Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Deretourauping

Messages de Deretourauping - Page 9

Lundi 24 Novembre 2008 20:04

Bonsoir,

Pour Nounours, je corrige les résultats du match Peujard-Carbon Blanc après avoir vu Dylan aujourd'hui qui m'a raconté la fin:

En A: Bryan :3
J-luc:2
Christophe:1

En B: Dylan:3
Alex:1,5
Julien:1,5

Dimanche 23 Novembre 2008 11:22

Nous parvenons donc à nous maintenir en R3 avec 3 victoires, ce qui était l'objectif de début de saison. Pas mal, pour le petit Poucet de la poule ...

Ce serait sympa d'avoir un petit résumé du match Marmande-Fargues...

Bonne fin de week-end à tous.

Dimanche 23 Novembre 2008 11:14

Tout d'abord, grosses félicitations aux Marmandais qui surclassent Fargues et bonne continuation en R2.

Quant au match Peujard - Carbon Blanc, victoire des Peujardais 12-08:
Petit résumé:
Compos: Peujard (50-55-65 65-65-70) Carbon Blanc (50-55-55 60-65-65)

Je suis parti de la salle, on menait 11-04, alors, mon bilan est approximatif:

En A: Courrèges B.: 2 (victoires sur 50 et 55)
Sauzeau 1 (victoire sur 50)
Pageot 2 (victoires sur 50 et 55)

En B: Courrèges D:3
Ruiz 1,5 (victoire sur 65)
Pellerin 2,5 (victoires sur 65 et 65)

Je pense que c'est à peu près ça, Nounours, si tu as plus d'infos, tu me corriges...

Toujours pour Nounours, félicitations pour ton fair-play: mené 2 fois 2-0, et perdre 3-2, c'est vraiment sympa pour l'adversaire
Émoticône (remarque, cela m'est arrivé, hier, une fois)

Mercredi 19 Novembre 2008 22:10

A mon tour de pronostiquer:

- TTPN - Mérignac : 15-05 (je suis l'avis de Ouf de dingue)

- Marmande - Fargues : 09-11 car Fargues est une vraie équipe alors que Marmande avec leurs 2 équipes en R3 a un tel vivier de joueurs que leur compo change en fonction des équipes qu'ils rencontrent. Tant mieux pour eux puisqu'ils en ont la possibilité, mais l'esprit sportif y gagnera si Fargues monte... Cet avis n'engage que moi et j'ajoute que je ne connais personne ni à Fargues ni à Marmande.

- PPNG - Eysines : 14-06 car PPNG doit se sauver et Eysines est déjà condamné.

- Peujard - Carbon Blanc : A voir : c'est le match du maintien pour les deux équipes (le perdant ira sûrement faire un stage en D1)

En tout cas, que les meilleurs gagnent ...

Samedi 08 Novembre 2008 22:31

Félicitations Nounours pour tes 3 points.
Toujours aussi solide, je te félicite.
A mercredi.

Samedi 08 Novembre 2008 22:13

Victoire solide pour le moral des coqs peujardais à Eysines (11-09).
Mené 9-6, on arrache la victoire.Émoticône

Compo des équipes:
Eysines: 50-65-60 60-60-65
Peujard: 50-55-65 65-65-70

En A:
Courrèges B: 3,5
Sauzeau :1,5 (victoire sur 60)
Pageot: 1 (victoire sur 60)

En B:
Pellerin: 2,5 (victoires sur 60 et 65)
Ruiz: 1,5 (victoire sur 60)
Courrèges: 1 (victoire sur 60)

D'autres résultats ?

Lundi 03 Novembre 2008 11:00

Citation de nounours33 :
mdr toujours a voir pour peujard mouille toi charette

Pour Nounours,
Il serait plus facile pour moi de me mouiller si tu jouais dans notre équipe.

Démonstration:
- avec toi : défaite (11-09)
- sans toi : à voir (c'est-à-dire que cela sent la victoire...)Émoticône

A mercredi,

Dimanche 02 Novembre 2008 22:08

Pronos pour la prochaine journée:

MERIGNAC 3 : 08
- P.P. NORD GIR. 1: 12

MARMANDE 3: 10
- PERIGORD NOIR 1: 10

AL EYSINES 4:
- COQS PEUJARDAIS 2: A VOIR

TT FARGUAIS 1: 17
- CA CARBON BLANC : 03

allez au suivant... bons matchs à tous!

Dimanche 26 Octobre 2008 19:25

La surprise du jour: Carbon Blanc bat Eysines (12-08).
Quelqu'un aurait des infos sur cette rencontre?

Samedi 25 Octobre 2008 22:00

Victoire encourageante des Coqs peujardais sur Mérignac (12-08) bien que leur numéro 1 était absent.

Compo des équipes:
Peujard: 50-55-70 65-65-75
Mérignac: 45-55-70 60-65-75

En A: Courrèges B: 3,5 victoires
Sauzeau : 1,5
Courrèges D: 1

En B: Pageot: 2,5
Pellerin: 2,5
Gattepaille: 1

Allez, on continue ainsi et le maintien sera possible...

D'autres résultats peut-être ???

Jeudi 16 Octobre 2008 21:24

Salut Titou,
C'est gentil de pronostiquer Peujard vainqueur face à Mérignac. J'espère que l'avenir te donnera raison et je vous souhaite de battre Fargues (à la maison et sur un match... pourquoi pas?).

Mes pronos:
PP Nord Gironde - Marmande: 8-12 (si Marmande garde la même compo que face à Peujard)
TTPN - Fargues : 11-9 (si les jeunes cassent la baraque)
Carbon Blanc -Eysines: 5-15
Peujard- Mérignac : à voir

Bonne semaine et bon ping.

Samedi 11 Octobre 2008 23:08

Défaite logique de Peujard à Marmande (04-16).

Compo de marmande: 35-45-50 50-50-65
Compo de Peujard: 50-55-65 65-65-70

Pour Peujard (devant):
- Courrèges B. :1,5 (victoire sur 45 + double)
- Pageot : 1 (victoire sur 45)
- Sauzeau 0,5 (double)

derrière :
- Ruiz: 1 (victoire sur 65)
- Pellerin 0
- Courrèges D.: 0

D'autres résultats ?

Lundi 09 Juin 2008 14:40

PS: Des félicitations spéciales pour Karin LINDMAE que j'ai vu jouer en double avec un petit garçon. Quelle gentillesse et quel esprit sportif de la part de cette championne. Quel joueur numéroté accepterait de faire plaisir à un petit bonhomme ? Chapeau bas.

Double félicitations également pour Pierre Picard pour sa victoire dans le TC et pour avoir fait jouer un petit garçon en double (désolé, je n'avais pas vu ce double). Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 10:41

Excellent tournoi à tout point de vue:
- une organisation au cordeau gérant parfaitement la quantité de match
- une ambiance super sympa
- le fait de pouvoir voir jouer des joueurs d'excellent niveau (les Marmandaises, des numérotés aquitains)
- des récompenses et lots de qualité (ce qui se fait de mieux en Aquitaine)... Comparez avec les autres tournois, vous verrez.

En bref, un tournoi à faire absolument pour tout pongiste qui a envie de passer un bon week-end (je précise que je ne suis pas Béglais).

PS: Des félicitations spéciales pour Karin LINDMAE que j'ai vu jouer en double avec un petit garçon. Quelle gentillesse et quel esprit sportif de la part de cette championne. Quel joueur numéroté accepterait de faire plaisir à un petit bonhomme ? Chapeau bas. Émoticône

Samedi 07 Juin 2008 09:26

Citation de morgoth :
quant aux vitupérations de M. deretrourauping :

quelle preuve irréfutable vous permet de nous désigner comme le responsable de vos petits tourments mathématiques ??? j'ai vérifié les résultats que nous avons, ils sont conformes à ceux que vous indiquez, il y a donc dû y avoir une erreur de saisie (qui n'est pas de notre ressort) réfléchissez, si vous deviez enregistrer des centaines de résultats sur votre ordinateur pendant des heures, ne serait-il pas possible que vous fassiez quelques petites erreurs par ci par là ?
merci pour les sarcasmes et les sous-entendus minables, j'imagine qu'il faut les prendre avec humour !!

je précise que les résultats des matchs contre Sylvain Hachour n'apparaissent pas car il est de Paris, notre tournoi étant régional il n'avait pas le droit d'y participer, on l'a autorisé parce que c'est un cousin d'un joueur de Cenon qui était en vacances et que c'est un mec sympa (ce genre de choses se font régulièrement dans les tournois)

alors faites un peu preuve de patience et de réflexion, cherchez des explications plutôt que des coupables, si des problèmes subsistent à la prochaine situation mensuelle faites une réclamation, il n'est pas rare de devoir le faire, il y a 2 ans 3 joueurs de notre club on eu des problèmes de résultats erronés (et il n'en ont pas fait une maladie) et ça s'est arrangé
et puis partant d'en bas vous allez progresser, marquer plein de points (je vous le souhaite) et vous verrez que dans 1 ou 2 ans vous vous ficherez complétement des quelques points qui ont pût être oubliés (et si vous faites une perf en début de saison prochaine à disons + 204 pts, vous aurez gagné 4 pts de + (+ 17 au lieu de +13) et le manque sera rattrapé, alors tout s'arrangera)

Ca bouge du côté de St-Loubès... Je constate donc que mes critiques sont constructives, vous appellent à réagir et à corriger vos erreurs. Je n'ai aucun problème en ce qui concerne l'organisation, les lots etc...
Je fais simplement remarquer pour tous les joueurs qui ont participé aux tableaux (NC-70 et NC-60) que des erreurs se sont produites soit dans la transmission des résultats soit dans leur saisie. A eux de vérifier et évidemment ce n'est pas le bout du monde. Perdre un NC que je ne connais pas m'amène à penser que cela a pu se faire dans la transmission des résultats.
Je constate donc que mes remarques (ce que vous appelez "vitupérations"Clin d'oeil sont fondées et qu'il n'y a aucune raison de mal les prendre. Je rappelle également que je poste avec un profil visible et que j'assume totalement ce que j'ai dit (l'humour grinçant compris). Je tiens aussi à vous remercier pour votre réaction aussi rapide.

Vendredi 06 Juin 2008 18:41

Merci pour l'info (réclamation FFTT et promo sur les kleenex)

Vendredi 06 Juin 2008 18:24

si ce que tu dis est vrai, ta ou tes victoires seront comptabilisées le mois prochain....
Tu as sûrement raison ....... sauf pour le joueur NC que je n'ai jamais joué et que j'ai soi-disant perdu (+8 pour lui, sans jouer) Émoticône
En espérant qu'il ne me rajoute pas d'autres contres inexistantes... Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 17:50

Mise à jour aujourd'hui de la situation mensuelle sur le site de la FFTT.
Enorme surprise pour le tournoi de Saint-Loubès...
Je me retrouve avec une défaite sur un joueur que je n'ai jamais joué (NC en plus).
Un joueur que j'ai joué 2 fois dans la journée (1 victoire, 1 défaite), il n'apparait que la défaite (normal, vous me direz c'est un joueur de Saint-Loubès Émoticône).
Enfin, du grand n'importe quoi.Émoticône
A tous ceux qui ont fait ce tournoi....... soit vous serez gagnant, soit comme moi, vous serez perdant.

Lundi 02 Juin 2008 14:19

Revêtement Tibhar Sinus rouge reçu aujourd'hui. En test mercredi...... Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2008 06:51

non, je parlais de julien pellerin

Non, sans lui mais avec une équipe jeune et motivée.
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Deretourauping

Résolu