Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Deretourauping

Messages de Deretourauping - Page 6

Dimanche 13 Décembre 2009 17:05

Au fait, Nounours, j'attends toujours tes félicitations ... Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 17:03

Pour clôturer cette polémique qui n'a pas lieu d'être (blague de mauvais goût ou petit délire de début de soirée entre Dordognots, chacun tranchera dans le sens qu'il désire ), voici le meilleur pronostiqueur de la phase: QUETAL.

Regardez le post suivant daté du 27 août :

Citation de quetal :
salut à tous!

vous avez pas compris...
pour sa 1ère saison en R2, PP NORD GIRONDE va se maintenir!!

ça parait dingue sur le papier...nous le savons...mais c'est une réalité!!

bon on a terrasson, slp et sud medoc à jouer d'entrée...on devrait donc pas faire peur...
mais après, ça va s'accrocher sévère!!

allez bons entrainements!! nous on est à bloc!! Émoticône

au fait, pour les équipes qui viendraient chez nous, prévoyez la soirée, car on fait tout le temps un resto le soir après le match!! C'est convivial, l'apéro est soigné, donc réservez la soirée! (sont a priori concernés cenon, la linde et slp)

PP NORD GIRONDE, futur 5è de la poule!

ps: je mets une ptite pièce pour la montée sur terrasson

QUETAL EST UN DEVIN Émoticône

Samedi 12 Décembre 2009 11:44

Bons match à tous

Dans tous les cas, pour nous, on fera du mieux qu'on peut.

Bonne après-midi, en particulier, pour le match Terrasson-La Linde, qui sent bon l'apéro-charcutaille-gros rouge dans une ambiance conviviale... Tout ce qu'on aime au ping Émoticône

Jeudi 03 Décembre 2009 22:03

Citation de BelgianBoy :
U S CENON RD 2 - SUD MEDOC TT 1 06-14

ST LOUB PING 1- EP SLP 1 07-13

R LINDOISE 1- ASTT TERRASSON 1 05-15

UNION ST JEAN 1- P.P. NORD GIR. 1 18-02 Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône ...

Je confirme Émoticône
Bonne fin de semaine à tous

Mercredi 02 Décembre 2009 19:17

Premier à pronostiquer:

U S CENON RD 2 - SUD MEDOC TT 1 6-14 (Sud médoc très au-dessus)

ST LOUB PING 1- EP SLP 1 8-12 (rencontre équilibrée mais SLP supérieur en B)

R LINDOISE 1- ASTT TERRASSON 1 7-13 (un dernier baroud d'honneur de La Linde en R2 sur cette phase)

UNION ST JEAN 1- P.P. NORD GIR. 1 9-11 (PPNG n'a pas fait tous ces efforts pour perdre au moment de franchir la ligne) Émoticône

Au suivant,

Dimanche 29 Novembre 2009 19:23

Un petit message pour féliciter Terrasson pour son parcours sans faute et donc, sa montée en R1. Mais aussi pour son accueil extra-sportif de grande qualité (Cf 1ère journée) et le fait qu'ils nous soutiennent sur le forum, nous les petits Poucets, pour notre découverte de la R2 (vive la Belgique).
GROSSES FELICITATIONS et, au plaisir de se rejouer un jour. Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 16:01

Solide Peujard. Félicitations à vous. Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 12:27

J'adore tes interventions, Quetal, tout en finesse, ciselées par ton intelligence supérieure. A nous, une dernière victoire ENNNNOOOOOOORRRRRRRRRRRRMMMMMMMMME 11-09 sur l'USJ avec Txotxo qui fait le 11ème point sur une belle 22-20 (et la foule venue nous acclamer est en pleurs Émoticône ). Faut bien rêver un peu, mais c'est vrai que quand on gagne, c'est forcément 11-09... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 12:40 par Deretourauping

Dimanche 29 Novembre 2009 11:03

...comme gnôle, cognac, armagnac et baileys pour les petits joueurs comme moi qui adorent le whisky Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 14:03

Bons matchs à tous,

Émoticône Les compte-rendu détaillés sont attendus avec impatience dès ce soir voir demain pour ceux qui seraient trop fatigués ou victimes d'un désordre intestinal Émoticône

Samedi 21 Novembre 2009 17:36

Revenons au côté sportif, mes pronos pour samedi prochain:

EP SLP 1- U S CENON RD 2 (14-06) (SLP finit en beauté et espère un faux pas de Terrasson)

SUD MEDOC TT 1- UNION ST JEAN 1 (13-07) (Le tableau A de Sud Médoc fera la différence)

ASTT TERRASSON 1-ST LOUB PING 1 (12-08) (Terrasson semble beaucoup plus solide)

P.P. NORD GIR. 1- R LINDOISE 1 (A voir)

Au suivant, Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 07:19

Je l'ai soigné samedi en prenant le tarif et en ayant envie de gerber lors de chaque match. Il est temps pour moi de comprendre que mon âge avancé ne me permet plus ce genre de fantaisie. Jouer à 4 grammes est un truc de jeunes... Il vaut mieux pour moi de boire après les match et non avant Émoticône Désolé les gars, je ne le referai plus.
J'annonce donc que je serai en pleine forme pour les deux match du maintien pour mon équipe et mon capitaine. On a de la fierté à PPNG (et du whisky dans le coffre des voitures Émoticône )

Lundi 02 Novembre 2009 21:31

U S CENON RD 2-ASTT TERRASSON 1 : 07 / 13 (Cenon est à la maison mais n'a pas les armes pour accrocher Terrasson)

SUD MEDOC TT 1-EP SLP 1 : 09 / 11 (avec SLP au complet sinon le même score mais inversé est envisageable)

ST LOUB PING 1-P.P. NORD GIR. 1 : A voir

UNION ST JEAN 1-R LINDOISE 1 : 11-09 (La Gironde est chez elle... et doit absolument gagner)

Au suivant...

Lundi 26 Octobre 2009 10:24

Quelqu'un a t-il le score de SLP face à l'Union St Jean ?
Merci d'avance
Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 10:21

C'est vrai, bravo à Terrasson qui continue doucement mais sûrement (qui va piano va sano) vers la montée. D'ailleurs, Jean-Michel ou Rillettes, ce serait sympa de nous faire un petit compte-rendu sportif de votre match si disputé.

Pour PPNG-Cenon:

Compos:
14-13-13 13-13-11 (compo habituelle de PPNG)
14-14-12 13-11-9 (2 joueurs manquants pour Cenon : 14 et 12)

Un match qui nous apparaissait abordable sur le papier mais cela fût bien plus dur que ce qu'on pensait.
Le fil du match: 2-0 pour Cenon puis 4-2. On revient à 4-4 et on fait le break à 6-4. Ensuite, on est mené 7-6 puis 9-8 et on s'impose finalement 11-9.

Grande forme de notre capitaine et de Popo. Une mauvaise journée pour moi (un seul point) mais une excellente pour l'équipe et c'est l'essentiel. Merci à Flo pour sa victoire à 10-9 sinon je m'en serais voulu de mon maigre point. Émoticône

D'autres compte-rendu palpitants ???

Dimanche 25 Octobre 2009 02:48

En effet, Jean-Michel, victoire de PPNG sur Cenon 11 à 09. 7 points en bas et 4 en haut avec notre capitaine au mental d'acier qui fait la différence sur les matchs importants (comme je l'avais annoncé) puisqu'il fait 3 points + le double et surtout le match de la victoire à 10-09. Bravo à toi Flo Émoticône ,et à toute l'équipe également.

Lundi 19 Octobre 2009 20:53

Des pronos pour la 4ème journée ???

Je me lance:
Terrasson 13 - 7 Sud Médoc (Terrasson, c'est du solide)
SLP 15 - 5 USJ (SLP joue le haut du tableau)
Lalinde 5 - 15 St Loubès
PPNG - Cenon (à voir)

Mardi 13 Octobre 2009 22:26

Merci Nounours, tu es une mère pour moi Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 20:14

Rien de particulier, Tonio, mais en tout cas, j'espère que la digestion sera très très très très très très très très lente... Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 12:02

Merci BelgianBoy pour les encouragements pour le maintien et pour moi, aussi. Mais, tu sais, jouer dans une équipe dans laquelle tu te sens bien est essentiel et si, je gagne des match en ce moment, c'est avant tout grâce aux cinq autres joueurs. La roue tourne et demain, c'est moi qui ferait les trous , j'en suis conscient.
Pour infos, je rappelle, au passage que c'est Anthony qui est vraiment solide depuis le début.

En ce qui concerne le combat (dans le bon sens du terme) entre SLP et Terrasson, nos pronostics dans l'équipe, s'orientaient plutôt pour Terrasson. Nous ne nous sommes pas trompés et je continue à penser que Terrasson ira chercher la montée même si j'adore l'équipe de SLP qui a une excellente mentalité et des personnalités attachantes.

Salutations à Zeus de SLP qui va nous poster un petit compte-rendu de la rencontre, peut-être...
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Deretourauping

Résolu