Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigmat76

Messages de bigmat76 - Page 3

Mercredi 18 Mars 2009 08:17

Citation de placrou :
la pré nat a été voté ce soir par la ligue!!!! il ne manque que l accord de la fédé... les bas normand ont du souci a se faire!!! Émoticône

Salut,

Sais tu la date où la Fédé décidera ?
Le sport c'est l'école de la vie !!!!

Mercredi 18 Mars 2009 08:14

Citation de maxwellQC :
yéh bigmat76! tu es concerné par la pré-nat? c'est quoi ton club déjà? ciao

Salut,

Etant licencié à Dieppe, bien sur que je suis concerné par la PN !!

Mardi 17 Mars 2009 14:17

Citation de crazyping :
Si quelqu'un a encore des infos supplémentaires, je suis preneur. Quid des montées de R2 en R1 pour chaque région par exemple ? Parce que s'il n'y a aucune descente de N3 en R1, ça veut dire qu'il n'y a pas de descente de R1 en R2 (ou 1 maximum), et donc cela signifie que les montants de R2 en R1 seraient aussi nombreux que les montants de R1. A savoir pour ce dernier point que j'ai entendu dire qu'il y aurait les 2 premiers en N3 et les 3e, 4e et 5e en prénat .... (Pour la Haute Normandie). Donc voici quelques interrogations, si quelqu'un a des réponses ....

Salut,

D'après ce que j'ai compris, c'est que normalement il y aurai 2 poules de 6 équipes avec des play-offs à la fin entre les 1er et 2ème de chaque poule etc. Ce qui fera à la fin un classement de 1 à 12.
Pour les montées/decentes, cela dépend des Nationales, s'il n'y a pas de descentes des nationales, alors la 1ère année il y aurai 3 ou 4 montées de R1 à la PN en fonction de la HN et de la BN.

Voilà c'est ce que j'ai compris, après si vous avez plus d'infos ou si j'ai mal compris faites le savoir !!

Jeudi 12 Mars 2009 13:20

Citation de StanmaD :
Voici après une longue trève mes pronos pour la prochaine journée :

ENTENTE ST PIER 2 - MONT SAINT AIGNAN TT 1 8-12
TROIS SETS BOLB 1 - SPO ROUEN 3 11-9
CP QUEVILLAIS 1 - DIEPPE UNIVERSI 1 12-8
ASPTT LE HAVRE 2 - SPO ROUEN 4 13-7

Bons matchs à tous.

Salut,

Pareil que toi sauf la rencontre CP Quevilly/DieppeUCTT où j'inverserai 12/8 pour dieppeRire !!!!

Jeudi 12 Mars 2009 12:55

Salut,

Quels sont vos pronostiques pour le joueur qui décrochera le titre mondial ?

Pour moi, je pense que ce sera un des quatres : Timo BOLL, Wang HAO, Ma LONG, Ma LIN car ce sont les joueurs les plus en forme en ce moment !!!!

Mercredi 11 Mars 2009 13:10

Salut,

Cool car les dieppois aussi seront là comme l'an passé !! Effectivement c'est un super tournoi !!

Samedi 07 Mars 2009 17:07

Salut,

Y a t-ils déjà beaucoup d'iscriptions dans les tableaux 25 et toute catégories ? (si possible les noms des numéros)

Mardi 10 Février 2009 18:31

Salut, je tacherai de revenir pour la 3ème fois à ce super tournoi, moi qui vient de seine-maritime !!!!

Lundi 26 Janvier 2009 21:28

Salut,

Ce fut un bon week-end de championnat face à une super équipe de Bolbec qui nous ont battus 11/09 au bout de 5h30 de match, quand même, dans une sacrée ambiance !!
Et oui, il y a eu 10 belles dont 6 remportées par Dieppe !!

Malgrès la défaite, ce résultat est très encourageant pour nous qui montont face à Bolbec qui fini sur le podium !! Et pour ceux qui s'imaginent déjà que nous allons descendre alors que nous sommes qu'à la 2ème journée, je dis qu'il reste 5 journées et que tout est possible surtout si nous joueont, comme à chaque rencontre, avec la hargne !!!! Ne nous sous-estimez pas !! Ceci-dit peut-être qu'on descendra !!

PS : petit clein d'oeil à Dimitri, je suis content que tu ne m'est pas battu facilement et qu'ont est fais un très bon match !!!!

Lundi 17 Novembre 2008 09:28

Salut TITOU,

J'ai déjà réservé le week-end donc je vais m'inscrire dans les tableaux G et I !!

Merci a+

Samedi 21 Juin 2008 13:33

Salut, y a t-il encore des places pour les tableaux 35 et 200 ?

Mardi 17 Juin 2008 00:18

Salut, y aura t-ils des photos ou vidéos du tournoi sur le site de Fontaine svp ?

Samedi 14 Juin 2008 20:30

Salut, des résultats d'aujourd'hui s'ils vous plait ?

Mardi 10 Juin 2008 14:46

Salut y a t-ils des numéros d'inscrit, si oui lesquels ?

Mercredi 14 Mai 2008 12:50

Salut totoche76, tu te fout de nous MDR !!!! c'est plutot vous qu'avez foutu un bordel à l'hotel !!!!
pour les dieppois : cédric bertin fais demi du 25, cédric mathern fais au mieux 1/8ème, antoine fais tous les 1/8ème et moi aussi avec une perf a 2050 pts !
entre nous totoche76 je mène 2 match à 1Rire !!

Dimanche 11 Mai 2008 23:43

Salut, super week-end en compagnie de mon club de dieppe et du club voisin rouen !!
Tournoi bien organiser dans l'ensemble avec au final un tableau toutes séries spéciale argentan et encore la victoire de Lin JU qui empoche 1300 euros !!!

Jeudi 08 Mai 2008 02:49

Salut, nous venons de seine-maritime et gare aux 25, j'espere qu'ils aiment la défense car mon pote etant en forme est énorme en defense !!!!

Lundi 07 Avril 2008 20:22

Salut nous représenteront la seine-maritime à ce tournoi qui s'annonce excellent !!!!

Mardi 25 Mars 2008 13:14

salut à tous
ce que je retiens de ce tournoi c'est qu'il était excellent !!
je suis content que le tableau NC/45 reste en seine-maritime !!
pour moi ce fut un PRESQUE fabuleux week-end car j'ai perdu le n°436 français 14-12 à la belle !!!! mais bon à part çà c'était bien !!!!!

Vendredi 07 Mars 2008 23:29

Salut jmarc1, y a t'il d'autres numéros inscrit ? Et est ce que les inscriptions dans les autres tableaux augmente ?
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigmat76

Résolu