ca risque d etre dur quand meme il va falloir que tu gaz un max sinon t as fais quoi au indiv qui descend en D1
salut catapulte, j'ai fini 11ème en régionale sénior donc maintien avec 2 perfs (25, 30). Je ne suis pas sur mais je crois qu'il y a 8 descentes donc JUGE jérome, JAOUEN ronan, VADELORGE jérome, LAPOTRE david + les 4 absents : FERTEL jefferson, FOLLAIN thomas, DELIMAL david, SEIGNEUR florian !!
objectif perso :
je suis actuellement 35 (1637) sur licence et donc je veux passer 25 et je suis mensuellement a 1709 pts donc je pense que sa va le faire
Salut, j'avais hâte qu'il recommence ce tournoi car il est formidable, vu que j'avais réussi un très bon tournoi l'année dernière, d'ailleurs j'ai déjà réservé mon week-end !!
vivement le week-end de pâques !!!!
tu as aussi raison sur mon jeu car même NOVARRE julien me l'a dit : il me manque le coup qui fait mal !!!!
mais je me fais pas de soucis car ça viendra avec de l'entrainement et en plus je suis bien décidé à passer 25 à la fin de saison !!!!
salut allerlehac merci pour le tournoi et j'ai une idée sur ton identité mais je ne voudrais pas dire de bétises !! Sinon sur thomas AUBE il pleure peut être tout le temp mais cela n'empêche pas qu'il a un bon niveau pour son âge, il est asser complet dans son jeu.... hormis sur la défense !!!!
salut girondinscestas, c'est vrai tu as raison à cause de cette stupide contre sur le 1er 40 qui joue à la ba-balle cela nous prive de la victoire, mais ne t'inquiète pas je vais me rattrapper par la suite !!!!
salut maxwellQC, oui c'est delatour sébastien que j'ai battu 3-2 alors que je perdai 2-0 : en fait j'ai joué mon jeu c'est à dire en contre-initiative et comme ses top n'était pas rapide donc en bloc et je contre-topper pour finir.
sinon oui j'ai fait +28 pts au tournoi !!!!
par contre hier en championnat j'ai perdu un 40 très fort (il est au pôle espoir) 3-2 c'est thomas AUBE.