bonjour a tous,
nouveau dans la region de lorient je souhaiterais avoir des infos sur les clubs de la region.je suis 17 donc plus un niveau regional svp!j'ai des echos comme quoi les meilleurs joueurs des equipes 1 des clubs de lorient seraient sur le depart
quel club me conseiller vous? MERCI
Autrement un peu plus loin tu as l'ASPTT Vannes en R3, club très sympathique, peut être un peu loin si tu es du côté de Lorient...
Je penses que languedebois parle de tout ceux qui sont partie de golfe depuis le début, je lui est proposé d'en parler à l'époque où j'étais encore au club mais il n'a pas voulus puisque je ne sais pas qui il est, le gros problème dans ce club venait de la communication entre les dirigeants et les joueurs. Maintenant je ne suis plus au club, j'espère qu'il vont réussir à remonter quelque chose avec leurs bases "saines"
Tout à fait d'accord avec toi ejej, bonne analyse, les décisions étaient prises de manière autoritaire et sans concertation des joueurs...Maintenant c'est du passé, place à l'avenir, je souhaite bon courage au nouveau président, et que ce club reprenne vite son envole...
C'est confirmé, c'est bien le FOLCLO qui accueillera les 2 finales de la coupe du 56.2 rencontres indécises avec comme point d'orgue le match Bruno-Edouard qui risque de valoir le déplacement (mais il ne sera pas a montrer dans les école de tennis de table !).
Tu m'étonnes, ca devrait valoir son pesant de cacahuètes......
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 23 Mai 2012 17:38 par
usarradon
Ben apparement, en plus de Didier et Jeff, il y aurait déjà 2 15 qui partiraient, et peut être un 3ème... Mais de là à ce que la R2 ne reparte pas....J'ai cru comprendre qu'il y aurait peut être quelques arrêts de joueurs...
Ils auront surement des recrues...
Salut olive, moi la forme et toi ta vie de papa te réussi ? Pour notre équipe 2 je pense qu'on ne sera pas si l'on est repêcher en R3 avant la fin des inscriptions des équipes de régional, en espérant que ce soit le cas.
Passe le bonjour à ta petite femme
Dur dur la vie de papa mais bon que du bonheur...
Vivement le 23, t'essayeras cette fois ci de ne pas "broyer" les buts....
Salut Jerem, la forme ? effectivement, c'est comme quand on est au pied du mur, c'est là qu'on voit le mieux le..., et ben là c pareil, tant que s'est pas signé, s'est pas signé !
Autrement vous savez si votre pré est repéché en R3 ou pas ?
Si Ploemeur a bien ces recrues, ils feront office d'épouvantails dans toutes les divisions, car si je ne me trompe pas, cela fera au minimum 2 descentes de l'équipe 2, sans compter que d'ici la fin des transferts, il y a le temps d'avoir d'autres recrues.. J'espère les éviter la saison prochaine...
En tout cas j'éspère pour vous que vous remonterez aussi sec en N3...
Sinon pour les entrainements, moi j'ai fini ma saison mais je sais que d'autres du club continu a s’entraîner pour faire quelques tournois. Moi je fait pas j'ai la flemme et j'ai pas forcement besoin de points contrairement a toi
Dis plutôt que pour une fois que tu as ton classement 35, tu n'as pas envie de faire un tournoi le lendemain d'une grosse cuite et prendre des méchantes contres....
Je sais pas si je ferais des tournois, comme j'ai toujours ma tendinite à l'épaule...Mais pour l'entrainement je verrais... Je ferais une petite coupure après les finales par équipe, et après on reprendra le chemin sérieusement, car si on se joue, j'ai pas envie d'être ridicule....Ou plutôt, j'aurai envie de faire une petite perf
C'est parce que nous a domicile c'est la Villa Kirov et puis au final à la Bodeguita c'est bien l'Ajk qui a gagné, J.C était seul contre un gars de mon club qui nous a rejoint après et moi
Mais quitte à avoir un classico je préférerais le voir en R 2 ^^
C'est clair, ce serait bien de se jouer en R2, mais pour cela, il ne faudrait pas que l'on soit dans la même poule de r3, et il faudrait encore que l'on arrive à monter en R2.
Notre objectif sera déjà de se maintenir, car 2 de nos joueurs ne peuvent pas jouer le dimanche...
Est ce que vous continuez les entrainements ? Si je suis motivé, peut être que je ferai 1 ou 2 tournois, à voir si cela te dis...
Et gros 16 en +, remarque même dans le cas ou tu ferais une bulle (et je n'y crois pas du tout) sur St Thuriau, tu serais quand même 16 je pense...
Quant est ce que l'on se joue en match officiel que je prenne des points ?
Merci Paco comme tu le dis à Père Castor et à steph qui malheureusement ne pourront pas jouer avec nous la saison prochaine et Bernardo ainsi que Patrick qui sont venus au turbin avec nous
Belle rencontre contre Guemené, équipe qui à mon avis au complet à chaque fois pourra jouer la saison prochaine le haut de tableau sans problème...
Dommage pourl'équipe de Ploermel 1 qui a une très belle équipe, il ne manque vraiment pas grand chose à chaque fois...
Bonne continuation à tous...
Et oui mon petit Pierrot, victoire de l'Asptt 13-7 sur une équipe de Guémené diminué (manquait 1 14), et Asptt manquait18 (remplacé par 15)et 11 (remplacé par 10), et donc montée en R3^par la même occasion....