Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de usarradon

Messages de usarradon - Page 5

Mercredi 30 Mai 2012 17:04

Citation de 1nouvo56 :
bonjour a tous,
nouveau dans la region de lorient je souhaiterais avoir des infos sur les clubs de la region.je suis 17 donc plus un niveau regional svp!j'ai des echos comme quoi les meilleurs joueurs des equipes 1 des clubs de lorient seraient sur le depart
quel club me conseiller vous? MERCI

Autrement un peu plus loin tu as l'ASPTT Vannes en R3, club très sympathique, peut être un peu loin si tu es du côté de Lorient...

Vendredi 25 Mai 2012 09:22

Citation de ejej :
Je penses que languedebois parle de tout ceux qui sont partie de golfe depuis le début, je lui est proposé d'en parler à l'époque où j'étais encore au club mais il n'a pas voulus puisque je ne sais pas qui il est, le gros problème dans ce club venait de la communication entre les dirigeants et les joueurs. Maintenant je ne suis plus au club, j'espère qu'il vont réussir à remonter quelque chose avec leurs bases "saines"

Tout à fait d'accord avec toi ejej, bonne analyse, les décisions étaient prises de manière autoritaire et sans concertation des joueurs...Maintenant c'est du passé, place à l'avenir, je souhaite bon courage au nouveau président, et que ce club reprenne vite son envole...

Mercredi 23 Mai 2012 17:37

Citation de Oliv56 :
C'est confirmé, c'est bien le FOLCLO qui accueillera les 2 finales de la coupe du 56.2 rencontres indécises avec comme point d'orgue le match Bruno-Edouard qui risque de valoir le déplacement (mais il ne sera pas a montrer dans les école de tennis de table !).

Tu m'étonnes, ca devrait valoir son pesant de cacahuètes......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2012 17:38 par usarradon

Lundi 21 Mai 2012 16:49

Ben apparement, en plus de Didier et Jeff, il y aurait déjà 2 15 qui partiraient, et peut être un 3ème... Mais de là à ce que la R2 ne reparte pas....J'ai cru comprendre qu'il y aurait peut être quelques arrêts de joueurs...
Ils auront surement des recrues...

Jeudi 17 Mai 2012 16:27

Citation de ejej :
Salut olive, moi la forme et toi ta vie de papa te réussi ? Pour notre équipe 2 je pense qu'on ne sera pas si l'on est repêcher en R3 avant la fin des inscriptions des équipes de régional, en espérant que ce soit le cas.
Passe le bonjour à ta petite femme Clin d'oeil

Dur dur la vie de papa mais bon que du bonheur...
Vivement le 23, t'essayeras cette fois ci de ne pas "broyer" les buts....

Mercredi 16 Mai 2012 12:45

Salut Jerem, la forme ? effectivement, c'est comme quand on est au pied du mur, c'est là qu'on voit le mieux le..., et ben là c pareil, tant que s'est pas signé, s'est pas signé ! Émoticône

Autrement vous savez si votre pré est repéché en R3 ou pas ?

Mercredi 16 Mai 2012 11:27

Si Ploemeur a bien ces recrues, ils feront office d'épouvantails dans toutes les divisions, car si je ne me trompe pas, cela fera au minimum 2 descentes de l'équipe 2, sans compter que d'ici la fin des transferts, il y a le temps d'avoir d'autres recrues.. J'espère les éviter la saison prochaine...
En tout cas j'éspère pour vous que vous remonterez aussi sec en N3...

Jeudi 26 Avril 2012 16:36

Citation de ejej :
Sinon pour les entrainements, moi j'ai fini ma saison mais je sais que d'autres du club continu a s’entraîner pour faire quelques tournois. Moi je fait pas j'ai la flemme et j'ai pas forcement besoin de points contrairement a toi Clin d'oeil

Dis plutôt que pour une fois que tu as ton classement 35, tu n'as pas envie de faire un tournoi le lendemain d'une grosse cuite et prendre des méchantes contres....
Je sais pas si je ferais des tournois, comme j'ai toujours ma tendinite à l'épaule...Mais pour l'entrainement je verrais... Je ferais une petite coupure après les finales par équipe, et après on reprendra le chemin sérieusement, car si on se joue, j'ai pas envie d'être ridicule....Ou plutôt, j'aurai envie de faire une petite perf Émoticône

Mercredi 25 Avril 2012 12:15

Citation de ejej :
C'est parce que nous a domicile c'est la Villa Kirov et puis au final à la Bodeguita c'est bien l'Ajk qui a gagné, J.C était seul contre un gars de mon club qui nous a rejoint après et moiRire
Mais quitte à avoir un classico je préférerais le voir en R 2 ^^

C'est clair, ce serait bien de se jouer en R2, mais pour cela, il ne faudrait pas que l'on soit dans la même poule de r3, et il faudrait encore que l'on arrive à monter en R2.
Notre objectif sera déjà de se maintenir, car 2 de nos joueurs ne peuvent pas jouer le dimanche...

Est ce que vous continuez les entrainements ? Si je suis motivé, peut être que je ferai 1 ou 2 tournois, à voir si cela te dis...

Mardi 17 Avril 2012 12:31

GV HENNEBONT 6 - L. PLOERMEL 1 : 8-12
TT ST-THURIAU 1 - AJK VANNES 2 : 08-12
TT GOURIN 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 10-10 un derby qui se soldera par un nul
ASPTT VANNES 1 - L. PLOERMEL 2 : 13-7

Vendredi 13 Avril 2012 16:47

Et gros 16 en +, remarque même dans le cas ou tu ferais une bulle (et je n'y crois pas du tout) sur St Thuriau, tu serais quand même 16 je pense...
Quant est ce que l'on se joue en match officiel que je prenne des points ?Rire

Mardi 03 Avril 2012 14:07

Merci Paco comme tu le dis à Père Castor et à steph qui malheureusement ne pourront pas jouer avec nous la saison prochaine et Bernardo ainsi que Patrick qui sont venus au turbin avec nous
Belle rencontre contre Guemené, équipe qui à mon avis au complet à chaque fois pourra jouer la saison prochaine le haut de tableau sans problème...
Dommage pourl'équipe de Ploermel 1 qui a une très belle équipe, il ne manque vraiment pas grand chose à chaque fois...
Bonne continuation à tous...

Dimanche 01 Avril 2012 02:10

Et oui mon petit Pierrot, victoire de l'Asptt 13-7 sur une équipe de Guémené diminué (manquait 1 14), et Asptt manquait18 (remplacé par 15)et 11 (remplacé par 10), et donc montée en R3^par la même occasion....

Détail du match : en A

Asptt : 15 (3) 15(2) 14(2)
Guemené 16 (1)+D 14(1+d) 11(0)

en B
Asptt 14 (3+d) 13 (2+d) 10(0)
Guémené (13(2) 11( 1) 11(1)

Jeudi 29 Mars 2012 23:12

Ouhhhhhhh le vilain, il essaye de nous mettre la pression, je maintiens le 10-10....... Émoticône

Mercredi 28 Mars 2012 17:53

L. PLOERMEL 1- TT ST-THURIAU 1: 10-10

L. PLOERMEL 2- GV HENNEBONT 6: 6-14

AJK VANNES 2- TT GOURIN 1: 11-9

GUEMENE S/SCORF 1- ASPTT VANNES 1:10-10 (match très difficile en perspective...)

Vendredi 23 Mars 2012 13:26

Merde bon retablissement a Patrick, c dommage,il était en forme mardi.

Les favoris, je vois bien
Mr le cunff et mr boutin(s il ne charge pas la mule la veille)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mars 2012 13:27 par usarradon

Dimanche 18 Mars 2012 14:16

Ben dis donc, votre 8, il joue fort, car si je ne me trompe pas, il monte en D1 aux indiv non ?

C'est un jeune en pleine bourre, ou bien un ancien classé qui reprend ?

Samedi 17 Mars 2012 23:11

Victoire de l'ASPTT 17-3 sur l'AJK fortement diminué :

ptt en A 18 (2+D) 15 (3+d) 14(1)
En B : 14 (3+d) 13(3+d) 11 (3)

ajk en A 16(2) 15(1) 9 (0)
en B 13(0) 11(0) 9 (0)

Lundi 12 Mars 2012 22:21

Ben écoute si Marina peut en faire, elle les fera et viendra au match, mais ca va être chaud, c'est prévu pour cette période...

Lundi 12 Mars 2012 19:42

Citation de ejej :
Salut tout le monde, mes pronos pour la journée 5 :
Gourin :9
Ploermel : 11

St thuriau 14
Hennebont : 6

AJK : 4 On est pas au complet et c'est pas de l'intox ^^
ASPTT : 16

bon courage et bonne chance a tous
Guemené : 13
Ploermel 7

Appel moi jambon tant que tu y estRire !

Toi tu veux que j'amène des canelets non ?
368 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de usarradon

Résolu