Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de usarradon

Messages de usarradon - Page 4

Vendredi 21 Septembre 2012 17:04

Allez je me lance :

Je dirais normalement AJK en serieux ousdiders St Thuriau (si Diego joue tte la saison) et Gourin (avec le retour de Yohan...) Attention également à Ploemeur qui pourrait être assez fort vu le nombre de recrues pour les équipes supérieures...Je pense que Menimur aura du mal, et espère que PLoermel arrivera a se maintenir car il le mérite...

Jeudi 20 Septembre 2012 11:52

C cool, on se déplace chez un très gros morceau, on verra où en est notre niveau... On n'ira pas à Thorigné pour prendre une valise, on se battra jusqu'au bout...
Puis on enchaîne aussi sec par le derby... 2 très gros matchs interressants en perspective...Cela tiendra plus du niveau de r2 que r3

Vendredi 14 Septembre 2012 17:28

Citation de jayjay912 :
Héhé ça s'annonce interessant ... perso je ne sais pas si je vais jouer en R3 ... L'ASPTT est vraiment au dessus quand même !

;-)

Houlalala, pas trop vite les enfants, s'est l'AJK qui est le grandissime favoris pas nous !!!
Avec les 2 Jerem, Simon-Eric-Bastien-Sebastien, vous avez quand même un sacré nombre de joueur -joueuses qui peuvent jouer en équipe 1 Émoticône Émoticône
Et puis, il y a quand même un match à jouer avant de se rencontrer... Thorigné, ca va pas être une promenade de santé !!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Septembre 2012 17:29 par usarradon

Mercredi 12 Septembre 2012 11:59

Citation de gael20 :
bonsoir,

je viens apporter les paroles de Thorigné :
us arradon : as tu inversé le score de ton pronostic ou bien vois tu ASPTT gagner ?

pour mon pronostic pour J1 :
victoire ajk 12 / 8
Thorigné / ASPTT 10 /10
BEGARD / YFFINIAC 9 / 11
FLK 8 / VITRE 12

Et bien écoute Gael 20, non je n'ai pas inversé le score du prono, c'est juste que j'éspère qu'on ne va pas se déplacer dans cette salle magnifique pour perdre, même si je sais que cela risque d'être très très difficile....

Vendredi 07 Septembre 2012 10:49

Prono pour la 1er journée qui approche à grand pas :

Ajk-CPB4 : 15-5 (je sais à peut prêt l'équipe de l'ajk mais CPB ?????)
Thorigné 5-Asptt : 9-11 (Thorigné risque d'être assez fort et les anciens de l'asptt reprennent seulement le chemin de l'entrainement Émoticône
Begard-Yffiniac : 12-8 (un peu au pif)
Flk-Vitre : 10-10

Mercredi 15 Août 2012 20:49

Citation de JuGolfeTT56 :
Ce n'est pas la composition du Golfe TT 56. Celle-ci sera dévoilée lors de la première journée. Bons pronos les gars !

17-16-12-12-12-10? Bon courage pour le maintient et pour le nouveau président j crois..

Vendredi 27 Juillet 2012 09:28

Ben dis donc, j'éspère que si on se joue on fera pas des matchs aussi minables qu'à l'entrainement lorsque j 'étais à Golfe...
Mais vous n'avez pas récupéré Tonio ? Je croyais qu'il avait signé chez vous, je ne l'ai pas vu sur les mutations

Lundi 23 Juillet 2012 12:06

Citation de ejej :
Pour nous l'ajk, ce sera 16, 16, 15, 15, 15, 15 l'asptt est légèrement au dessus Clin d'oeil

Petit Canaillou va !!!!! Il essaye limite de dire qu'on est favori, mais le fait est que vous êtes plus homogène que nous, y a qu'a regarder feuille de la compo, car comme dirais qq, c'est quand on est devant la feuille de la compos qu'on voit le mieux .... la compo ! Émoticône
Il n'y a que Pierre qui soit vraiment au dessus point de vu classement, mais après au niveau de jeu, je pense que vous êtes lègèrement au dessus (avec cette compo), sauf si vous rajoutez Eric-Bastien-Jéremy N, là vous seriez nettement au dessus, et si vous alignez une équipe comme celle ci , je ne vois pas qui pourrait vous arrêter.
Comme je te le disais plus haut, si on peut vous bloquer la route, on se gênera pas......
En tout cas en 3ème mi temps vous serez nettement en dessous Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Juillet 2012 12:17 par usarradon

Samedi 21 Juillet 2012 09:29

Citation de ejej :
Pierro et Olive ne faites pas vos Guy Roux, l'asptt a plus d'expériences que les autres equipes Content

Ahhh ben t'as mis le temps, on a plus d'expérience certes, mais fasse à la fougue de la jeunesse cela va être difficile...

De toute manière on s'en fou, s'est vous qui aurez la pression, pas nous, nous on vient juste de monter, mais tu peux trembler, car si on peut vous surprendre, pour ne pas dire vous ni...., on n'hésitera pas....

Ceci dit, nous ne sommes pas à l'abri d'une équipe surprise...

Vendredi 20 Juillet 2012 09:31

Citation de le merluchon :
Olivier, Begard a perdu du monde pendant les mutations....je ne les vois pas favori de le poule. Cerise 29 et globul, je vous conseille d'échanger par mp et ou de créer un sujet sur la bonne poule....ca sera plus facile de s'y retrouver ...
Merci

Autant pour moi Mickael, je n'avais vu qu'effectivement ils avaient perdus leurs jeunes.
Et oui mon Pierrot, on ne sait jamais ce qu'une grosse écurie comme Thorigné peut nous sortir...
Nous non plus on n'est pas costaud, mais on a du talent.....en 3ème mi temps Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2012 12:01

Favori incontestable de cette poule AJK, en outsiders, Begard, éventuellement Asptt.
La Baie me parais en dessous, quant au FLK, je les vois bien se maintenir quand même, ils perdent Jérome et Jonathan, mais il reste quand même du beau monde pour viser le milieu de tableau.

Mardi 17 Juillet 2012 12:22

A vos pronos, quels sont pour vous le (s) favori (s) de cette poule et les compos éventuelles ?

Mercredi 04 Juillet 2012 16:04

Autant pour moi Mickael, je n'avais pas toutes les infos, effectivement, belle poule, ceci dit, vous aurez une très belle équipe capable de monter, je mettrais quand même une pièce sur vous, si toutefois comme tu le dis, les équipes sont celles que l'on pense.

Et un gros merde pour votre 1 qui j'éspère remontera rapidement en Nationale...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juillet 2012 21:41 par usarradon

Mercredi 04 Juillet 2012 12:59

Les poules sont tombées, vos favoris ?
Je me lance :

Poule A : AJK Vannes
Poule B : Guipavas
Poule C : Lanester
Poule D : CPB Rennes 3

A vous

Poule A : AJK, avec une petite piécette sur l'ASPTT si au complet et Begard qui paraît très costaud
Poule B : Guipavas
Poule C : PLoemeur (tu fais ton Guy Roux Le Merluchon Émoticône ) avec les 2 grosses recrues pour les équipes du dessus, j'imagine qu'il devrait y avoir 2 descentes de R1...
Poule D : CPB 3

Autrement quelqu'un aurait il l'ordre des rencontres ou du moins les déplacements ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juillet 2012 21:42 par usarradon

Mardi 03 Juillet 2012 14:41

Citation de cerise29 :
Merci Lindien pour tes encouragements. Pour le maintien, je pense que Quimperlé n'aura pas trop de problème vu qu'on joue la montée (2 renforts : 1 muté et 1 non muté).quote]

Un 18 et ?????

En R3, il y aura des équipes à éviter, je pense notamment à l'AJK, PLoemeur, Quimperlé...
et surement des équipes surprises, mais la montée ne sera pas de tout repos, je pense que s'il font les poules de manière géographique, il serait dommage que l'Ajk, PLoemeur et se retrouvent dans la même poule, car les 2 pourraient prétendre à la montée.

D'autres prétendants ????
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2012 14:45 par usarradon

Vendredi 22 Juin 2012 16:50

Oui, s'est très bien qu'ils soient repêchés, car ils ne leur manquaient pas grand chose à chaque fois, il le mérite amplement...
Bon courage à eux pour la saison prochaine !

Vendredi 01 Juin 2012 12:05

Citation de Bruno 56 :
Moi perso en pré reg, je mettrais une piecette sur St Thuriau qui risque d'être assez fort...et une sur Ploemeur aussi...bien content que l'on soit monté, car cette année le niveau risque d'être plus élévé que cette année je pense

Salut,
Pas pour moi Saint Thuriau à mon avis,car il vont normalement perte d'après mes infos leur meilleure élément et espoir au profit de l'AJK !!!
Je suis d'accord avec toi aussi pour Ploemeur surtout que Le Merluchon va nous sortir un paquet de mutés à mon avis cette année dans toutes les équipes Émoticône ,à moins que Lanester embarquent les ex Golfe 56.

La fille ou le petit jeune ? Samuel quitte le Folclo pour retourner à St Thuriau ?

Jeudi 31 Mai 2012 23:44

Citation de Bruno 56 :
Citation de juju56 :
Citation de trols :
Citation de Bruno 56 :
juju56, peux tu nous dire qui signe à Gourin ? (si ce n'est pas un secret)

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
tu es trop impatient le Merluchon,il faut attendre le 15 au soir!!!
Tu n'as pas encore donné les arrivées à Ploemeur Émoticône

Ne serait ce pas un joueur de Guémené directeur d'école a Gourin qui je crois s'entraîne de temps en temps a Gourin?

Bien essayé mais non ! Il est plus fort qu'Yves. J'attends d'avoir les papiers en main propre pour annoncer les signatures. Ce week end !

Émoticône , il est bien plus fort actuellement que Yves et bien plus jeune aussi.
C'est une recrue qui va permettre à Gourin de monter en Régional mais seulement en deuxième phase vu l'éffectif de l'AJK.
Bonne chance à lui dans son prochain club Émoticône
A+

Moi perso en pré reg, je mettrais une piecette sur St Thuriau qui risque d'être assez fort...et une sur Ploemeur aussi...bien content que l'on soit monté, car cette année le niveau risque d'être plus élévé que cette année je pense

Mercredi 30 Mai 2012 17:07

Citation de usarradon :
Citation de usarradon :
Citation de 1nouvo56 :
bonjour a tous,
nouveau dans la region de lorient je souhaiterais avoir des infos sur les clubs de la region.je suis 17 donc plus un niveau regional svp!j'ai des echos comme quoi les meilleurs joueurs des equipes 1 des clubs de lorient seraient sur le depart
quel club me conseiller vous? MERCI

Autrement un peu plus loin tu as l'ASPTT Vannes en R3, club très sympathique, peut être un peu loin si tu es du côté de Lorient...
Autrement il est vrai que le FOLCLO est bien, le FLK aussi, mais est ce qu'il y a des départs ????
Guemené pour monter en Régionale pourrait être sympa.

Mercredi 30 Mai 2012 17:06

Citation de usarradon :
Citation de 1nouvo56 :
bonjour a tous,
nouveau dans la region de lorient je souhaiterais avoir des infos sur les clubs de la region.je suis 17 donc plus un niveau regional svp!j'ai des echos comme quoi les meilleurs joueurs des equipes 1 des clubs de lorient seraient sur le depart
quel club me conseiller vous? MERCI

Autrement un peu plus loin tu as l'ASPTT Vannes en R3, club très sympathique, peut être un peu loin si tu es du côté de Lorient...
Autrement il est vrai que le FOLCLO est bien, le FLK aussi, mais est ce qu'il y a des départs ????
Guemené pour monter en Régionale pourrait être sympa...
368 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de usarradon

Résolu