Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de turtle25410

Messages de turtle25410 - Page 15

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 25 Février 2012 13:15

Échange 802-40 1.5mm noir NEUF sous blister contre revêtement chinois OFF/OFF+

entre 2 et 2,2mm rouge type BOMB UFO en à peine moins rapide, inspirit quattro ou autre sous blister ou non (si découpé de préférence large : 15.3x15.9)

L'idéal j'aimerais un revêtement qui ressemble au Jupiter en à peine plus tendre et à peine plus rapide

J'attends vos propositions

Je peux également rajouter des €

Soyez inventifs!
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Lundi 20 Février 2012 22:00

Je joue avec depuis que je commande comme un dingue en Chine j'ai du essayer une centaine de plaques, j'y suis toujours revenu.

Lundi 20 Février 2012 21:30

Je tiens à préciser qu'il nous manquait un de nos meilleurs (Quentin) et que c'est mon frère qui a joué a la place.

Sans manquer de respect à nos hôtes de samedi. Si Quentin avait été là, on avait de grande chance de s'imposer.

Mais "si" ma tante en avait on l'appellerait mon oncle

Dimanche 19 Février 2012 16:40

En 1200 - 2400

Pouilley français - St-fergeux le 9 mars
Pelousey - Pouilley français le 23 mars
Pouilley français - Auxon le 6 avril

L'affaire est dans le cul du bourricot tout est planifié!

Ouf!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Février 2012 18:28 par turtle25410

Samedi 18 Février 2012 11:01

Salut à tous

Petit aparté, enfin pas vraiment car la plupart des pongistes aiment la 3ème mi-temps.

En revenant de Valdahon nous sommes allés manger au Restaurant "Jadis" 15 avenue Carnot à Besac.

Ce restaurant est tenu par Aurélien Matté un sympatique pongiste de la Bousbotte que vous pouvez croiser au indivs ou en D1.

Eh bien nous avons été enchantés, nous avons super bien mangé (bien bu aussi^^) plat dessert boisson pour vraiment pas cher, cadre agréable et chaleureux.

C'est de bien meilleur consistance et qualité que l'habituel RDV des équipes que je ne citerais pas (et ce n'est que mon avis).

Aurelien et sa femme sont vraiment hyper accueillants, sympatiques.

Alors je vous recommande chaudemment son petit resto.

De plus si vous le prévenez la veille, il vous prend en revenant de votre match, c'est bien pratique.

Pour ceux que ça intéresse envoyez moi un MP, je vous donnerai ses coordonnées.

J'espère que mon petit message incitera les équipes à y aller car il gagne vraiment à être connu et fréquenté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Février 2012 11:16 par turtle25410

Samedi 11 Février 2012 23:41

Désolé j'ai du LKT et je n'aime pas du tout

Jeudi 09 Février 2012 18:04

Citation de le grain :
salut turtle25410

ben pour le resto pas facile car votre match est programmé vers les 20h je pense !! donc faut compter 3h30 de combat.
vers les minuits en resto y aura rien à part et peut être le bowling.
un bar faudrait allez au national boulevard jules ferry il ferme vers les 1h00 1h30 pour y allez tu pars de la salle rond point à gauche direction la gare 1 feu tout droit encore 1 feu, tu continu sur ta droite la vache qui rit et en bas du boulevard le national sur la droite.
le bowling prendre direction champagnole et rentré dans la zone.

Merci de l'info, on passera voir si c'est ouvert

Mercredi 08 Février 2012 21:22

Avec plaisir!

Mercredi 08 Février 2012 18:23

Ralph42, j'ai une question... On joue contre votre équipe 1 vendredi.

J'aurais voulu savoir si il y a sur Lons des restos, bars, troquet, ou autres ou l'on puisse pousser la philosophie jusqu'à l'ivresse, tels les nobles épicuriens que nous sommes. (c'est qu'on y tient à notre 3ème mi-temps)

Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Février 2012 18:24 par turtle25410

Mardi 07 Février 2012 17:52

C'est aussi pour ne pas faire d'amalgames que je suis resté évasif.

On se comprends sur le sujets, mais cela ne concerne que nous.

Bref, je n'ai aucun regrets et suis extrêmement heureux d'être à Pouilley aujourd'hui.

Bonne chance à Saint-vit pour la suite

Lundi 06 Février 2012 20:40

Citation de Jean-Mi25 :
Je l'avais annoncé, et encore j'ai été... optimiste !!!!

On rentre de Saint-Vit avec une mémorable valise... 17-1 Émoticône

Le seul point est apporté en double C.Bernardin et moi même contre J.Sanchez / G.Raguenau 3-2
L'autre double 3-1 pour Saint-Vit (J.C.Doudou/C.Mathely) contre D.Coiffier / J.Mathieu
Sinon... et bien en 16 simples, on a gagné... 3 sets !!!!! Les 3 par moi (ça doit être un record !!)

JC.Doudou (964) bat Jean-Mi25 (826) 3-2, D.Coiffier (592) 3-0, C.Bernardin (798) 3-0 et J.Mathieu (500) 3-0
C.Mathely (872) bat tout le monde 3-0
G.Raguenau (859) bat tout le monde 3-0
J.Sanchez (806) bat J.Mathieu 3-0, C.Bernardin 3-0, D.Coiffier 3-0 et Jea-Mi25 3-1

Rien à faire face à une équipe dont on se demande comment elle a fait son compte pour être en D2 et surtout y rester suite à la 1ère phase...
Surtout dans leur salle où ils sont injouables.

Soirée bien agréable tout de même contre des joueurs fort sympathiques, finie autour d'un verre. Merci pour l'accueil Clin d'oeil

Quand je jouais encore un Saint-vit, on avait une bonne équipe : Baptiste (11 à l'époque), Fabrice (11 à l'époque), Michel (presque 12) et Jean-claude et moi en B (on était 10 ou 9 les 2).

Depuis beaucoup de joueurs sont partis pour des raisons différentes. et je pense comme tu le dis Eric, que c'est pour repartir sur des bases seines qu'ils sont en D2. Je les vois bien en Pré-régional d'ici peu si ils arrivent à rejouer à 6.

Et en effet Jean-mi, José, JC, Charles et Gérard sont des personnes bien sympathiques

Jeudi 26 Janvier 2012 22:03

40° pour le globe

??? pour le XP je dirais 40°

35° pour le 802-40

??? pour le Navigator je dirais 38°

??? pour le reflectoid je dirais 40 aussi

Désolé pas marqué sur la mousse et pas non plus dans les différents descriptifs

A+ Baloo le lover!

Jeudi 26 Janvier 2012 18:12

Globe 999 super rubber rouge 2.2mm 15x15.2 très bon état 8€

LKT pro XP rouge 2.2mm 14.9x15.3 très bon état 7€

802-40 noir 1.5mm NEUF SOUS BLISTER 12€

802-40 1.5mm noir 14.9x15.3 très bon état 8€

Dawei GT-A4 Navigator rouge 2.0mm NEUF SOUS BLISTER 10€

Gambler reflectoid 2.0mm rouge 14.8x15.3 très bon état 9€

Pour 3 revêtements achetés, un meteor 835 2.2mm rouge offert
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Janvier 2012 18:21 par turtle25410

Lundi 23 Janvier 2012 21:51

Je ne sais pas quel niveau il vaut, mais c'est un garçon fort sympathique l'ami Thibaut, un plaisir de jouer contre un mec comme ça.

Dimanche 22 Janvier 2012 21:25

Citation de mangegrain :
En R3 G Auxon 2 Valdahon 3 10- 10
En A
Auxon 12 - 10 -8
Valdahon 10 10 10
En B
Auxon 10 9 6
Valadahon 10 10 8
On fait 6 points en A et 4 en B en gagnant les deux doubles en courant tout le temps après le score, on égalise à 10 partout sur le dernier match 11 à8 à la belle........ en perdant 6 belles sur 8 Émoticône
Rencontre qui s'est déroulée dans une ambiance très sympa malgré les matchs serrés et l'incertitude du résultat final.

Je suis surpris du résultat de Torpes Pouilley F dans cette poule....Nicolas vous avez fait le repas avant le match pour une fois ?

Écoute il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain. 12 12 11 12 11 10 pour Torpes et 12 11 10 9 8 8 pour nous.

Personnellement pas dedans du tout (ça fait un moment que ça dur), complètement déjoué et bon, une équipe de Torpes redoutable, rien à dire. On a mangé après, sorte de pendaison de crémaillère chez un de nos joueurs, ça remonte un peu le moral après cette grosse branlée.

Bonne chance à eux dans leur objectif de montée

Dimanche 15 Janvier 2012 20:43

3-4h supplémentaires et c'est bon ^^

Dimanche 15 Janvier 2012 18:39

Petit aparté pour féliciter Les Banno's de Lantennes pour leur traditionnel tournoi. Je sais que beaucoup lisent ce forum. C'était comme d'habitude très convivial et sympathique de pouvoir croiser la raquette et la fourchette lors de cette journée et ce malgré le manque d'inscrits.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Janvier 2012 18:40 par turtle25410

Vendredi 13 Janvier 2012 19:31

Effectivement ce n'est pas passé, c'est renvoyé

Merci

Vendredi 13 Janvier 2012 17:21

Citation de squirrel :
Salut à tous,

INFO TOURNOI:

Mon ancien club LANTENNE VERTIERE organisé un petit tournoi sans prétention le samedi 14 Janvier .

1 tableau licencie
1 tableau non licencie
1 tableau double

Début des tableaux simples à 11 h et début du tableau double à 13 h.

Perso j'y serais pour une petite remise en jambe avant la reprise du championnat, pour info il y aura aussi JC Pasteur (15) de Mouchard.

Pour ceux qui connaissent pas c'est entre Saint-Vit et Marnay environ 15 min de Chateaufarine. Pour plus d'infos vous pouvez m'envoyer un mp

Tu as un MP Squirrel

Lundi 09 Janvier 2012 17:00

Citation de yvon25 :
Citation de turtle25410 :
Citation de mangegrain :
Citation de turtle25410 :
décidément on ne se quitte plus Christophe^^

et avec vous en plus Content
Qu'est ce que tu as fait en finale?

J'ai perdu, j'ai pas mal joué, on a fait un beau match avec Thibaut mais il a été plus agressif, il mérite donc amplement sa victoire.

Slt turtle, tu joues bien à Pouilley ? Si c le cas à bientôt.

Tout à fait c'est une poule déjà un peu plus jouable pour nous quand tu vois celle qu'on s'est tapé en 1ère phase.
602 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de turtle25410

Résolu