Oui, c'est quand même un bon score des joueurs du golfe, maintenant, il va falloir essayer d'accrocher une victoire !!!!! Ce ne sera pas facile, mais on sait que ces "jeunes" sont des warriors !!!!!
Je me décourage pas loin de là, mais y avait la place pour passer ! On fera mieux au prochain (du moins j'éspère!) En tout cas nos petit jeunes se sont bien battu, dommages que les leurs aussi
Et si on parlait prono lors de la prochaine journée ??????
Cesson-TA : 14-6
Golfe- Goudelin : 11-9 (match important pour le maintien)
Aurore-Lopereth : 10-10 (match déjà capital pourla montée)
Quimper-Lanester : 9-11 (allez le morbihan !!!)
Allez, un petit prono pour les 1er rencontre du groupe B, nouvelle année, j'espère ne pas me louper comme l'an passé...
TA-QUIMPER : 8-12
Goudelin -Cesson : 5-15
Loperhet-Golfe : 15-5 (on esserai de faire nettement mieux naturellement)
Lanester-Vitre : 10-10 (allez le morbihan)
Pour le classement final :
1 Lopereth
2 Aurore vitre
3 Cesson
4 Lanester
5 Golfe
6 Quimper
7 Ta
8 Goudelin
Après je suis certain qu'il va y avoir des surprises ! Bonne reprise à tous !!!
C'est vrai Bruno, tu seras le doyen
Quant à Ludo, si il n'est pas repêché, est ce qu'il viendra ????????Mon favori serait Marco (il va avoir la pression !!!!!)et après, s'est porte ouverte, (Bruno, Jordane, Jeff,Lognone......) je pense que tt le monde peut finr dans les 4 1er comme ds les 4 derniers
Slt, hey Marco, faut pas croire que je me laisserai faire, tu sais bien que s'est un coup sur 2 , et la prochaine fois il me semble que s'est mon tour !
Plus sérieusement le prochain tour va être difficile, il y longtemps que le niveau de d1 n'avait pas été aussi intéressant bien malin est celui qui peut désigner les 2 finalistes, car il y a plein de jeunes loups qui ont les dents bien longues