Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Deretourauping

Messages de Deretourauping - Page 7

Dimanche 11 Octobre 2009 08:26

Que dire de plus par rapport à Quetal ou Rillettes ? Qu'on rate notre fin de match, ce n'est pas vraiment le cas. Ce sont les deux jeunes de Sud Médoc (Benjamin et Adrien), en haussant leur niveau de jeu, qui renversent la vapeur au bon moment car la dynamique était pour nous. Quelques regrets pour l'équipe car une victoire ou un nul aurait fait du bien au mental.

Toutefois, on reste à fond et il faudra nous virer à coups de pompes dans le cul de la R2 car on n'a pas l'intention de faire de la figuration sur les derniers match Émoticône

Petit clin d'oeil pour Nounours (3 victoires pour moi). Émoticône

Encore félicitations pour Sud Médoc qui a très bien géré la fin de rencontre. Émoticône

A +

Dimanche 04 Octobre 2009 18:19

Merci Txotxo,

Je suis sûr que tu nous montreras l'exemple et que tu seras le meilleur de nous tous sur les match importants.

Dimanche 04 Octobre 2009 01:17

Dur, dur pour PPNG même si, en face, c'était costaud. Félicitations à SLP largement au-dessus.

Compos:
SLP : 25-30-40 40-45-50
PPNG: 45-50-50 50-50-60

Victoire logique (16-04) et méritée de SLP dans une très bonne ambiance, copieux apéro après le match...
Pour PPNG: 3 derrière (Anthony 2 et Jean-Luc 1) et 1 devant (Denis). Pour nous, il va falloir continuer à s'accrocher...

Félicitations à Belgian Boy et à Terrasson, toujours en course pour la montée...

Mardi 29 Septembre 2009 18:25

Merci Zeus,
J'espère que tu vas descendre de ton Olympe pour jouer contre nous, samedi, à Etauliers (apéro et bonne humeur garantis). Apparemment, un resto est prévu après le match (A voir avec Txotxo).
@+

Dimanche 20 Septembre 2009 17:50

Un petit complément pour résumer la rencontre entre PPNG et Terrasson même si BelgianBoy l'a fait d'une plume largement plus alerte que la mienne.

Sportivement: une rencontre totalement déséquilibrée au vu des classements:
Terrasson: 17-17-16 15-14-12
PPNG: 14-13-13 13-13-11
Un départ en flèche de Terrasson mais, ensuite une très forte envie de PPNG de bien faire et une équipe surmotivée qui n'a strictement rien à perdre puisque, quasiment tous les matchs se jouaient en perf pour nous. On fait donc 2 beaux points en haut et 6 points précieux en bas pour un résultat honorable à 12-08.
Il faudra confirmer cet état d'esprit lors du prochain match Émoticône

L'après-match a, lui aussi, était à la hauteur de l'excellent état d'esprit de la rencontre. Un repas pantagruélique partagé avec grand plaisir et, pour nous, un petit poker jusqu'à 5 heures du matin dans les bungalows. Pour infos, Denis (le plus jeune) est allé se coucher vers 1 heure du matin et pas de relents nauséabonds sur les terrasses comme sous-entendu plus haut.

Des remerciements spéciaux pour Jean-Michel, Stéphane et Grogégé pour l'accueil et la convivialité... Terrasson est un grand club Émoticône

Merci également à Jean-Michel pour la leçon de ping (tactique et technique).

Quant à moi, il va falloir que je continue à jouer comme ça pour m'intégrer dans mon nouveau club.

Voilà mon p'tit bilan...
Cap'tain Flo, j'espère que je n'ai pas dit trop de conneries. Émoticône

Mercredi 15 Juillet 2009 19:57

Merci pour ces très belles photographies, Jéjé. Suite à cet essai en NB, j'espère que tu poursuivras l'expérience sur d'autres tournois.
Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 14:05

Émoticône
Inscription:

PAGEOT Jean-luc
3332122
1094 points
Tableaux 6,7 et 10

Merci

Lundi 01 Juin 2009 12:44

Citation de robinos33 :
Nous, on a terminé le trio a 4h30... et franchement, même si on était mort, on a vraiment bien rigolé, et c'etait bien là l'essentiel... si c'est trop long pour toi, l'année prochaine, tu n'aura qu'à rester chez toi Clin d'oeil
Il y'avait deja un sujet "tournoi de pp nord gironde", je ne vois pas d'utilité d'en créer un là, mais bon...


+1

Lundi 01 Juin 2009 11:33

Salut Zeus,
A chaque fois que tu daignes descendre de ton chère Olympe natal, c'est pour me mettre une branlée... Alors au plaisir de se rejouer car c'est toujours un honneur de perdre un dieu. Sinon, sur les 2 jours, bilan mitigé (sur les 4 tableaux, 1 demie, 1 quart et 1 huitième), sorti 2 fois par ton collègue Valérian à la belle (2 match d'affilée en plus). Vous êtes vraiment forts à SLP Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 06:32

Un excellent tournoi qui devient incontournable pour les amateurs de ping. Organisation au cordeau, ambiance d'enfer, lots très sympas pour les meilleurs et gros bonus : trio 120 qui permet de passer une soirée d'anthologie (Bordeaux, champion) avec la blanquette de Patrick qui a régalé tout le monde.
Alors, vous me direz que je ne suis pas objectif car c'est mon nouveau club... J'accepte la remarque mais cherchez un tournoi en Aquitaine qui rassemble autant de points positifs . Vous avez trouvé ?????????????

Merci et bravo aux organisateurs Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 21:48

Nounours a trouvé son idole et vice-versa Émoticône

Mercredi 13 Mai 2009 19:36

Salut Moumoule,
Pense à m'inscrire pour le repas du samedi soir s'il te plait et ton trio vaincra... Émoticône

Samedi 09 Mai 2009 12:40

Il paraîtrait que le juge-arbitrage du tournoi de Peujard était déficient ... Critique, ô combien osée pour ceux qui ont fait le tournoi d'Yvrac. Vivre Yvrac permet de tout relativiser... et de rigoler encore pour quelques années.

Samedi 09 Mai 2009 12:04

Quelques soucis visiblement malgré la très bonne ambiance:
- dans la constitution des poules (cf post de Realkogure)
- dans l'ordre des matchs à l'intérieur des poules (ex: dans le tableau NC-45, le mieux classé était en 3e position, le moins bien classé (moi) en 2e position et la 2e classée en 3e position) --------> Cela inverse l'ordre des matchs, est-ce que cela joue sur les résultats quand la poule est serrée ?... Je ne pense pas mais cela ne fait pas trop sérieux.
- Quand à moi, je suis rentré chez moi à 20 heures et à 21 heures, Nounours m'appelle pour me dire que je devais jouer un 8e de finale mais j'étais venu pour faire un tournoi de ping et non les 24 heures du ping...Émoticône . Je suis curieux de savoir à quelle heure tout cela a fini.

Alors vous me direz que la critique est aisée, mais ce ne sont que quelques remarques vécues par chacun d'entre nous. Je tiens tout de même à féliciter les organisateurs car gérer un tel évènement, c'est un boulot monstrueux... et bénévole. Félicitations à eux, même si de nombreuses critiques risquent de s'accumuler. Émoticône

Samedi 09 Mai 2009 11:56

Quelques soucis visiblement:
- dans la constitution des poules (cf post de Realkogure)
- dans l'ordre des matchs à l'intérieur des poules (ex: dans le tableau NC-45, le mieux classé était en 3e position, le moins bien classé (moi) en 2e position et la 2e classée en 3e position) --------> Cela inverse l'ordre des matchs, est-ce que cela joue sur les résultats quand la poule est serrée ?... Je ne pense pas mais cela ne fait pas trop sérieux
- Quand à moi, je suis parti à 20 heures et à 21 heures, Nounours m'appelle chez moi pour me dire que je devais jouer un 8e de finale mais j'étais venu pour faire un tournoi de ping et non les 24 heures du ping... Émoticône

Alors vous me direz que la critique est aisée, mais ce ne sont que quelques remarques vécues par chacun d'entre nous. Je tiens tout de même à féliciter les organisateurs car gérer un tel évènement, c'est un boulot monstrueux... et bénévole. Félicitations à eux Émoticône

Mardi 14 Avril 2009 20:37

Zeus est un dieu du ping... Enfin, il essaye. Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 18:05

Salut Nounours,

Tu peux faire un rappel des horaires de pointage pour les différents tableaux.

Merci d'avance Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 14:44

Compte-rendu rapide de Peujard-Bègles:

Comme attendu, large victoire de Bègles (sur le papier et à la table): 18 à 02

Compos:
Peujard: 1240-1094-1017 1072-1060-650
Bègles: 1500-1428-1292 1351-1345-1234

En A:
Pageot: 1,5 (victoire sur 55+double)
Courrèges Dylan: 0,5 (double)
Sauzeau: 0

En B:
Pellerin: 0
Ruiz: 0
Morin: 0

Descente assurée pour Peujard depuis 2 journées d'où une absence totale de motivation chez certains, une défection de son meilleur joueur et une ambiance peu sereine (c'est un euphémisme...). Il est temps que la phase s'achève.

Par ailleurs, une équipe de Bègles sympa qui a joué le match sérieusement. Merci à eux.

Prochain épisode: Comment prendre une branlée à SLP en gardant le sourire si on arrive à trouver 6 joueurs ? Réponse dans une semaine... Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 00:22

Un excellent tournoi. A ne surtout pas rater...

Samedi 28 Mars 2009 22:52

Allez PPNG et son président, vous méritez largement de monter, vu la qualité et l'ambiance de votre club. Bonne fin de phase et, au plaisir de vous voir lors de votre tournoi et, peut-être, pendant les vacances d'avril si votre salle est ouverte. Signé: un fan
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Deretourauping

Résolu