Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de usarradon

Messages de usarradon - Page 3

Mercredi 09 Janvier 2013 11:30

A vos pronos pour cette 1ere journée

MONTFORT TT 3 14
- RENNES CPB 3 6 aucune idée des compos de ces 2 équipes

RP FOUESNANT 5 13
- MESSAC GUIPRY 1 7

PLOMEUR TT 2 8
- CS BETTON 3 12

ASPTT VANNES 1 12
- TT KEMPERLE 1 8

Samedi 29 Décembre 2012 10:39

Citation de jibou :

En même temps, vous êtes les seuls du Morbihan :-)
Ou est-ce qu'on peut voir les déplacements svp ? J'ai juste trouvé la poule
Merci :-)

C'est bien là le problème, quand on voit que dans d'autres poules il y a 4 équipes du morbihan et que nous sommes seul dans celle ci....
Enfin c'est comme ça ...

Vendredi 28 Décembre 2012 16:45

Je fais mon Guy Roux Mickaël...
Mais si Monfort ou Fouesnant veulent monter, je pense que l'on sera bien loin de faire le poids.
Maintenant avec la nouvelle réforme, on peut quand même finir dans les trois 1er je pense...

Vendredi 28 Décembre 2012 15:41

Alors qui selon vous sera le favori pour la montée ?

Je sentirai bien monfort ou Fouesnant, et l'ASPTT en chalenger..

Poule qui me paraît très homogène.

Un seul regret, que des déplacements à l'extérieur du département pour Vannes...

Mardi 11 Décembre 2012 11:33

Citation de jayjay912 :
Ajk Vannes 12/8 Thorigné TT
Asptt Vannes 15/5 Begard
La Baie 13/7 FLK Lorient.
Rennes CPB 8/12 Vitré Aurore

Pour moi, Thorigné peut nous battre, Begard ne peut pas battre l'Asptt.

Je vais mettre en ébullition BackhandForEver !!!

- En effet pour l'Ajk c'est un remake du match de l'Asptt mais à domicile.
- Pour Begard, avec tout le respect que je leur doit, super accueil, super ésprit avec des points remis façon grand seigneur, et beaux matchs de ping.
Mais l'Asptt jouera 8/10 matchs avec l'avantage sur le papier. Michel "potentiellement" ne fait pas 3/3, et les jeux de l'Asptt sont bien plus difficiles à appréhender pour de jeunes joueurs qui jouent mieux que leurs classements, mais qui manquent un peu d'expérience face à une équipe dont c'est le point fort ... sur le papier c'est 10/0 en B et 6/4 en A.

Désoler Olivier de déjouer ton intox (lol), la table me contredira peut être, heureusement que nous jouons face à l'incertutude du résultat ! Bon matchs à tous !!!!!!!! (j'ai fini Seb)

Ajk Vannes 9/11Thorigné TT (Si thorigné joue le coup à fond, ils peuvent créer la surprise !!!) sinon score inversé pour Vannes.
Petit message pour Thorigné, si vous gagnez (ou faites match nul)et que l'on gagne, on vous pairea un coup Émoticône (Petite dédicasse pour toi Jérem, on verra si cela marche avec nous....)

Autrement
Asptt Vannes 11/9 Begard (au vu du match de l'AJK si l'on parvient à gagner ce sera déjà bien...)
La Baie 14/6 FLK Lorient.
Rennes CPB 9/11Vitré Aurore

Lundi 03 Décembre 2012 10:27

Oui, félicitations à l'AJK qui a sans doute fait un grand pas vers la montée...
Attention tout de même à Thorigné qui a quand même son mot à dire, car en cas de nul ou de défaite de l'ASPTT, s'ils battent l'ajk, ils coiffent tout le monde au poteau...

Mercredi 28 Novembre 2012 14:15

Citation de BackhandForEver :
Salut à tous.
Moi et l'un de mes coéquipiers pensons que Bégard est plus à même de poser des pbs à AJK qu'à ASPTT.

C'est tout le mal que l'on vous souhaite... Un 10-10 ou 11-9 pour vous serait bien... La vérité se fera dimanche à la table....

Lundi 26 Novembre 2012 17:04

BEGARD 1 - - AJK VANNES 1 6-14 (Vannes au dessus, même si j'aimerai qu'il y ait un 10-10)mais faites moi mentir ....Allez BEGARD !!!! Battez les ou faites match nul, ce serait sympa, lors de la dernière journée 4 équipes joueraient la montée...
THORIGNE TT 5 - - RENNES CPB 4 15-5
FLK LORIENT 1 - - ASPTT VANNES 1 7-13
AURORE VITRE TT 2 - - TT LA BAIE YFFINIAC 1 5 à 15
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2012 17:09 par usarradon

Mardi 20 Novembre 2012 15:33

Citation de tiyouenn22 :
Thorigne-Begard: 12-8
Une équipe de Thorigne plus forte que prévu
et un Begard moins solide que d'habitude.

Citation de Wiifoo :
Pour la compo de ces 2 équipes, ça devait donner ça:

Thorigné-Fouillard
En A: 17,17,13
En B: 12,11,10

Begard
En A:17,15,13
En B: 14,14,7

Il me semble que Thorigné lors de ses dernières rencontres alignaient 17-17-13-12-15-11 non ???? donc ils n'étaient pas complet ...

Dimanche 18 Novembre 2012 22:05

Citation de gael20 :
victoire de TFTT 12 à 8 face à Bégard

la poule est relancée pour la montée !

mais Bégard a toujours son destin en main pour la montée.

C clair, fin de championnat très interressante, sachant que Bégard et AJK ont leur destin en main, ils doivent tous les 2 gagner, et derrière Thorigné et Asptt qui doivent également tout gagner en éspèrant un faux pas des autres...

Ps victoire 16-4 des Ptt

Vendredi 16 Novembre 2012 10:18

Citation de vic56 :
Qu'est ce que t'insinues par "les choses sérieuses vont commencer pour eux..." Oliv' ? Avant ils ont juste jouer contre des manches c'est ça ? :-)

Du tout Victor, ils ont joués des candidats au maintient et pas les équipes juste à leur basque... Je ne me permettrais pas ce genre d'insinuation, d'autant que s'il y a un "manche", je crois bien remporter la palme haut la main au vue de cette phase catastrophique.... Je pense que lorsque l'on se jouera, si c'est comme du temps ou l'ou s'entrainait au Golfe, tu va vite m'expédier Émoticône

Prono pour cette prochaine journée :

AJK VANNES 1 16
- FLK LORIENT 1 4 ( Tonio et Vic 56)

THORIGNE TT 5 10
- BEGARD 1 10

ASPTT VANNES 1 16
- AURORE VITRE TT 2 4

RENNES CPB 4
- TT LA BAIE YFFINIAC 1

Mercredi 14 Novembre 2012 09:08

Citation de Napstar :
tu penses que les deux 12 de la baie vont pouvoir monter haut en classement? rien est joué dans la poule, bonne chance

Oui sans problème...
Je suis d'accord avec toi, et en plus pour l'instant, c'est Bégard qui est en tête avec ses victoires... Mais les choses sérieuses vont commencer pour eux....

Lundi 12 Novembre 2012 08:52

Citation de paco :
tres beau match de ping à Yffigniac.
l'ASPTT pris à la gorge par l'équipe TT la Baie au complet.
Toujours mené au score l'ASPTT passe devant à 10/9 avant de se faire rejoindre pour un match nul équitable.
Félicitations aux joueurs de TT la Baie qui ont perfé à tout va.
Soit ils sont sous-classés soit on est sur-classé Émoticône
Ils ont mérité la bouteille promise par Jérém.
Fin de championnat palpitante dans cette poule A.

La bouteille, il est pas radin le jérem, il pourra leur payer la soirée !!!!
Il est vrai que leurs 55 joue facilement 3-4 classement au dessus, pour moi (sans retirer le mérite aux autres qui ont très très bien joués aussi), ce sont les + forts !
Félicitations à eux, et merci pour ce match, et maintenant, attention à vous l'AJK, à la moindre erreur de votre part .....

Samedi 27 Octobre 2012 14:12

Citation de ejej :
AURORE VITRE TT 2 6
- AJK VANNES 1 14

FLK LORIENT 1 5
- THORIGNE TT 5 15

BEGARD 1 16
- RENNES CPB 4 4

TT LA BAIE YFFINIAC 1 10
- ASPTT VANNES 1 10

Je paye ma tournée à toutes équipes qui fera un résultat positif sur l'ASPTT (tout les moyens sont bons n'est ce pas) ^^

Et moi je signe pour des victoires 11-9 de l'ASPTT sur le restant des machs Émoticône
pour le moment, n'y l'AJK, ni l'ASPTT n'est 1er, faut gagner tous les matchs, ce qui est encore loin d'être fait...

Mercredi 24 Octobre 2012 16:56

Citation de gael20 :
allez je me lance pour les pronos :

2 victoires à l exterieur des vannetais

1 match nul pour TFTT

1 victoire à domicile pour Begard.

Faut être plus précis Émoticône

Prono pour la 4ème journée :

AURORE VITRE TT 2 5
- AJK VANNES 1 15

FLK LORIENT 1 5 (1perf du petit Tonio !!!)
- THORIGNE TT 5 15

BEGARD 1 16
- RENNES CPB 4 4

TT LA BAIE YFFINIAC 1 8
- ASPTT VANNES 1 12 (match à l'extérieur, est ce toujours dans leur salle des fêtes toute petite ?)

Lundi 22 Octobre 2012 14:35

CPB-ASPTT 2-18

Les jeunes du cpb sont sous classés (8-9-9), au match retour ils pourraient causer qq problèmes...
Citation de gael20 :
effectivement bravo à us arradon pour ces pronos !

et que voit il pour la prochaine journée ?

aujourd'hui victoire de thorigné 12 à 8 sur Vitré.

Merci , on va déjà savourer notre victoire, on verra un peu plus tard pour le prono !Rire

Autrement des compos d'équipes ?

CPB 15-14-9-9-8-11
ASPTT 18-14-15-15-15-14

Lundi 15 Octobre 2012 10:04

Prono pour cette 3 ème journée :

AJK VANNES 1 13
TT LA BAIE YFFINIAC 1 7

THORIGNE TT 5 13
AURORE VITRE TT 2 7

BEGARD 1 16
FLK LORIENT 1 4

RENNES CPB 4 3
- ASPTT VANNES 1 17

Lundi 01 Octobre 2012 10:28

Prono de la 2ème journée

ASPTT VANNES 1 11 (faut y croire, on est à domicile...)
- AJK VANNES 1 9

TT LA BAIE YFFINIAC 1 9
- THORIGNE TT 5 11

AURORE VITRE TT 2 10
- BEGARD 1 10

RENNES CPB 4 9
- FLK LORIENT 1 11

Lundi 24 Septembre 2012 12:35

Qui perd des matchs côté AJK ? y a t il d'autres compos dispo ?

Samedi 22 Septembre 2012 14:15

En ce qui me concerne, je sort juste de blessure donc à mon avis mon niveau sera proche de celui ci.... Enfin si on peut faire un peu mieux qu'à nos entrainements passés...
368 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de usarradon

Résolu