attendre que le mal soit fait Pour réagir, déja plusieurs joueurs a vous quitter cette saison et sans doute d'autre pour les saisons a venir sans compter ceux qui reviendraient dans leur chère centre Bretagne si il y avait un club digne de ce nom.

Je suis d'accord avec Dpam, car pour l'avoir vécu lorsque j'étais à Erdeven à l'époque, il y avait eu proposition de fusion entre Belz et Erdeven (erdeven devait avoir à l'epoque d1-d2-d3-d3 et belz était également dans le même cas de figure), et chaque dirigeant des club a refusé ; et bien il a fallu attendre que les 2 club se retrouvent avec des d3 (c'est à dire 2 ans + tard) pour fusionner alors qu'à l'époque le cumul de joueurs des 2 club aurait flirter avec les 100 licenciés.
Il est certain que si un seul club venait à se former en centre BRETAGNE, il pourrait devenir un très gros club.

Mardi 17 Mai 2011 14:21

Un 25 à Guemené ou à Gourin ? En tout cas si s'est à Guemené ils vont être très fort...

Mercredi 27 Avril 2011 00:05

Et oui, et j'essairai d'amener des canelets...et le digestif pourquoi pas ....En tout as, j'ai pris une bonne leçon aujourd'hui, content de ta venue Pierrot.
Émoticône
François, va falloir te reposer si tu veux être d'attaque pour la reprise...

Dimanche 24 Avril 2011 14:02

Très bonne recrue pour le golfe si je comprends bien...Ca fera une belle équipe alors...
Je quitte Golfe pour les PTT Vannes,en ayant passé une super saison avec cette équipe de jeunes, qui j'éspère ira loin...

Pierrot, si tu veux passer taper la balle, pas de pb, je serait toujours dispo pour une bonne partie de rigolade...

Lundi 04 Avril 2011 19:41

Victoire du Golfe 12-8 sur Vitré, maintient assuré !
Vitré en A 17-16-13
en B 15-15-13

Golfe avec son équipe type 5 15 et 1 14

en a 6-4pour Golfe et 6-4 en b pour golfe

Dimanche 27 Mars 2011 23:37

Quels sont les résultats ? quigagne en toute catégorie et en tableau 15 ?

Jeudi 24 Février 2011 09:43

Alors pour ce dernier tour d'indiv, des pronos ?

Pour la D1, si Cédric est là, il est le grandissime favori pour la montée... Après je sens bien Thierry ou Jeremy (qui n'est pas mal ces tps ci faire qq chose) ou pourquoi pas Bruno.... En tout les cas un des tour les plus relevés si tout le monde est là...Les 2 derniers tours auront vraiment été interressant...

Pour la D2, si les joueurs qui descendent de D1 ne se craquent pas en poules, je pense qu'ils remonteront aussi sec....Tout dépend si Jeff et Yannick sont repêché ou pas, sans quoi, je vois Grégoire, Jeff ,Yannick et Mathieu remonter
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Février 2011 09:44 par usarradon

Lundi 21 Février 2011 09:52

Effectivement, match très sympa contre Cesson, dans une très bonne ambiance, un vrai plaisr !!!!!

Vendredi 18 Février 2011 16:03

Salut,

Je ferais juste ce petit prono sur PLouay-Guemené, car j'apprécie énormément les joueurs de ces 2 équipes, mais je pense que PLouay peut gagner (avec un Mr Stanguennec et un Mr POULAIN en forme.....)
Mais ceci dit, Guemené n'est pas mal non plus, s'ils sont au complet Bruno, Mathieu et Yves peuvent faire très très mal !!!!!! Donc j'opte pour un 10-10

Que le meilleur gagne et bonjour à tous les anciens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 17 Février 2011 09:30

Citation de BLBE35 :
[

Effectivement une victoire nous assure normalement le maintient puisque la montée est inaccessible !!

Ouhhhh y en a qui joue au Guy Roux !!!!!!!! Émoticône

Mercredi 16 Février 2011 13:10

GOLFE TT 56 2 - CESSON OC 1 7 à 13 (Pour définitvement assurer notre maintien même si je me rappelle il y a peu que usarradon espérait secrêtement un 10-10 contre nous Émoticône!)

Ma langue avait fourchée, mais il est clair que si on peut vous titiller un peu on se privera pas de ce plaisir Émoticône .

Maintenant, se sera un match sympa, on essaiera de faire mieux qu'à l'aller !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Février 2011 13:11 par usarradon
368 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de usarradon

Résolu