Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leniakiste57

Messages de leniakiste57

Mardi 29 Janvier 2008 21:55

Sujet : Bois > Banco bois
Dsl je suis un etourdi! J'ai oublie de dire que j'avais pris le banco control... oups!

Mardi 29 Janvier 2008 21:53

Citation de Difool :
Citation de leniakiste57 :

Et puis merci à tout le monde pour vos appréciations sur le bois, je l'ai commandé sur Wsport!

Lequel as-tu pris, finalement?

Ben j'ai fait avec mes moyens... Content Enfin j'espere quand même qu'il va me donner un peu de sensations!

Et j'en profite pour poser une autre petite question Content Pour ne pas créer 1001 topics... Même si cette question n'est pas a sa place!

Est-ce normal que mon revetement Mark V ne me donne deja plus aucune rotation aprés deux semaines de jeux... Un bon joueur me l'a regarde et m'a dit qu'il etait deja usé!
Qu'est ce qui use un revetement? Content

Lundi 28 Janvier 2008 19:10

Citation de Francis :
Leniakiste57, plutôt que de copier-coller les messages que tu veux citer, mieux vaut cliquer sur cette icône : http://www.tennis-de-table.com/images/icon-quote.gif, c'est plus simple. Émoticône

Hey Francis!!

Encore merci pour ton aide! :p C'est toujours un plaisir de lire tes conseils Content

Et puis merci à tout le monde pour vos appréciations sur le bois, je l'ai commandé sur Wsport!

Merci à tous!

Dimanche 27 Janvier 2008 21:19

Citation de Difool :
Pour à peine plus cher (15 euros), tu as le Banco Star qui est très bien fini et très léger, avec bcp de contrôle.

Oui je sais, mais je l'ai deja... et en fait j'ai deux vieux revetement et j'aimerai faire une raquette avec pour un ami...

Mais j'adore mon bois banco star! C'est pour ca que je cherchai un bois en banco...

Dimanche 27 Janvier 2008 20:34

Ok merci Content

Dimanche 27 Janvier 2008 20:23

Salut à tous!

Voilà j'aimerai savoir si le bois; Banco control vaux la peine d'être acheter... vu son prix, de 9€, est-ce un bois pour debuter?

Mercredi 16 Janvier 2008 17:51

Salut!

Ok Francis Clin d'oeil pas de soucis!!

J'aimerai juste encore profiter de ce topic une derniere fois Content!
Je viens de m'acheter la plaque MARK V et j'aimerai donc savoir ce que vous en pensez!

Voilà, je vous remerci! Content

Mardi 15 Janvier 2008 17:42

Francis, ca ne me gene pas qu'il utilise mon topic Content... Ca lui evite de créer un autre topic du même genre et ca fait moin tache dans le forum

Bah il sont un peu vieux... Ils ne sont plus trés efficaces!

Phil tu crois qu'on peut trouver ces revetements chez decathlon ou faut-il passer commande sur internet?

Lundi 14 Janvier 2008 21:02

Ok merci chef!

Bah tout façons je le garde mon bois je l'aime bien mon ptit banco Content

J'attenderai la réponse des autres alors :p encore merci Content

Lundi 14 Janvier 2008 20:45

Ah oui? Une revetement peut être utiliser combien d'année? Et tu me conseils les quels? Je cherche depuis avant... Content

Lundi 14 Janvier 2008 20:29

Bah voilà j'ai repris mon ancienne raquette... et comme je n'ai plus aucune notion j'aimerai savoir si je peux la conserver... En sachant que je suis un joueur qui aime beaucoup jouer sur les frappes, j'suis plutot offensif...

Donc voila la composition de la raquette
-CD ALLSTAR BANCO
-RV DANG TIBHAR

Avec un bois banco star

Alors?? Merci Content

Dimanche 13 Janvier 2008 20:13

loirenordtt2 ,chila73 , mes chers Content

Si vous saviez lire vous auriez vu que ne cherche pas à jouer en N3 mais simplement à avoir un niveau suffisant pour m'entrainer avec eux! Aprés de la a dire que je suis un cas social... JE NE VOUS LE PERMET PAS Content

jagg ,

Je te remerci de tes conseils mais j'ai déjà appliquer tes conseils... je crois que d'autres ont raison. C'est un entraineur qu'il me faut!

Enfin, comme j'en ai pas encore vu dans mon nouveau club, je cherchais des ficges techniques... Mais aparament personnes ici ne peut m'aider!

En tout cas merci beaucoup pour vos conseils je manquerai pas de tous les ecouter!

Dimanche 13 Janvier 2008 15:16

Mais je ne suis pas vraiment debutant j'ai 4ans de club derriere moi et j'ai été entrainé par un entraineur classé 400eme français...

Je cherche juste des fiches d'entrainement, et c'est pas la peine d'essayer de me decourager j'ai la tête dure mdr!Rire

merci à tous tout de même

Dimanche 13 Janvier 2008 13:45

Ben je vais à tous, et je vois tjrs l'équipe 1 et l'équipe 2, bien qu'ils ont 5 équipes! Enfin je me debrouille quand même pas mal! Il me manque just de la technique... et je cherche un site ou on explique les differents gestes techniques et les fonctions qu'apportent les differentes raquettes... Mais je trouve pas!

Et puis le boulot ne me fait pas peur Content mdr

Dimanche 13 Janvier 2008 13:04

Ben si mais les autres ne viennent même pas a l'entrainement je ne les ai jamais vu! Et donc je joue que avec l'équipe la et je me mange tol sur tol j'suis une plai pour eux mdr Et donc je cherche des moyens pour progresser parce que j'ai pas l'intention d'abandonner

Dimanche 13 Janvier 2008 12:59

Bonjour à tous,

Voilà, je debute dans le tennis de table... Enfin je jouais en club mais ca fait 5ans que je n'avais plus joué suite a un demenagement!
Et il n'y a pas longtemps j'ai decouvert que ma nouvelle ville avait un club de tennis de table... et le problème c'est qu'ils jouent en nationale 3 et je n'ai pas le niveau pour jouer!

Alors j'aimerai avoir des conseils pour progresser afin de m'intégrer dans l'équipe : tous les conseils sont les biens venus, que ca soit des conseils techniques, ou pour ma raquette... et surtout si vous connaissez des moyens de s'entrainer tout seul : enfin des gestes a perfectionner...

Voila je vous remerci de votre attention!A++
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leniakiste57

Résolu