Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigmat76

Messages de bigmat76 - Page 4

Mercredi 06 Février 2008 15:45

Citation de catapulte :
ca risque d etre dur quand meme il va falloir que tu gaz un max sinon t as fais quoi au indiv qui descend en D1

salut catapulte, j'ai fini 11ème en régionale sénior donc maintien avec 2 perfs (25, 30). Je ne suis pas sur mais je crois qu'il y a 8 descentes donc JUGE jérome, JAOUEN ronan, VADELORGE jérome, LAPOTRE david + les 4 absents : FERTEL jefferson, FOLLAIN thomas, DELIMAL david, SEIGNEUR florian !!
Le sport c'est l'école de la vie !!!!

Lundi 04 Février 2008 10:10

objectif perso :
je suis actuellement 35 (1637) sur licence et donc je veux passer 25 et je suis mensuellement a 1709 pts donc je pense que sa va le faire

pour le club maintien en R2

Lundi 28 Janvier 2008 20:27

Salut, j'avais hâte qu'il recommence ce tournoi car il est formidable, vu que j'avais réussi un très bon tournoi l'année dernière, d'ailleurs j'ai déjà réservé mon week-end !!
vivement le week-end de pâques !!!!

Jeudi 17 Janvier 2008 18:20

salut allerlehac mon adresse e-mail : [email protected]

Mercredi 16 Janvier 2008 16:27

tu as aussi raison sur mon jeu car même NOVARRE julien me l'a dit : il me manque le coup qui fait mal !!!!
mais je me fais pas de soucis car ça viendra avec de l'entrainement et en plus je suis bien décidé à passer 25 à la fin de saison !!!!

Mercredi 16 Janvier 2008 16:22

salut allerlehac merci pour le tournoi et j'ai une idée sur ton identité mais je ne voudrais pas dire de bétises !! Sinon sur thomas AUBE il pleure peut être tout le temp mais cela n'empêche pas qu'il a un bon niveau pour son âge, il est asser complet dans son jeu.... hormis sur la défenseRire !!!!

salut girondinscestas, c'est vrai tu as raison à cause de cette stupide contre sur le 1er 40 qui joue à la ba-balle cela nous prive de la victoire, mais ne t'inquiète pas je vais me rattrapper par la suite !!!!

Lundi 14 Janvier 2008 21:55

salut maxwellQC, oui c'est delatour sébastien que j'ai battu 3-2 alors que je perdai 2-0 : en fait j'ai joué mon jeu c'est à dire en contre-initiative et comme ses top n'était pas rapide donc en bloc et je contre-topper pour finir.

sinon oui j'ai fait +28 pts au tournoi !!!!
par contre hier en championnat j'ai perdu un 40 très fort (il est au pôle espoir) 3-2 c'est thomas AUBE.

Samedi 12 Janvier 2008 11:50

salut merci catapulte !!

Vendredi 11 Janvier 2008 13:20

en plus, auparavant, dans le tableau 25 j'ai perfé également à 25 (1904 pts).

j'avoue que c'était une très bonne journée !!

Vendredi 11 Janvier 2008 13:12

merci et bien sur que je me rappelle de toi, c'est vrai qu'on a fait une bonne partie tous les deux.

apparemment en finale pas trop de difficultées j'ai vu un peu le match et t'était supérieur !!!
au fait tu as combien de points en ce moment ?

Vendredi 11 Janvier 2008 09:30

Salut, labenne c'est moi et j'ai battu ragel en 1/16ème de finale du tableau toutes séries
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigmat76

Résolu